[Fusion] Rollback au mardi 30 janvier 10h

Fil fermé
Partager Rechercher
'Busay !

C'est fort sympathique tout ces roll-backs enchaînés. Surtout pour ceux qui ont pris soin de dropper tout une après-midi, histoire d'avancer un peu...

Ce ne sont pas des bonbons qui vont nous faire récupérer ce qu'on a perdu ><... Et comme l'a dit notre chère modératrice dans le sujet, un roll-back à 10h ce matin aurait été mieux que de remonter à hier ><...

Ca va encore causer des problèmes aux joueurs tout ça.

Abusay les devs là
Citation :
Publié par jeanmib
Bon c'est clair je me monte le métier de dentiste je suis sur de me faire un maximum de kamas avec le nombre de bonbons que l'on a ces derniers temps ...



Oui , monte le bien sinon on va avoir des Dofusiens pleins de caries ( Dégeulasse ) Bref , vos bonbons pour vous faire excuser n'est pas une bonne initiative


+ 5 000 000 d'xp c'est mieux
bonjour,

est ce que sa va durait longtemps le roll back ? car je joue que le mercredi et je me suis abo justement ce mercredi apres longue discussion avec mes parents alors je roule pas sur l'or et je voudrai profite de ma seul journée utilisable d'abo sur 1 semaine donc si je peux aps joue de l'apres midi sa m'ennuirai ou alors eske je peux me faire rembourser ???
Citation :
Publié par neonours
visiblement parce qu'ils sauvegardent a 10H et que ce matin a 10H ca commencait déjà à merder ^^
C'est la sauvegarde hebdomadaire, autant dire qu'hier, c'est déjà pas mal parce que une semaine de plus en arrière et là... ça aurait été la mort :X
Thumbs down
Moi je dis qu'ils devraient rembourser en tant que jour d'abonnement pour cette fois ci parce que les RB s'accumulent et donc des jours d'abonnement en moins.
De plus la logique de sauvegarde journalier n'est pas mauvaise du genre, ils coupent les serveurs entre midi et 14h pour faire leur saleté de sauvegarde. Et j'ai bien dit COUPER LES SERVEURS pour ne pas entrainer justement des problèmes d'enregistrement du genre duplication ou perte d'objet vu que les serveurs ne seront plus actifs!
Mais une chose est sur je commence réellement à en avoir assez de leur panne technique qu'ils ne résolvent même pas avant de mettre une nouvelle mise à jour ( cf : map buggée // perte d'objets ).
Sur les 2 autres RB, j'ai perdu2 ecorces magiques de bulbiflores et 1 nomoom 42 pp et ils veulent toujours pas me les rendre.
Et hier j'ai passé 99, fais chier de devoir retrouver des grp pour re xp .
Bonjour , tout a l'heure y avait marqué

Serveur introuvable.Connexion impossible
Cliquez ici pour essayer de résoudre le problème

et après

Connexion intérrompue , Serveur en maintenance
Merci de votre compréhension
Profitez en pour découvrir les différent jeux de Ankama-Games

et la

Suite a une défaillance électrique de chez notre hébergeur, les serveurs de jeu DOFUS ont été coupés ce jour, a 11h.
Suite a ceci, et afin d'éviter d'éventuelles pertes d'objets et duplications, un rollback (retour en arrière) sera effectué à date d'hier matin, 10h, lors du redémarrage de nos serveurs.

Cette sauvegarde étant parfaite, aucune perte d'objet n'est possible. Seuls les niveaux acquis depuis hier 10h seront perdus, ainsi que tout objet ayant été acheté ou dropé depuis ce moment. Les échanges seront annulés, et les familiers ne perdront aucun point de vie (si ils avaient été nourris a temps hier avant la sauvegarde).

Chaque joueur abonné jusqu'à aujourd'hui recevra un sac de compensation, contenant 5 bonbons de sagesse, 5 bonbons du chanceux, 10 poudres d'éniripsa, et 10 bonbons d'énergie.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionée, et vous souhaitons un bon jeu !

L'équipe DOFUS

et ca marche toujours pas
c'est moi qui a un bug ou c'est un bug général ?

Sinon les objets mis en coffre ( Mon octovius et mes 300 fer ) seront-ils perdus ?

Cordialement
Feca-Gothika
( Yes pas de faute orthographe suis trop fier )
Citation :
Publié par Tanker
Un admin avait expliqué que tous les personnages déconnectés sont sauvegardés chaque heure, donc faudrait déconnecter tout le monde à 5h du matin pour un certain temps juste pour les sauvegardes ... Je crois que la maintenance hebdomadaire sert à ça (pour les joueurs 24/24 dofus) Enfin bref, désolé du HS, mais faut pas oublier qu'il y a constamment des joueurs sur dofus, autant à 18h qu'à 4h.
Je le sais bien mais une deco rapide pour sauvegarde au moment ou il y a le moins de monde serrait le mieux non la tout le monde a perdu une journée tu te rends compte de la masse de temps perdu

Si il y a un probleme electrique lundi soir on va avoir rollback mardi d'avant ???? Faut se poser la question de la sauvegarde non tu perds une journée et tu reperds une journée à refaire la même chose cela me choque pour un mmorpg digne de ce nom
*comment perdre 4h sur grobe et autant en xp*

Raf de leurs bonbons useless, j'gagne 10'000xp de plus en comparaison bonbon/pas bonbon.. qu'ils aient se pendre.

Ca devient nawak, tiens j'ai envie de faire un roll on a qu'a leur filer des bonbons et voila, et niqués ceux dont l'abo s'est fini hier aussi tiens :]
Je voudrais juste rajouter, je vois des gens dire, Oui des bonbons sa ne sers a rien juste pour 1 journée hors que j'ai eu 60.000 k et un bouclier akwadala, sa me fait bien rire et surtout sa me donne l'impression a des personnes qui ne pensent que a leur poire. J'ai perdu plus de 10 a 15 millions d'xp a cause du Rollback donc ne me dite surtout pas que se n'est pas la mère a boire, après tout les bonbons je veux bien les gardé moi !
Citation :
Publié par Dragon-Soldier
bonjour,

est ce que sa va durait longtemps le roll back ? car je joue que le mercredi et je me suis abo justement ce mercredi apres longue discussion avec mes parents alors je roule pas sur l'or et je voudrai profite de ma seul journée utilisable d'abo sur 1 semaine donc si je peux aps joue de l'apres midi sa m'ennuirai ou alors eske je peux me faire rembourser ???
Réjouis-toi, t'auras quelques bonbons en cadeau de ton abonnement gaché x)
Citation :
Publié par Pallas4
Chuis encore trop récent à Dofus pour que ce genre de panne m'énerve (après tout c'est mon premier rollback)
C'est tellement innocent que c'est criant de vérité :
Temps de jeu sur dofus est proportionnel au nombre de Rollback vécu... Les dev's, faîtes pitié là...
Citation :
y'a un endroit chaud de mon corps où je peux me fourrer ces lvl...
âmes sensibles rester éloigner de ce post XD

Citation :
Ils devraient offrir des brosses à dents et du dentifrice comme compensation plutôt
si les brosses a dent font +100 en prospection et le dentifrice +100 en sag...je suis pas contre
Sa commence a devenir un peu une habitude les rollback on en mange casi tout les mois ...
Je trouve pas sa sérieux de la part d'une entreprise qui n'as pas l'air de faire grand choses pour améliorer ce problème.
A force de faire des rollback des joueurs vont deserté ...
C'est pas marrant de ce faire voler une journée et de dire aller hop c'est pas grave on vous offre 5 super bonbons .... (compensation non adapté selon moi ).
Bref c'était mon coup de gueule annuel .... !
Je ne jouerais pas les faux-culs, les bonbons je suis bien content de les avoir et je les utiliserai, seulement ca en devient lassant de perdre des journées de drop ou d'xp. Les devs essayent de nous faire passer la pilule en nous donnant des bonbons a tt va alors que ce que l'on a perdu ns c'est du temps d'abonnement acheté avec de l'argent réel. Les bonbons que les devs ns donnent c'est quoi? Du virtuel qui ne necessite aucun investissement monaitaire réel, je trouve quand meme ca assez déplacé, les joueurs ne sont pas sensés etre traités comme des gamin a qui l'on donne des bonbons pour se faire pardonner quoi:/
Apres je ne blame pas les devs car c'est eux en premier que ces rollback font chier, mais peut etre que justement le probleme se situe au niveau de leur hebergeur qui apperement ne tient pas la route.
En esperant pouvoir jouer a dofus bientot afin de rattraper le temps perdu

Anciennement -Raziel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés