luajD

Dernières publications

RSS
2 February 2007 à 17:31 - Messages
Nous faut un sacri pour résister longtemps et pour pas taper pendant 20 ans. Allez les maso j'accepte lvl 80 pour vous P.S. si ... Lire la suite
31 January 2007 à 17:49 - Messages
J'aime les filles, j'aime les strings, j'aime les modos, j'aime mon ordi, j'aime JOL, j'aime Astrub, j'aime Dofus, J'AIME LES D... Lire la suite
31 January 2007 à 13:09 - Discussion
+31 +43 Modéré par Grosbisous : Pour reprendre ma maîtresse à penser Snot', même pas en rêve. D'ailleurs, ce n'est pas la pre... Lire la suite
31 January 2007 à 12:47 - Messages
Abusay... Lire la suite
Si Lichen ou n'importe qui de Ankama nous lie, au nom de tous les joueurs de Dofus, je vous en supplie...CHANGEZ D'HÉBERGEUR!!!... Lire la suite
Normal que ça me met encore que c'est en maintenance?... Lire la suite
31 January 2007 à 12:19 - Messages
Il faut pas confondre laguer et ramer, hein.Laguer c'est quand ça met plusieurs secondes à répondre ça tout le monde le sait, d... Lire la suite
Bouh les menteurs :mdr:... Lire la suite
31 January 2007 à 12:05 - Messages
Honte à moi, up.Mais ça fait 4 jours et toujours personne :travers:Modéré par Grosbisous : en effet, pas de up, c'est mal, je ... Lire la suite
31 January 2007 à 11:59 - Discussion
Ce serait bien qu'au lieu de se prendre une colère de Iop dans la gueule ou un CC de la mort il y ait des changements : À chaqu... Lire la suite
27 January 2007 à 12:37 - Messages
Tu es pris pour l'instant mais si une personne de mieux que toi se présente quand la team est pleine, tu pourras malheureusemen... Lire la suite
27 January 2007 à 12:34 - Discussion
Lvl 1 minimum, RDV au zaap koalak dimanche 5 février à 15h. Minimino et Dragounes sont choisis en priorité. XXX Bwak Feu --- ... Lire la suite
26 January 2007 à 19:31 - Discussion
Plop Samedi 10 Février 15h. 1 Sacri (sacrifice lvl 5 et châtiment agile lvl 5 obligatoires) et 1 Eni au moins peut-être ... Lire la suite

Jeux

luajD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

luajD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

luajD n'a publié aucune critique de jeu.