MaJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu je suis un peu perdu la sa fait 2 MaJ et il n'y a rien qui ce passe ?

Ou bien c'est quelque chose que j'ai pas vu
Mais d'après mes renseignement il y a eu KEDAL

Si vous pouvier me dire ce qui se passe ...MERCI
n'empêche, un p'tit mot de lichen serait la bienvenue, du genre

" nous avons rencontré de nouveaux problème dans le transfert des données de jiva et finalement nous nous sommes rendu compte que le nerf des écas était un peu trop violent, donc nous revoyons toussa mais nous ne sommes plus en mesure de vous dire quand la beta sera prete... une semaine, un mois, pour noel?? "

edit oups, pardon, j'avais fais un tour sur le carnet de bord pourtant... sorry...sinon rien sur les ecas xD
Citation :
Publié par -maha-

" nous avons rencontré de nouveaux problème dans le transfert des données de jiva et finalement nous nous sommes rendu compte que le nerf des écas était un peu trop violent, donc nous revoyons toussa mais nous ne sommes plus en mesure de vous dire quand la beta sera prete... une semaine, un mois, pour noel?? "

Il a dit sur c'était reporté a une durée indeterminée
Citation :
Publié par -maha-

Rien d'autres a ajouter mdr ^^"

vais me manger un averto si j'argumente pas la :x

Sinon cbien vrai que la maj a du retard

Et puis cette fausse nerf faut arreter d'y croire -_-
Citation :
Publié par Time
cette fausse nerf
"Nerf" ça veut dire quoi ? ^^"

Sinon l'explication se trouve dans la rubrique "Etat des serveurs" du forum officiel
Un "nerf" c'est une réduction des performances d'un personnage, et sur le forum officiel ils ne précisent pas ce qu'ils ont fait aujourd'hui, ça reste très vague.

De mon côté j'ai le bouloute qui progresse, mais les bonbons de loterie n'affichent toujours aucun message. D'autres changements de votre côté?
Citation :
Publié par Psychonetique
Pauvre lichen , lui qui bosse le dimanche il aurait pas le droit de dodo ?

C'est quoi dormir ?

Nan en fait c'est pas obligé qu'il y ait un truc a chaque maintenance, car lors d'une maintenance comme le dit si bien son nom sert a voir si rien ne cloche sur les serveurs (en plus des trucs habituels)
Citation :
Publié par Lilkor
Nan en fait c'est pas obligé qu'il y ait un truc a chaque maintenance, car lors d'une maintenance comme le dit si bien son nom sert a voir si rien ne cloche sur les serveurs (en plus des trucs habituels)

Je parle dans le vent ou il n'y a que moi qui ai remarqué le déblocage des familiers dévoreur d'âme depuis la maintenance de ce matin?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bouloute monte au max à +165, donc +10% grace au bonbon Epeoh ^^
Citation :
Publié par Time

vais me manger un averto si j'argumente pas la :x
Bof, ils sont gentils les modérateurs JoL, t'façon, si ils appliqueraient vraiment le règlement une bonne partie des comptes seraient bannn

Citation :
Publié par Psychonetique
Pauvre lichen , lui qui bosse le dimanche il aurait pas le droit de dodo ?

Erf! Je pensais que les daives faisaient pleins de bêtises IG, car ils ne dormaient jamais et qu'ils carburaient au café et à la Juvamine
Citation :
Publié par Fanck
De mon côté j'ai le bouloute qui progresse, mais les bonbons de loterie n'affichent toujours aucun message. D'autres changements de votre côté?
J'ai utilisé un bonbon après obtention et y'a rien eu.
Aujourd'hui, je constate l'apparition d'un logo clicable "shigelax" en haut a droite. Je peut l'utiliser.

C'est magique.
Citation :
Publié par Fanck
Je parle dans le vent ou il n'y a que moi qui ai remarqué le déblocage des familiers dévoreur d'âme depuis la maintenance de ce matin?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le bouloute monte au max à +165, donc +10% grace au bonbon Epeoh ^^

Tu dis que ta bouloute progresse mais on n'en sait rien qu'elle était a fond hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés