Drogue pour Dragoune :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Pwet, suite à la loterie j'ai gagné de l'Eupéoh pour dragoune ou tifoux
Je voudrais savoir ce que cela fait si y en a qui ont essayé. Ayant déja ma dragoune +50 je voudrais savoir avant de tester
Merci
Citation :
Publié par xerbo
cela permet a ta dragoune de se surpasser et donc de donner + de sagesse
source? pas que je te crois pas mais bon sa me parait un peu énorme la -_-
Citation :
Publié par legardiens
source? pas que je te crois pas mais bon sa me parait un peu énorme la -_-
Suffit de lire la description de l'item -_-
C'est effectivement cela.

Mon dragoune a mangé son EPO, maintenant il est indiqué : "Capacités accrues".

Je l'ai alors nourris avec un fantôme de chacha et hop : +51 sagesse !

On verra bien jusqu'où cela va le mener, en tout cas je reprends une nourriture plus fréquente
Voici ce que donne la déscription!!
Citation :
Eupéoh pour Dragoune et Tifoux

Niveau 1

Description :

En utilisant cette drogue puissante, vous augmenterez les capacités de votre Dragoune ou de votre Tifoux de façon définitive. Attention, une seule dose sera prise en compte par votre familier, plusieurs tentatives provoqueront des résultats décevants.

le dragoune donne 50 pts de sagesse aux maximum donc si sa augmente de façon définitive je pense que sa te donnerai un dragoune ki donne 80 ou 100 si c'est double

oOazertyOo
Citation :
Publié par oOazertyOo
le dragoune donne 50 pts de sagesse aux maximum donc si sa augmente de façon définitive je pense que sa te donnerai un dragoune ki donne 80 ou 100 si c'est double

oOazertyOo

Nan mais la je pense qu'il faut arretter de délirer hein...
Un dragoune +80 ou 100 grâce a l'Eupého

Peut etre que ca l'aidera a se surpasser et monter jusqu'a un plafond du genre 55 ou meme 51 ou un peu plus ! Qui sait ! Car pour l'instant de toute facon nous n'avons encore, aucune info supplémentaire.

Soyez Patient.
Citation :
Publié par oOazertyOo
J'imagine même pas une dragone boosté avec de la marijuana.
Citation :
Attention, une seule dose sera prise en compte par votre familier, plusieurs tentatives provoqueront des résultats décevants.
Je doute qu'on puisse monter plus haut que 51 ...
Citation :
Publié par Appi roxx
Je doute qu'on puisse monter plus haut que 51 ...
perso je suis du même avis c'est simplement un gadjet comme l'ensemble de al loterie jveux dire ya rien de trop énorme a gagné
Certainement le nombre de repas pour améliorer le dragoune plus rapide, genre deux repas au lieu de trois, pis pour tifoux ça doit diminuer par deux la quantité de foux à tuer.
Citation :
Publié par legardiens
perso je suis du même avis c'est simplement un gadjet comme l'ensemble de al loterie jveux dire ya rien de trop énorme a gagné

La Patte d'Ecaflip Parfaite = La Griffe Rose a UNE différence près

Griffe rose : dégâts de terre => non FMables
Patte d'Ecaflip : dégâts neutres => FMable

C'est quand même pas mal nan ?
Je pense que pour le dragoune boosté, on va pouvoir le monter à +60.

En effet si vous avez reçu le mail sur la sortie du tome 1 de la série de Maliki, il y a un nouveau familier %dommage avec, indiqué pouvant monter jusque 60% dommage (boosté donc je suppose).

Doit être pareil pour le dragoune.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés