Auster |
Dernières publications

:monstre:Tu as juste à ouvrir la map, et tu regardes dans l'enceinte de Bonta/Brâk...... Lire la suite

pour ça que je te hais, s'te moule qui me fait halluciner, haha :monstre:je pencherai également pour 30M, ce que je t'ai dit ig... Lire la suite

Je ne sais rien à propos de la pp de base du coffre, je me demande aussi combien il en a, mais je peux vous affirmer que j'ai d... Lire la suite

Je me rappelle qu'il avait déjà eu un problème sur les dagues, deux mains? une? D'ailleurs, c'était suivi un nerf de (quasiment... Lire la suite

Je pense que pour retirer le malus pm d'une arme, il faudrai "ajouter" un pm pour le soustraire, en gros ajouter une rune pm su... Lire la suite

Question déjà posée, il suffit de double-cliquer sur les ressources que l'on veut récolter.... Lire la suite

Effectivement, j'ai également remarqué un ralentissement du montage des stats des dindes, bug ou mises à jour non prévue? :o... Lire la suite

Donne le Darki u_u.Un ami en a vendu un récemment pour l'équivalent de 7M5 en items, mais je pense qu'il s'est fait plus ou moi... Lire la suite

Pareil pour moi, les serveurs ont-ils crashés?@morteltoto : Il y a une différence entre être kicked en plein donjon et en train... Lire la suite

Je trouve que la tige machinchouette peut être très roxative avec une panoplie cérémoniale, mais vu que c'est les levels 11x, j... Lire la suite
Doublon, à supprimer, désolé.... Lire la suite