Auster

Dernières publications

RSS
4 June 2008 à 12:03 - Messages
:monstre:Tu as juste à ouvrir la map, et tu regardes dans l'enceinte de Bonta/Brâk...... Lire la suite
29 May 2008 à 17:18 - Messages
pour ça que je te hais, s'te moule qui me fait halluciner, haha :monstre:je pencherai également pour 30M, ce que je t'ai dit ig... Lire la suite
19 May 2008 à 14:33 - Messages
Je ne sais rien à propos de la pp de base du coffre, je me demande aussi combien il en a, mais je peux vous affirmer que j'ai d... Lire la suite
18 May 2008 à 15:22 - Messages
Je me rappelle qu'il avait déjà eu un problème sur les dagues, deux mains? une? D'ailleurs, c'était suivi un nerf de (quasiment... Lire la suite
18 May 2008 à 14:37 - Messages
Je pense que pour retirer le malus pm d'une arme, il faudrai "ajouter" un pm pour le soustraire, en gros ajouter une rune pm su... Lire la suite
9 May 2008 à 15:29 - Messages
Question déjà posée, il suffit de double-cliquer sur les ressources que l'on veut récolter.... Lire la suite
16 April 2008 à 18:16 - Messages
Effectivement, j'ai également remarqué un ralentissement du montage des stats des dindes, bug ou mises à jour non prévue? :o... Lire la suite
23 March 2008 à 15:18 - Messages
Donne le Darki u_u.Un ami en a vendu un récemment pour l'équivalent de 7M5 en items, mais je pense qu'il s'est fait plus ou moi... Lire la suite
5 March 2008 à 16:12 - Messages
Pareil pour moi, les serveurs ont-ils crashés?@morteltoto : Il y a une différence entre être kicked en plein donjon et en train... Lire la suite
2 March 2008 à 19:16 - Messages
Je trouve que la tige machinchouette peut être très roxative avec une panoplie cérémoniale, mais vu que c'est les levels 11x, j... Lire la suite
Doublon, à supprimer, désolé.... Lire la suite

Jeux

Auster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Auster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Auster n'a publié aucune critique de jeu.