1.23 bug ? machines enclos elevage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

(note: sauf erreur de ma part ou un besoin urgent d'un labrador ou canne blanche je n'ai pas vu cette modif dans la description)

Avant la 1.23 lorsque je mettais le max de montures dans l'enclos(19 pour être précis) les dd cognaient assez souvent aux machines. (je dirai a vue de nez a du 80-90 %)
(en clair, plus il y a de DD dans l'enclos, plus ca cogne souvent)

Depuis la 1.23, les mêmes conditions (19 dd) ça cogne parfois 1X sur 6, et je dirai en moyenne qu'on tombe en dessous des 50 %...

Bien qu'améliorée, je le concède, l'interface dd est vraiment TRES rudimentaire.
Le système du "je clic emote et ça bouge" n'est pas vraiment hyper ludique, et voila que chez ankama vous nous accordez un double temps a passer a clic clic clic sur les emotes.

Merci beaucoup c'est magnifique.

Pourtant ca n'est plus à démontrer ca fourmille d'idées inovantes dans les Chti'tes tetes tourcoingnesques mais bon la pour le coup c'est tres chiant ce principe pour accelerer travail de ses DD et en plus la ca devient moins efficace depuis la 1.23...

Bientot le pov gars qui passe son temps a cliquer sur les emotes pour bosser ses DD va aller moins vite que celui qui les abandonne a l'enclos pour faire autre chose de plus ludique et enrichissant (à tous les sens du termes lol)

Je me demande d'ailleurs si c'est pas deja le cas en fait...

Par contre et la c'est assez fun comme une cerise sur un gateau par exemple, c'est toujours autant le dawa pour enfermer un paquet de 15 20 dragodindes dans 4 machines car elles ont la bougeotte extreme façon Parkinson sans qu'on demande rien bien sur, mais une fois enfermées et qu'on veut les faire cogner sur les machines la ca relève du défi désormais...

le pied quoi !

Ne pensez vous pas qu'il serait plus logique d'augmenter la proba de cogner les machines au contraire ?
(que ce soit pour les gros groueps de DD ou les petits)
Ca recompenserai les gens qui consacrent vraiment leur temps a ca , à l'opposé des personnes qui abandonnent les dindons dans l'enclos.

Dans le genre on perds du confort de jeu au lieu d'en gagner, c'est comme si un gouvernement decidait de supprimer un jour ferié genre pentecôte, c'est vraiment impensable non ?
Comment ca, c'est déjà fait ? ah ? oops...

PS: quand est ce que qqun de raisonnable chez ankama lira le WIKI BUGS ?

PS2: dsl pour le ton acidulé suis pas mécontent du patch tout de mme il corrige deja kkes ptits bug apparemment et ca c'est super.
A priori il le lise le wiki bug ..

Par contre je suis prêt a parier que c'est un effet pervers de la modification de l'IA des dindes pour les probabilités d'esquive.

Vu que sur la beta il est pas trop possible d'élever des dindes c'est un bug que l'on ne pouvait pas prévoir .

Reste plus qu'a espérer qu'ils corrigent ca le plus vite possible parce que l'élevage de dinde est particulièrement pénible maintenant.
Désolé, je suis moi même eleveur et j'ai elevé toute la semaine, tout comme aujourd'hui.
Et dans mon cas ( 6machines ) le taux n'a pas changer.

Donc je dirai simplement equilibre de la balance petit / moyen / grand enclos pour limiter les sur reproduction...
essaye avec moins de dindes / DD ( D'objet D'elevage tu veux dire? car perso j'appellerai pas ca comme ca.

Bref, désolé mais je trouve ton post ironiquement marrant ( les devs ont une habitude de reduire les xp donné par les devs, le drop, les sorts, et meme l'ia des invocations ! )

Bref, accepte la modif c'tout
Tss on voit bien les pseudo-éleveurs pour qui un NERF des objets d'élevage n'en a rien nafoutre x)

Cette modification non annoncée est tout simplement scandaleuse, les éleveurs qui se font chier à élever leurs dindes dans leurs enclos passent presque le double de temps, sans aucune justification de la part du studio. Rendre un système d'élevage des montures encore plus difficile et lent qu'avant n'est pas vraiment ce qu'attendent les éleveurs qui aimeraient plus une dragodinde squelette d'implantée ><

Belle communication d'AG sur le coup.
J'ai constaté la même chose, tiens, j'trouvais que ça allais HYPER lentement <_<

j'avais une dizaine de dindes dans mon enclos (sur 20, c'est le même enclos que le créateur du post ptet ?)

Et pour Lord-Ko, les DD = dragodindes ^^
Et "accepte la modif", si elle est pas marquée dans le changelog, et que c'est un truc aussi marquant que ça, soit ça devrait l'être soit c'est un bug...
@Kratos le pseudo eleveur comme tu dis dispose de plus de 100dindes a son actif ( sans parler des dindes vendu données, d'une variété diverses de dindes, d'epuration, et en primes, ben tiens,...j'ai 14accouplement prévu de ce soir a vendredi 23h47.

@Ingolmo des modifications non annoncé, y'en a plus que tu pense a chaque maj...y'a qu'a voir ma classe, on morfle de modifs d'ia tout le temps ( et pas dansle bon sens bien sur... )
j'ai refais refais des essais et je ne vois pas de grosses baisses aussi enorme que vous pensez..et oui..je reste devant mon enclos a faire /kiss /Weap
Pfff faut un peu arrêter de crier au scandale !

A priori il ne s'agit pas d'un nerf mais d'un simple bug imprévisible de la MAJ.

Il est difficile de faire de l'élevage de dinde en bêta et donc personne ne pouvait détecter le bug avant.

Reste a savoir maintenant si Ankama va juger le bugs gênant et le corriger au plus vite ou si ca va traîner plusieurs semaines.
Personnellement je commencerais a crier au scandale si ce bug traîne plus d'une semaine mais pour l'instant on peut leur pardonner ce petit dégât collatéral d'une MAJ quasi parfaite.
Citation :
Publié par Lord-Ko
j'ai refais refais des essais et je ne vois pas de grosses baisses aussi enorme que vous pensez..et oui..je reste devant mon enclos a faire /kiss /Weap
Oui, moi aussi je reste à faire ça, quesque tu veux qu'on fasse d'autre ? <______<

Le problème c'est que si tu regarde bien, toutes les stats augmentent bien moins vite au final...
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
...
J'ai la réputation de toujours défendre le studio, mais toi tu critique en permanence à tord et à travers.

Sans autre information, il s'agit pour l'instant d'un simple bug. Pas la peine de faire un pseudo scandale.

Bug déjà annoncé dans la liste des bugs de la MAJ et sur le WIKI des éleveurs. reporté au support, il suffit donc d'attendre une correction ou une annonce.

Iopéra
J'ai bien fais de lire se post un ami a seulement fait gagner 360 en matu sur une emeraude prune aujourd hui il trouvais sa bizarre que sa montais si peu sûrement du a se bug?
@Parapentiste : Moi je critique à tord et à travers? Fake, je critique juste le négatif, et pas "en permanence", tu as vu ça où? x(

j'ai employé le mot nerf juste par écho avec le message de lord qui minimisait toussa. Personnellement en ajoutant un lagg perpétuel je n'ai pas réussi à monter ma dinde à temps pour un accouplement que j'aurai bien voulu faire ce soir, mais je ne comptais pas raconter ma vie ici..

Bien sur que c'est un bug mais je ne pense pas qu'il soit dû au réhaussement de l'IA comme certains le pensent.
Quand j'ai vu que certaines personnes avaient des problèmes avec leur élevage, je me suis empresser d'aller voir ce que sa donnais et personnellement je n'est vu absolument aucune différence, j'ai mis le même temps que d'habitude pour monter mes dindes a 240 de fatigue.
Donc pour moi sa reste juste le vieux bug-qui-est-pas-un-bug qui fait que les dindes active moins souvent les objets lors des heures de pointe et presque à chaque coups la nuit (le soir pour les québécois ) Certes je vais vérifier sur une séance plus longue, mais à priori (enfin pour moi) rien de changé.
Faut voir si c'est toujours ralenti dans les jours qui suivent. Car bon les dd activent plus aux horaires où les serveurs sont pas trop chargés alors peut être le cumul période de vac plus maj fait que les serveurs étaient plus chargé aujourd'hui que les jours précédents.

moi je suis un rebel je fais bye et mad au lieu de kiss et weap.
Idem que les témoignages précédents ça marche mieux maintenant mais moi j'appelle quand même ça un bug s'il faut attendre la nuit ou avoir la chance d'être dans un serveur pas trop chargé pour élever ses dindes dans de bonnes conditions.
Juste pour amener un peu d'eau au moulin, nous sommes deux dans ma guilde a aussi avoir effectivement remarqué une sacré baisse de la fréquence d'activation des objets d'élevage par les dindes...

En espérant que ça relève du bug, et du genre de bug qui est rapidement réparé ^^
J'ai également relevé ce bug qui est vraiment lourd mais bon aucun problème s'il est corrigé assez rapidement, j'peux passer un peu plus de temps dans l'élevage quelques jours !

Par contre visiblement dans les heures creuses comme la nuit ou le matin il paraitrait qu'aucune modification n'est ressentie ...
Ben moi ce matin j'avais toujours l'impression qu'elles allaient au ralenti mes dindounettes... enfin tout est affaire de nuance, au ralenti par rapport à l'avant-maj, par rapport à hier euh..j'avoue que j'ai pas particulièrement cherché à noter l'évolution
ché bien m'garchon j'reste a 15 kilomett ed' lavau, des gins eud' tourcoing.
chéto juste poul rigolade qé j'avo fait aine faute et ché pou cha qu'j avo mi un tcho bonhome vert qui passe euss lingue just'a coté
je n'voulo nain mett eu l disbrouille intre misote et les gins eud'tourcoing.
Pi mi j'essaye eud rester lisip par tertousse (sauf maintenant lol) mais ché m gout les neologismm

bon ben ca se confirme c'est je l'espere un bug, et je le re-espere corrigé bien vite

par contre j'ai regardé (trop) vite fait et je ne l'ai pas vu dans le wiki bug ce probleme; (?)

je n'ai pas vérifié non plus le truc heure creuse heure pas creuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés