Salut,
(note: sauf erreur de ma part ou un besoin urgent d'un labrador ou canne blanche je n'ai pas vu cette modif dans la description)
Avant la 1.23 lorsque je mettais le max de montures dans l'enclos(19 pour être précis) les dd cognaient assez souvent aux machines. (je dirai a vue de nez a du 80-90 %)
(en clair, plus il y a de DD dans l'enclos, plus ca cogne souvent)
Depuis la 1.23, les mêmes conditions (19 dd) ça cogne parfois 1X sur 6, et je dirai en moyenne qu'on tombe en dessous des 50 %...
Bien qu'améliorée, je le concède, l'interface dd est vraiment TRES rudimentaire.
Le système du "je clic emote et ça bouge" n'est pas vraiment hyper ludique, et voila que chez ankama vous nous accordez un double temps a passer a clic clic clic sur les emotes.
Merci beaucoup c'est magnifique.
Pourtant ca n'est plus à démontrer ca fourmille d'idées inovantes dans les Chti'tes tetes tourcoingnesques

mais bon la pour le coup c'est tres chiant ce principe pour accelerer travail de ses DD et en plus la ca devient moins efficace depuis la 1.23...
Bientot le pov gars qui passe son temps a cliquer sur les emotes pour bosser ses DD va aller moins vite que celui qui les abandonne a l'enclos pour faire autre chose de plus ludique et enrichissant (à tous les sens du termes lol)
Je me demande d'ailleurs si c'est pas deja le cas en fait...
Par contre et la c'est assez fun

comme une cerise sur un gateau par exemple, c'est toujours autant le dawa pour enfermer un paquet de 15 20 dragodindes dans 4 machines car elles ont la bougeotte extreme façon Parkinson sans qu'on demande rien bien sur, mais une fois enfermées et qu'on veut les faire cogner sur les machines la ca relève du défi désormais...
le pied quoi !
Ne pensez vous pas qu'il serait plus logique d'augmenter la proba de cogner les machines au contraire ?
(que ce soit pour les gros groueps de DD ou les petits)
Ca recompenserai les gens qui consacrent vraiment leur temps a ca , à l'opposé des personnes qui abandonnent les dindons dans l'enclos.
Dans le genre on perds du confort de jeu au lieu d'en gagner, c'est comme si un gouvernement decidait de supprimer un jour ferié genre pentecôte, c'est vraiment impensable non ?
Comment ca, c'est déjà fait ? ah ? oops...
PS: quand est ce que qqun de raisonnable chez ankama lira le WIKI BUGS ?
PS2: dsl pour le ton acidulé

suis pas mécontent du patch tout de mme il corrige deja kkes ptits bug apparemment et ca c'est super.