scardoreon

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 10:36 - Messages
Bon il semblerait que ça n'ait pas été rapporté ici, je laisse un petit mot au hasard... Depuis la MAJ 1.23, les dindes activen... Lire la suite
16 avril 2008 à 14:54 - Messages
Juste pour amener un peu d'eau au moulin, nous sommes deux dans ma guilde a aussi avoir effectivement remarqué une sacré baisse... Lire la suite
18 mars 2008 à 11:25 - Messages
Hello Dalloza, Ni bug ni banco malheureusement pour toi je dirais. J'ai déjà eu ce genre de choses. En fait avoir la capacité ... Lire la suite
18 mars 2008 à 11:25 - Messages
Hello Dalloza, Ni bug ni banco malheureusement pour toi je dirais. J'ai déjà eu ce genre de choses. En fait avoir la capacité ... Lire la suite
23 juin 2007 à 13:26 - Messages
Bonjour à tous, J'espère que je pose pas un problème qui a déjà été résolu (pas eu le courage de lire les 30 pages du thread qu... Lire la suite
23 juin 2007 à 13:26 - Messages
Bonjour à tous, J'espère que je pose pas un problème qui a déjà été résolu (pas eu le courage de lire les 30 pages du thread qu... Lire la suite
25 mai 2007 à 00:28 - Messages
Oui ça m'a fait le même coup sur la béta. En revanche je n'ai pas pu estimer le temps à ne pas dépasser sous peine de perdre l... Lire la suite
25 mai 2007 à 00:28 - Messages
Oui ça m'a fait le même coup sur la béta. En revanche je n'ai pas pu estimer le temps à ne pas dépasser sous peine de perdre l... Lire la suite
18 mai 2007 à 20:33 - Messages
Visiblement ça manque dans le wiki : la dinde orchidée/rousse donne un parchemin d'intelligence, et la pourpre/rousse un parche... Lire la suite
18 mai 2007 à 20:33 - Messages
Visiblement ça manque dans le wiki : la dinde orchidée/rousse donne un parchemin d'intelligence, et la pourpre/rousse un parche... Lire la suite

Jeux

    scardoreon joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    scardoreon n'a publié aucune critique de jeu.