ghafla |
Dernières publications

salut, une fois de plus je suis colère :enerve: ;) items aux stats identiques vendu en HDV: 62 000:doute: 63 000 :eek: 69 ... Lire la suite

Bonjour, Serait-il possible de la part d'Ankama de nous communiquer sa politique d'action face aux bots et à leur augmentation... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
je trouve qu'ils devraient caser le sondage pour ou contre a 2.0 juste après ceci :)tremblez pauvres mortels !!!... Lire la suite

[Topic Unique] Migration vers Telia et problèmes de connexion qui en découlent
A tous ceux qui ont dit "chouette c est une bonne chose" je dis: loi de murphy 1236: "Tout changement de quoi que ce soit de la... Lire la suite
Trouelle : L'indulgence a ses limites, l'exaspérantitude est sans fin :) PS: ayé les djauleurs c est reparti !... mais jusque q... Lire la suite
:monstre: T'ES ENCORE LA TOI ? ALLEZ ZOU !! CA REFONCTIONNE :maboule:... Lire la suite

ché bien m'garchon j'reste a 15 kilomett ed' lavau, des gins eud' tourcoing.chéto juste poul rigolade qé j'avo fait aine faute ... Lire la suite

Salut, (note: sauf erreur de ma part ou un besoin urgent d'un labrador ou canne blanche je n'ai pas vu cette modif dans la des... Lire la suite

ah bah déjà ce fait du bien de pas être locké direct ^^, rien que pour ca ca valait le coup. Et non mon post n'est pas un post ... Lire la suite

(Message destiné en particulier a tout représentant d'ankama) A peine nos mémoires furent elles lavées de la crise de fin 2006... Lire la suite

Si je pose la question, c'est que ca m'embete, et je viens pas ici pour avoir ton avis mais une solution a mon probleme, s'il... Lire la suite
... Lire la suite