Aller à la page... |
Et ca continue, encore et encore... (politique ankama)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Allez zou, on va passer ça sur le Village, on ne sait jamais, si certains d'Ankama passent par là en prenant leur pause café.
|
![]() |
|
Héros
|
En clair, ce gros pâté que t'as pondu, c'est parce que tu en a marre des lag ?
|
![]() |
|
|
On a quand même eu quelques mois sans GROS laggs ( Sur Jiva ), donc, tu peux pas pardonner à Ankama, nan, j'dirais même aux serveurs de lagger un 'ti peu ?
J'sais pas si tu te rends compte, mais les serveurs tournent 24/24 (Avec sauvegarde régulières de données et MàJ toussa toussa..) Donc si le serveur fatigue un peu, bah c'est direct pour toi : "bouhou sa lagg fon chié ankama !!!". Donc voilà, si on se plaint pour le moindre lagg, on est pas sorti quoi.. |
![]() |
|
|
De Djaul également, je peux aussi témoigner des latences remarquables lors des périodes d'affluence.
Ceci étant, il faut relativiser. Les latences n'empêchent pas de jouer, ça ne monte pas si haut. Ensuite, c'est surtout lors de périodes de grandes d'affluences (sorties de cours, week-end, jours fériés). De plus, on est bien loin des latences qu'on a pu connaître il y a deux ans et demi; où il y a eu des déconnexions massives et répétées. Je trouve qu'Ankama Games a prit des mesures plus qu'intéressantes et importantes pour palier au problème de latence, et a en parti résolu les soucis de déconnexions massives; et en cas de soucis majeur, la possibilité de roll-back à partir d'une date proche. Non, franchement, remettre en cause à nouveau ces problèmes de latences sur la table, alors que les progrès sont effectifs et plus que raisonnables, n'est vraiment pas utile. Le travail fait là-dessus est admirable, et le confort de jeu est bien plus élevé qu'avant avec un prix d'abonnement équivalent. Je suis par contre d'accord sur le fait qu'il faille, pour AG, progresser encore et toujours là-dessus car sa population grandissante conduit à des problèmes. D'ailleurs, qu'on me trouve un MMOG développé (beaucoup d'inscriptions, équivalent à au moins 2/3 de la population de Dofus pour un serveur complet) qui n'a aucune latence forte (>120ms/frame) lors de période d'affluence; que j'y fasse un tour. Pour JoL vs Forum officiel, ça a déjà été débattu, et le staff-communication a reconnu le fait que le forum ne soit pas assez développé, et très mal géré. Ceci étant, les prochaines modifications conduiront normalement à résoudre ce problème. Par ailleurs, les dév' sont présent presque autant sur un forum que sur l'autre. La différence de JoL, c'est son ambiance, ainsi que sa modération plus indépendante des admins-Forum-Dofus. Côté communication, je trouve que, mis à part le support en révision, la communication y est plutôt forte. Je la trouve même plus présente que souhaitée par moment, et même s'il faut attendre pas mal de temps pour une éventuelle réponse, elle arrive, et est parfois développée. Ce n'est pas le cas d'autres MMOG qui se fiche totalement de l'avis des joueurs, et développe ses jeux selon les tendances générales observées. Je trouve qu'Ankama a fourni un travail plus qu'acceptable pour ses joueurs, et qu'ils doivent continuer comme cela malgré les contestations et les diverses évolutions des sociétés Ankama. |
![]() |
|
|
Personnellement sur raval aujourd'hui le lag était vraiment horrible.
|
![]() |
|
Tueur-fou [raval] |
Trouver plus de messages par Tueur-fou [raval] |
|
Je suis moi même de djaul, et c'était totalement impossible de jouer.... Et sa
se passe très souvent d'ailleurs... Sa serais bien une petites solutions... x) |
![]() |
|
|
Le lag a quand meme ete sensiblement réduit !
Et je ne pense pas qu'un nouveau post sur ce sujet va apporter des solutions. |
![]() |
|
#95018 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|