Moi je porte deux dagues dans chaque main

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello !

C'est marrant j'ai remarqué un truc : on porte des dagues ( au pluriel ) a une main .
Exemple : les elories on en voit deux sur l'image , elles sont au pluriel mais on peut prendre un bouclier on porte donc deux dagues dans chaque main.

Voila pour la petite annecdote Bye
Ah oui tient j'avais jamais remarqué
C'vrai que les dagues, logiquement, devraient pas permettre de porter des boucliers x)
M'enfin il me semble qu'en vrai un bouclier se porte sur le poignet et non dans la main...
Citation :
Publié par laidonni
"Tention c'est à 2 mains"
c'est a ça que sert le symbole des deux mains tenant un baton en haut a droite du skin de l'arme, juste a coté des pods que pesent l'arme
Citation :
Publié par Amios
boucliers x)
M'enfin il me semble qu'en vrai un bouclier se porte sur le poignet et non dans la main...
exact je fauche tres bien avec mon bouclier ( par contre je peux pas faire du pain avec le bouclier , Vive Ankama pour la simplicité )
Citation :
Publié par Duvelke
c'est a ça que sert le symbole des deux mains tenant un baton en haut a droite du skin de l'arme, juste a coté des pods que pesent l'arme

Oui mais moi sur mais luti je les voit pas ^^"
une épée deux mains doit surment te surprendre autant donc. Sinon faut bien un semblant d'équilibrage dans toutes les armes pour en avoir qui permettent le port d'un boubou et d'autre pas.
Je me rappelle qu'il avait déjà eu un problème sur les dagues, deux mains? une?
D'ailleurs, c'était suivi un nerf de (quasiment) toutes les dagues HL (réceuses, sertisseurs, etc...). Mais il est sûr que c'est illogique, mais si toutes les dagues étaient à deux mains, elles seraient très dévalorisées auprès des autres armes. Quoique, le bouclier se porte avec une sangle au poignet non? M'enfin, j'en ai jamais porté irl donc je sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés