Drogue pour Dragoune :p

Fil fermé
Partager Rechercher
On est quand même client ^^ et leur but est de nous fidélisé.
Je penses que personne ne pourra dire que le service que l'on paye et celui qu'on reçoit étant donner qu'on paye pour jouer et pas pour attendre de pouvoir jouer (serveur qui lâche / lags ... ).

Je te rassure je comprend parfaitement qu'il puisse planté mais quand tu dit qu'il n'était pas obligé de le faire ... j'oubli pas non plus que leur devoir et de nous fournir un service ... que l'on paye. ( Si t'achète un ordinateur a carrefour par correspondance et qu'il te le livre avec 2 jours de retard il te dédommage aussi ).

De toute manière le sujet n'est pas^^ mais plutôt a combien pourra t'on arriver
Faux ils ont une obligation de moyens pas de résultats. ce qui n'est pas le cas pour monsieur carrefour.

En gros ils doivent avoir des serveurs d'une bonne qualité des gens en mesurent de réparer les problèmes. Ils n'ont aucune obligation de le faire dans la minutes. Après c'est un problème de confiance.

Je te conseille de relire les CGU pour voir que ce que tu payes c'est l'accès au jeu (quand il fonctionne)
Citation :
Publié par Tenebreux

tu me fais marrer toi, la phase de fidélisation, à partir du moment où il y a tant de gens qui se plaignent, elle est passée depuis bien longtemps. Sinon tu râlerais pas, et tu irais voir ailleurs.
Citation :
Publié par Tenebreux
Je penses que personne ne pourra dire que le service que l'on paye et celui qu'on reçoit étant donner qu'on paye pour jouer et pas pour attendre de pouvoir jouer (serveur qui lâche / lags ... ).

Je te rassure je comprend parfaitement qu'il puisse planté mais quand tu dit qu'il n'était pas obligé de le faire ... j'oubli pas non plus que leur devoir et de nous fournir un service ... que l'on paye. ( Si t'achète un ordinateur a carrefour par correspondance et qu'il te le livre avec 2 jours de retard il te dédommage aussi ).

De toute manière le sujet n'est pas^^ mais plutôt a combien pourra t'on arriver
Carrefour a des clauses qui font qu'ils doivent livrer dans l'heure , ce que Dofus ne promet pas
Citation :
Publié par Tenebreux
Faudrait arrêter de croire deux minutes que fidéliser veut dire devenir esclaves. Je pense qu'ils peuvent se passer de clients qui tiennent plus de l'emmerdeur que d'une source de revenus.

Et il faut également arrêter le HS sur ce sujet, qui n'est pas la politique marketing/commerciale d'Ankama, mais un sujet sur les effets de la drogue pour dragoune.
Citation :
Publié par Owersym
A ce moment la, est-ce que les faire manger par son familier avant qu'il ait atteint son seuil maximum, lui permet t-il de monter a 51 ?
Bon, en fait j'ai mit mon uppeur sur un Dragoune +50. Après 3 repas, le voici à +51. Donc en gros, l'uppeur sert simplement à réhausser le niveau maximum théorique naturel de son bonus, mais pour y parvenir, il faut de nouveau le re-nourir, pour re-atteindre ce maximum "dopé". Donc, non, ça ne le fait pas monter plus vite, mais plus haut. Veuillez m'excuser si je me suis répété par rapport à d'autres intervenants sur ce thread.

En tout logique un Dragoune neuf, dopé, ne monteras pas plus vite à +50, mais il montera à +>50 à la même vitesse.

*Impatient de voir jusqu'à combien il va monter*
Si ils ont fait une loterie c'est pas pour nous gâter faut arrêter d'être naïf ! C'est genre : "ouai on est sympa on fait une loterie alors venez dépenser encore plus d'argent chez nous".

Piège à con en quelques sorte.

(je m'excuse pour le "piège à con" mais j'ai pas trouvé de meilleur expression ^^''' )
'Attrape-nigaud' peut être ?

Ca amuse bien les enfants cette loterie ^^

Dommage, ca rempli un peu trop le forum de problèmes qui n'ont absolument rien à voir avec le jeu. Jol deviens vraiment le support le plus efficace pour Dofus.

Iopera
Citation :
Publié par Granpt
Ca peut paraître busay, mais il est pas indiqué que l'effet de L'eupéoh est définitif, donc on peux supposer qu'il n'y a plus de maximum ^^
Eupéoh pour Dragoune et Tifoux

Niveau 1

Description :

En utilisant cette drogue puissante, vous augmenterez les capacités de votre Dragoune ou de votre Tifoux de façon définitive. Attention, une seule dose sera prise en compte par votre familier, plusieurs tentatives provoqueront des résultats décevants.
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
T'es bon toi...
Je sais ça fait toujours du bien de l'entendre

Citation :
Ca peut paraître busay, mais il est indiqué que l'effet de L'eupéoh est définitif, donc on peux supposer qu'il n'y a plus de maximum ^^
Faute de frape désolé
Citation :
Publié par Miaou Sparrow
J'ai essayer sur un Tifoux, après avoir tué une quinzaine de firefoux de chaque type le Tifoux n'a toujours pas augmenter.

Un post d'un dev's pourrais aider.
Bizar, bizar... il faudrait d'autres cas, pour savoir si tes dopants sont bugés.

PS: merci au JOLiens n'ayant rien à dire sur les tifoux ou les dragounes et autres familiers dopés de s'ouvrir leur propre thread au lieu de flooder nos recherches d'informations, ici on est pas là pour débattre si c'est le bien ou le mal la loterie. Merci d'avance.
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un si quelqu'un sait si la drop permet de up une dragoune plus facilement (genre tout les 2 repas au lieu de 3).

Puis une autre petite question sur les drogues pour ces gentils familiers!!

J'ai obtenu une drogue pour Abra/Mini mais j'ai aussi eu un petit Ecureuil chenapan avec la loterie. Et je voulais savoir si la pilule du bonheur pouvais fonctionner sur cette bestiole car lui aussi augmente les % dommages.

Merci de votre réponse.

PS:
Est ce que la drogue pour dragoune marche sur le Koalak sanguin?
En tant que non possedeur de dragoune je trouve vraiment pas sa busay que sa

monte jusqu'a 60 , apres le mot "busay" est vraiment mal dis et toujours sans

argumentation
Donc si on résume, ça donnerait un bonus en vitesse pour les dévoreurs d'âme style Tifoux et un bonus de maximum pour les familiers standard style Dragoune.

Quelqu'un peut-il confirmer ? (il pourrait aussi s'agir d'un bug, on en est jamais à l'abris)

> le dragoune avance t'il plus vite ? (non selon Nunux)
> le dragoune avance t'il plus loin ? (oui selon Foxkiller, Poleon, aspicherie, Nunux)
> le tifoux avance t'il plus vite ?
> le tifoux avance t'il plus loin ? (non selon Miaou Sparrow)

*se sent con d'avoir donné l'eupého a son tifoux +50, plutôt qu'a son dragoune... -_-*
Bah moi je vient actuelement de me faire aussi avoir x)
j'ai doner mon Epeuho à mon Tifoux déjà à +50 sagesse et avec Miaou ci présent on a farmer les foux sans résultats...

Bref s'pas grave faus pas se plaindre j'ai un Tifoux avec la classe y a marquer qu'il dépace ses capaciters \o/
J'ai aussi donné le cachet a mon Tifoux, tapé des FF, et il est reste obstinément a +50..
*sent qu'elle va regretter de ne pas l'avoir donné à sa dragoune*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés