Aller à la page... |
Drogue pour Dragoune :p
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai testé sur boulotte, elle donc elle ne va pas a plus de 150.
Testé sur une boulotte a +30 et elle n'augmente pas plus vite non plus... je penche pour le bug. |
![]() |
|
|
baf, un boulotte, en 100 donjon bouftou, les a 150, c'est assez rapide.
Et de toute facon, les pilules ne la font pas allé plus rapidement d'aprés mes tests. |
![]() |
|
|
Ouaip pareil pour moi, le cachet donné a ma bouloute 150 ne la fait pas dépasser son maximum
![]() Bug? Si c'est normal j'aurait préferer la donner a un fotome menfin.... :/ |
![]() |
|
|
Si ta bien lu ce que celheo a dit les devoreurs ne montent pas plus vite alors je pense que c'est un bug ( et je l'espere )
|
![]() |
|
Leon S. Kennedy |
Trouver plus de messages par Leon S. Kennedy |
Héros
|
Citation d'un modo du forum officiel
GonKirua Modérateur @tout le monde : tout ceci est du spoil. Je ferme donc le sujet. Sachez seulement que chez moi, cela a très bien marché pour ma bouloute, mais pas dans le sens où vous l'entendez... Renseignez-vous dans le jeu ou sur d'autres forum autorisant le spoil (un en particulier), vous verrez que l'effet du bonus est différent pour un familier dévoreur d'âmes que pour un familier classique. Ca tend à prouver que pour les dévoreurs ça augmente la vitesse, et pour les normaux les capacités. |
![]() |
|
Bagnard
|
la dragoune continu de monter jusqu'à combien actuellement?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
dragoune
la pour ma dragoune je ss actuellement a 55 et sur son descriptif elle est encore en capacité accrues
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je pense que l'eupheoh donne 10 % en plus du maximum du familier
|
![]() |
|
|
Des news du max d'un dragoune sous Eupého? Et si quelqu'un a pu tester ce produit sur un devoreur vierge?
|
![]() |
|
Légende
|
idem, bloqué a 55 apres 6 ou 7 repas.
Sad' |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Fidjik : hors sujet]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Légende
|
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|