Drogue pour Dragoune :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Reste a savoir si le Tifoux avance plus vite (auquel cas il s'agirait d'un autre fonctionnement que le Dragoune) ou pas (auquel cas il s'agirait d'un bug)

Quelqu'un a t'il un Tifoux < 50 sagesse sous Eupého pour confirmer / infirmer cette hypothèse ?
Je ne sais pas pour le Tifoux, mais le Bouloute ne passe pas au dessus de 150.

Alors soit les dévoreurs sont buggés, soit effectivement ils fonctionnent différemment. Mais si le seul bonus est de monter plus vite, y'a bien que le Tifoux sans bonus qui soit utile de booster avec ce bonbon ... et encore.

Aucun commentaire des dev à ce sujet?

Edit: Je pense que c'est un bug, car à chaque point de vie que je devrait gagner 1pv je perd bien ma vie, mais le bouloute n'a rien pris. Qu'en dites vous?
Moi j'ai testé sur boulotte, elle donc elle ne va pas a plus de 150.

Testé sur une boulotte a +30 et elle n'augmente pas plus vite non plus...

je penche pour le bug.
Il s'avère justement que la principale critique qui est faite au dévoreurs d'âmes est qu'ils ne montent pas assez vite par rapport au familiers "normaux". Personnnellement pour mon boulloutte j'en ai ras le bol de taper sur des bouftous et si il s'avère bien que c'est sa vitesse de progression qui est augmentée et pas son maximum (que je n'ai pas l'intention de dépassé puisque déjà j'en ai marre de jouer pour l'atteindre) je vais m'empresser de lui donner mon epoh pour fotome et bouloutte sinon je revendrai les cachetons.

Si cela fonctionne bien comme les test ci dessus l'indique les devs on bien compris au contraire les demande de la Majorité de leur joueur et pas seulement de ceux pour qui nourrir un TIfoux est une formalité.
Dragoune actuellement à +52 après 6 repas, comme initialement en ce qui concerne l'évolution de ce familier. Je suis amené à confirmer qu'il n'augmente pas plus vite, ceci dit, mon familier était déja à son maximum. A essayer sur un dragoune vierge en fait, pour être sûr qu'il n'y ai pas d'évolution plus rapide sur un familier en dessous de sa limite naturelle ( càd, sans le cachet ).
Pour ma part, j'ai donné ma dope à un dragoune presque neuf (+6) : j'ai essayé de le nourrir au bout de 2h30, mais c'était trop tôt. A voir au bout de 3 ou 4h. En tout cas c'est ainsi que j'interprèterais une augmentation de vitesse d'apprentissage
Sinon, sur une série de 3 repas normaux, il a augmenté d'un point, pas plus.

Je penche donc pour la théorie formulée par LeroyKincald : un bonus en vitesse pour les dévoreurs d'âme style Tifoux, et un bonus de maximum pour les familiers standard style Dragoune.
Citation d'un modo du forum officiel

GonKirua
Modérateur

@electra : lis la description de l'objet tu auras sans doute ta réponse.
@tout le monde : tout ceci est du spoil. Je ferme donc le sujet. Sachez seulement que chez moi, cela a très bien marché pour ma bouloute, mais pas dans le sens où vous l'entendez... Renseignez-vous dans le jeu ou sur d'autres forum autorisant le spoil (un en particulier), vous verrez que l'effet du bonus est différent pour un familier dévoreur d'âmes que pour un familier classique.

Ca tend à prouver que pour les dévoreurs ça augmente la vitesse, et pour les normaux les capacités.
Moi le support m'a répondu:

"Le problème de la loterie sera réglé à la prochaine mise à jour. Veuillez patienter."

Qui croire? un modérateur ou le support technique?

(moi je vote le support car la réponse du modo ne me plaît pas et n'est pas encore vérifiée en jeu, à part par lui)
Citation :
Publié par celheo
baf, un boulotte, en 100 donjon bouftou, les a 150, c'est assez rapide.

Et de toute facon, les pilules ne la font pas allé plus rapidement d'aprés mes tests.
et tu fait ça en combien de temps un donjon bouf toi ? moi je compte de 1/2 heure à 2 heures soit au mieux au moins une cinquantaine d'heure de jeux rien que pour monter une boule de laine. De plus c'est une centaine de donjon bouf en étant bien sur que c'est toi qui achève la majorité du temps ce qui n'est pas forcément assuré.

J'ai été une No Life que ça ne genait pas de perdre 100 ou 200 heures de jeu pour des bétises mais voila j'ai plus le temps et quand je joue je veut m'amuser et ne pas faire des taches repetitives comme au boulot. (Et je pense pouvoir affirmer que c''est le cas de la majorité des joueurs) et je t'assure que se taper le donjon bouf 100 fois EST une tache REPETITIVEce n'est pas rien ce n'est pas rapide !

Pour ce qui est de ton test d'autres ici disent le contraire donc pour l'instant "wait and see"

PS : je me souvient sur ce forum des test qui avait ètè fait lors de l'arrivé des dévoreurs d'ames pour savoir comment ça marchait et à l'époque beaucoup avait crié au scandale car ça ne montait pas assez vite et que le tifoux était même impossible à monter pour certain niveau et/ou certaines classes je t'assure que je n'invente rien. C'était justement à cet époque que je jouait beaucoup et que la perspective de monter un bouloutte au max ne me faisait pas peur (je l'ai même intégré au background de mon perso) mais au moins je comprenais ceux qui disait que c'était trop long.

Edit pour en dessous : il n'en reste pas moins que même avec ton décompte de 10 20 min pour une classe qui a des sort de zone ça reste quelques dizaines d'heures de jeu et ça reste repetitif surtout si tu règle chaque combat en tapant toujours avec le même sort.
Citation :
Publié par Anirbas
et tu fait ça en combien de temps un donjon bouf toi ? moi je compte de 1/2 heure à 2 heures soit au mieux au moins une cinquantaine d'heure de jeux rien que pour monter une boule de laine. De plus c'est une centaine de donjon bouf en étant bien sur que c'est toi qui achève la majorité du temps ce qui n'est pas forcément assuré.

J'ai été une No Life que ça ne genait pas de perdre 100 ou 200 heures de jeu pour des bétises mais voila j'ai plus le temps et quand je joue je veut m'amuser et ne pas faire des taches repetitives comme au boulot. (Et je pense pouvoir affirmer que c''est le cas de la majorité des joueurs) et je t'assure que se taper le donjon bouf 100 fois EST une tache REPETITIVEce n'est pas rien ce n'est pas rapide !

Pour ce qui est de ton test d'autres ici disent le contraire donc pour l'instant "wait and see"

PS : je me souvient sur ce forum des test qui avait ètè fait lors de l'arrivé des dévoreurs d'ames pour savoir comment ça marchait et à l'époque beaucoup avait crié au scandale car ça ne montait pas assez vite et que le tifoux était même impossible à monter pour certain niveau et/ou certaines classes je t'assure que je n'invente rien. C'était justement à cet époque que je jouait beaucoup et que la perspective de monter un bouloutte au max ne me faisait pas peur (je l'ai même intégré au background de mon perso) mais au moins je comprenais ceux qui disait que c'était trop long.
N'importe quelle classe qui a un sort de zone (Ronce multiple/Glyphe enflammé/Flèche explosive...) finis le donjon Bouftou en 10-20 minutes facilement, le plus long c'est l'attente entre deux salles quand il y a du monde...
J'ai exactement le même soucis avec ma bouloute.
Je lui ai donné son petit bonbon, pensant qu'elle serait prête à se surpasser, pour rendre sa maman fière d'elle.
Mais treize donjon bouftous plus tard, bien qu'elle ait mangé tous les occupants, elle n'a toujours pas progressé :'(.

Enfin, elle reste adorable tout de même ^^.

Iflanna
Citation :
Publié par medart
la dragoune continu de monter jusqu'à combien actuellement?
+53 la mienne là. Un maximum-pallier actuel est 55 ; à voir une fois ce seuil atteinds si ça continue. On sera bientôt fixé.
Citation :
Publié par Redeka
Je pense que l'eupheoh donne 10 % en plus du maximum du familier
Je pense que c'est à celà que l'on doit arriver à conclure ; ma Dragoune est à +55 depuis un moment, et à moins que je ne me sois trompé dans mes repas ( ce qui m'étonnerait ), elle ne monte désormais plus.

Stand-by !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés