Drogue pour Dragoune :p

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]

Bon un bonus de 10% c'est toujours agréable, en plus ça reste très limité par rapport aux écarts qu'on peut avoir entre un item bon jet et un item jet parfait.

Bref enfin un juste équilibre.

Edit: pour le fotome je pense 165 PV et 55% pour minimino
Et au final sur un tifoux, ça donne quoi ?
boost du max comme pour la dragoune ?
ou réduction du nombre de cadavre entre chaque points ?
si oui de combien ?
10% de réduction donc 1 point gagné tout les 9 foux
Citation :
Publié par Sephrenia
Et au final sur un tifoux, ça donne quoi ?
boost du max comme pour la dragoune ?
ou réduction du nombre de cadavre entre chaque points ?
si oui de combien ?
10% de réduction donc 1 point gagné tout les 9 foux
Vu qu'il me semble avoir vu une bouloute 165 j'opte pour le 55 pour le tifoux.
Quelqu'un a des nouvelle (ou a testé) l'effet de l'EPEHO sur le croum?

Est ce que ce familier, le CROUM, peut acquérir une quelconque utilité avec ce bonbon?

Si c'est un bonus de 10 % ça n'aura donc aucune influence, reste les pierre que l'on nous donne avec le familier qui peuvent servir pour les krafts....

moi j'aime bien la Skin du Croum, j'aimerais bien qu'il serve un peu, vu que dèjà personne ne veux l'acheter au bout de trois mois...
Citation :
Publié par -Alinoe-
Vu qu'il me semble avoir vu une bouloute 165 j
C'est quoi ce délire?
La mienne sous EPO dépasse pas le 150 après 5 donjon bouf?
Bug?
Enfin 55 sagesse sur dragoune c'est tout pile ce qu'il fallait Pas énorme, mais quand même sympa
Citation :
Publié par -Orike-
C'est quoi ce délire?
La mienne sous EPO dépasse pas le 150 après 5 donjon bouf?
Bug?
Tout dépend de la dernière fois que tu as essayé. Le bouloute est débloqué depuis mardi dernier, et monte bien à 165.
Tifoux
Je n'ai pas vu d'info sur le tifoux dans ce poste alors j'indique mes resultats.

Mon tifoux est passé a 54 hier, il est probable que comme pour les dragoones in atteigne 55 et s'arrête la.

Fox
Citation :
Publié par bigcrash
Mon dragounet est a 55, je peux encore le booster
Qu'est-ce qui te fais dire que ton dragoune montera encore si il n'est qu'à +55 actuellement ? On est plusieurs à avoir atteinds la limite du +55, il n'ira pas plus haut.
Pour infos, comme je n'ai pas entendu parler du minimo:
Mon minimo est bloqué a 55% depuis 5 repas je penses que comme le dragoun il ne va pas plus haut, voila vous deviez vous en doutez mais si ca peut aider...
Citation :
Publié par jppleboss
Sur le serveur djaul j'ai vu un dragoune +80 sagesse le propriétaire ma di qu'il lui a donner une pilule et plop.
La faute à la marmote ou à la pillule rose ?

Si c'est un envoi link via chat on ne peut pas s'y référer. Cette vieille rumeur du familier +80 court depuis un moment et est infondée ; le maximum constaté de façon très ... Cadrée est de +55.

Pour finir la pillule n'est effective qu'après avoir nourri le familier régulièrement. Vu le caractère très récent de la lotterie, je suppose que son prétendu dragoune a été élevé en batterie avec 16.000 poulets gavés.
C'était quoi comme pilule ?

Si ca se trouve c'était une pilule du lendmain qu'elle devait prendre la dragoune et à la place elle a pris de l'extapourdragoone et au final ca a fait un melange etrange avec les sp.... Bon jvais me taire ^^'
Citation :
Publié par Fanck
Tout dépend de la dernière fois que tu as essayé. Le bouloute est débloqué depuis mardi dernier, et monte bien à 165.
Merci beaucoup je n'était pas au courant, et avait effectivement essayer avant
*Retourne ecarteler des bouftous*
Bon jeu ^^'
Citation :
Publié par Nunux
Qu'est-ce qui te fais dire que ton dragoune montera encore si il n'est qu'à +55 actuellement ? On est plusieurs à avoir atteinds la limite du +55, il n'ira pas plus haut.
Il y a un message vert, je penser qu'ils s'enlèverai une fois atteins le maximum je n'avais pas fait attention qu'il disait autre chose :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés