Drogue pour Dragoune :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bigcrash
Il y a un message vert, je penser qu'ils s'enlèverai une fois atteins le maximum je n'avais pas fait attention qu'il disait autre chose :x
Si tu fais allusions à "capacités accrues", il est là pour noter sur un familier immature qu'il peut être plus puissant, ou bien dans le cas d'un familier sur-boosté d'éviter d'avoir des railleries ouinouinbugabusé et justifier cette augmentation de puissance. A ce titre, à maturité, il reste en place.

Citation :
Publié par djinneo
je suis déçu

+55 pour la dragoune c'est un poil décevant je trouve, comparé à mes aspirations...
Heu au contraire, moi j'ai prié pour que le maximum soit de +10% capacité maximum ... Ca bouffe pas de pain, c'est toujours ça de prit, mais ça ne donne pas un avantage colossal aux "chanceux" de la lotterie au détriment des autres. C'est très bien ainsi, n'oublions pas que c'est un cadeau, ça doit faire plaisir mais pas changer la vie.
?
bonjour, j'ai gagne un eupheoh il y a un bout de temps deja mais je ne comprends pas comment le donner a manger a ma dragone... suffit t'il de double cliquer desus? parceque quand je le prends noramlementil y a que la case monture qui s'entoure de rouge... qq'un pourait il me repondre? merci d'avance.

tartnio
De souvenir, à chaque fois que tu t'abonnes pour une durée telle qu'il t'offre un familier (1mois = bouloute/fotome, 3mois = ..., 1 an = dragoune/tifoux), tu gagnes des jetons à utiliser dans la loterie. Et dans la loterie, tu peux avoir ce fameux cachet.
C'est sur, s'abonner un an pour avoir le cachet, ça fait mal au c**. Après, tu peux aussi trouver le gars qui ne l'a pas utilisé et qui est d'accord pour te le vendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés