Drogue pour Dragoune :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila , c'est pour annoncer que depuis que j'ai dopé mon dragoune , je l'ai nourri deux foix apres, et j'ai bien 51 sagesse . Le "capacité accrue " est toujours present .
Je fais pas de screen , j'ai la flemme .
On m'a que que les dragues boosté jusqu'a 4 x la valeur max normal ... une dragoune a 200 en sagesse une boulotte a 600 de vie

C'est beau de rêvé

Je panserai a 25 % ou 50% de la valeur max ... mais ce n'est qu'une supposition seul le temps nous dira le résultat ou amkama games directement

Pour le savoir le moyen le plus rapide est la boulotte ou le Tifox pour les Hl ...
euh j'en ai eu 2 à la loterie, alors sois j'ai gagné 2 fois le même ou bien c'est juste pour les tifoux et les dragounes hein!

sinon, j'ai tres envie de connaitres les capacité de ces friandises à familier, donc ceux qui jouent n'hesitez pas à donner plus de news (au moins pour nourir notre curiosité à nous qui galeront au boulot snif )

EDIT: surtout pour capacités des tifoux
A ce moment la, est-ce que les faire manger par son familier avant qu'il ait atteint son seuil maximum, lui permet t-il de monter a 51 ?

Des dragounes 80 ou + seraient complètement abusées, un 60 de seuil maximum me semble déjà assez énorme.
Faut pas pousser Mamie Enu dans les kaliptuss
Citation :
Publié par ShiryuCem

Peut être que ca l'aidera a se surpasser et monter jusqu'à un plafond du genre 55 ou même 51 ou un peu plus ! Qui sait ! Car pour l'instant de toute façon nous n'avons encore, aucune info supplémentaire.
je suis de son avis, un +1 ou pit-être un +2.
a la rigueur +5 (mais j'y crois pas trop).
Au-delà, ca deviendrait un peu buzay et plus vraiment dans l'idée de la loterie avec des lots funs mais pas trop puissant.

de toute façons, réabonnée ya 2 mois pour 1 an, je n'aurais pas de jetons.
Je pencherai pour la thèse de ceux qui disent que ca va être limité à +51 sagesse, au dela ce serait un peu abusé, et dans l'esprit de la loterie il s'agit de créer des items nouveau et amusants, pas nécesserement très utiles.

Mais bon avoir une dragoune +51, mise à part le coté frime ca sert a pas grand chose (aux alentour de 400 en sagesse, ca ferait + 0,2 % xp par combat : waw!)
Citation :
Publié par ElementK
Je pencherai pour la thèse de ceux qui disent que ca va être limité à +51 sagesse, au dela ce serait un peu abusé, et dans l'esprit de la loterie il s'agit de créer des items nouveau et amusants, pas nécesserement très utiles.

Mais bon avoir une dragoune +51, mise à part le coté frime ca sert a pas grand chose (aux alentour de 400 en sagesse, ca ferait + 0,2 % xp par combat : waw!)
je doute que se soit 0.2 parce que admettons que t'exp 8M +0.2 d'exp sa nous fait du 9.6 M mais bon de même sa sera 51 pas plus voir 55 gros max
Ai obtenu le +51 ce matin, je vous dit plus tard si ça monte au delà.
Personellement je pense que si on ne peu pas dépasser 51, c'est du foutage de ******, comme la plus part des items de la loterie.
D'un autre côté si ça monte a 80... ça va raller pour abus .

Attendons et voyons, je pense que personne ne peut en affirmer plus pour le moment.
51 du foutage de gueule? et puis quoi encore, c'est super oui, z'allez pas râler parce-qu'on ne peut "que" dépasser de 1 le max normal?

On vous offre quelque chose, et vous n'êtes pas content.. faut pas déconner quoi, soyez heureux d'avoir gagné un truc!

Vous voulez dofus, des cadeaux dofus, et le cul de lichen?
Tu n'oublis bien sur pas ,en disant qu'on doit etre content des +1 sagesse :

Le retard considérable de la mise en place de la loterie
Les conditions pour y jouer ( abo ou tome = €€€€€ )
Oké je me suis mal exprimé, disons plutôt que tout ça pour nous faire gagner un sagesse, ça ne sert a rien.
Maintenant reste tranquil steuplé
Citation :
Publié par legardiens
je doute que se soit 0.2 parce que admettons que t'exp 8M +0.2 d'exp sa nous fait du 9.6 M mais bon de même sa sera 51 pas plus voir 55 gros max

houla ...
8M + 0.2 % ça fait 8 016 000 , et pas 9.6M.

il est temps de révisé ses maths
Citation :
Publié par Tenebreux

tun'oublie pas , bien sur, que tout cela n'est que EN PLUS, qu'il n'etiat jamais obligé de donner cela?

c'est des pure bonus gratos, et les macs ralent... bien la france ca xD
Faut pas oublier non plus qu'avant lorsqu'il y avit des bugs on recevait des bonbons de compensation... Maintenant avec tous les problème de maintenance, de retard en tout genre (lotterie, maj ,...) on aurait peut etre droit a un cadeau conséquent (en comparaison à avant bien sure).

A mon avis la drogue fera monter jusque 60 (je suis qu'a 26 pour le moment donc ca change rien).
Citation :
Publié par Tenebreux

Tu n'oublies pas que nul part ils n'avaient l'obligation de mettre en place une loterie? Et que ton abonnement et le tome du manga ne comprend pas la participation à la loterie dans son prix, que c'est un bonus gracieusement offert.
Tu n'as rien oublié de tout ça.

Je rêve.

Citation :
Faut pas oublier non plus qu'avant lorsqu'il y avit des bugs on recevait des bonbons de compensation... Maintenant avec tous les problème de maintenance, de retard en tout genre (lotterie, maj ,...) on aurait peut etre droit a un cadeau conséquent (en comparaison à avant bien sure).
Hormis que t'es HS (rapport entre bonbon de compensation et loterie, please?)
J'ai toujours dit que ces compensations, c'était un nid à emmerdes pour gamins surgâtés.
Maintenant tu relis les CGU que tu as signé, et tu te rendras compte de toi-même que les bonbons de compensation, déjà à l'époque, rien ne les obligait à les donner, c'était un geste commercial, pas une obligation contractuelle.
C'était d'ailleurs une connerie de le faire, la preuve en est encore aujourd'hui avec des reflexions comme la tienne.
Je rêve²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés