Poleon

Dernières publications

RSS
10 septembre 2010 à 18:39 - Messages
Oui je suis d'accord, mais alors que certains jouent à n’importe quel genre de jeu, dans le simple but de se défouler, d'au... Lire la suite
Argumentation ? C'est un peu du flood ça :/... Lire la suite
Voilà déjà une réponse plus intéressante que la précédente. Pour les "je", c'est un peu normal non ? Puisque je parle de moi d... Lire la suite
10 septembre 2010 à 15:23 - Discussion
Bonjour tout le monde ! :) Depuis quelques mois j'ai commencé à écrire un blog sur l'addiction aux jeux vidéos (d'ailleurs en... Lire la suite
17 juillet 2010 à 10:14 - Messages
Un peu des deux, je te conseil alors de lire le post "réponses au question - #1" Car j'avoue que sinon, que je donne un peu ... Lire la suite
Alors je pense que tu as dûs te retrouver dans le premier point. C'est à dire les non concernés par l'addiction. Cependant i... Lire la suite
17 juillet 2010 à 08:19 - Discussion
27 janvier 2008 à 19:28 - Messages
Bonsoir , je viens d'atteindre les 100 forces de base , et je voudrais savoir , si je devrais continuer a monter la force ( si ... Lire la suite
Bonsoir , j'ai encore une autre question .Je suis sram terre , et actuellement , je suis lvl 33.Comme sort j'ai monté :coup sur... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:10 - Discussion
Voilà , en ce moment , les sujets concernant l'ia des invocs sont vraiment à la mode , alors , une idée m'est venue . Un des pro... Lire la suite
17 janvier 2008 à 22:44 - Messages
Youppiii , enfin une belle petite maj :)On voit que Ankama fait des efforts mais bon , toujours pas d'info sur les quêtes d'ali... Lire la suite
17 janvier 2008 à 19:47 - Messages
Ha par ce que vous exercez votre métier avec votre pierre d'âme équipée...Et bien pas moi =D... Lire la suite
Ha oui juste ... désolé je n'y avais pas pensé ...... Lire la suite
11 janvier 2008 à 23:43 - Messages
Et bien , j'ai intégré cette guilde il y a a peux prêt une semaine .Et que dire de plus , à part que l'ambiance est super sympa... Lire la suite
11 janvier 2008 à 19:30 - Messages
Perso , je n'utilise pas le bouton "max" , mais une fois que j'ai sélectionné une ressource , je tape vite 3-4 chiffres sur le ... Lire la suite

Jeux

    Poleon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poleon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poleon n'a publié aucune critique de jeu.