Découverte de la Bêta-test 1.17

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, j'ouvre le deuxième sujet parlant de cette version, sauf qu'ici nous y mettrons nos diverses découvertes.

Première chose qui frappe, la possibilité de voir son apparence dans l'inventaire :

http://img95.imageshack.us/img95/1295/avatarcn2.jpg

Par la suite, j'ai voulu voir à quoi ressemblait la possibilité de crafter plusieurs objets d'un coup, voici à quoi ça ressemble plus ou moins :

Ici on indique la quantité : http://img474.imageshack.us/img474/6113/quantitsh1.jpg

Et là, les messages nous informant de la progression des crafts : http://img250.imageshack.us/img250/6...recraftkf1.jpg

Et enfin, j'ai été voir un peu à quoi ressemblait la banque de Bonta, je dois avouer que c'est joli.

L'extérieur : http://img247.imageshack.us/img247/5179/banquenz9.jpg

L'intérieur : http://img329.imageshack.us/img329/3570/banque2jz7.jpg

Hésitez pas à mettre les vôtres
lol, sans pnj qui nous donne nos objets on peut pas tester grand chose...
Comment on test la joaillemagie sans rune ?
Sinon, grosse suprise en voyant que les sorts tremblemet et vent empoisonné des sadida agissent comme un sort de zone avec des dégâts moindre lorsque l'ennemi est plus loin (et toi tu te prends encore plus que les dégâts d'origine !)
Citation :
Publié par Blue-Xelor [Jiva]
Sinon, grosse suprise en voyant que les sorts tremblemet et vent empoisonné des sadida agissent comme un sort de zone avec des dégâts moindre lorsque l'ennemi est plus loin (et toi tu te prends encore plus que les dégâts d'origine !)
Quelle portée maximale au final pour ces sorts ?
La flemme de screen mais...
Tremblement et vent = zone de 10 po
Ronce 6 = 11 à 18 dommages (10 à 17 pour la 5)
Contre 6 = 4 à 10 (3 à 8 au lvl 5)
Bonus Pano Abra:
2 items : +10 force
3 items : +10 force/vie
4 items : +20 force/vie, +10% neutre
5 items : +30 force/vie , 15 % neutre/terre
6 items : +40 force/vie, 20% neutre/terre, -20% feu/air
7 items : +50 vie/force, 20% neutre/terre, -20% eau/feu, +4 dommages,+1 PA

Pour avidité :
+x pp (lvl du sort) pdt 5 tours
Cout en PA : 5, 5, 4, 4, 3, 2.
1 lancé par tour.
Citation :
Publié par Shua
Pour avidité :
+1pp +x (lvl du sort) pdt 5 tours
Cout en PA : 5, 5, 4, 4, 3, 2.
1 lancé par tour.
Comment ça +1pp +x(lvl du sort? >_>
Ca fait +1pp lvl 1, +2 lvl 2 et ainsi de suite?
Bof bof le sort avidité !

(c'est le nom d'un ancien sort ca non ? )

bon je ne sais aps encore comment ce sort fonctionne mais je sais que je ne le boosterais pas sur mon enu (mettre 10 points de sorts pour un peu de pp en plus .... mouais si on veut, surtout qu'avec le systéme de drop l'enu ne sera pas plus avantagé que les uatres joueurs, ca sera un sort magnifique pour les mules enutrof c'est tout, les autres passerons !

Bye
Citation :
Publié par Sc@rgi
Bof bof le sort avidité !

(c'est le nom d'un ancien sort ca non ? )

bon je ne sais aps encore comment ce sort fonctionne mais je sais que je ne le boosterais pas sur mon enu (mettre 10 points de sorts pour un peu de pp en plus .... mouais si on veut, surtout qu'avec le systéme de drop l'enu ne sera pas plus avantagé que les uatres joueurs, ca sera un sort magnifique pour les mules enutrof c'est tout, les autres passerons !

Bye
si tu ne vois que ta propre personne et que pour toi les autres osef, c'est clair passe ton chemin.

Sinon je trouve ce nouveau sort superbe, j'imagine deja que pour rien qu'un seul enutrof la pp est augmenté de 30pp chacun ca fait pour une team de 8, 8X30= 240pp en tout de coi faire rever une team de 8 enus.

soit des bonus avec ce sort de 240X8=1920 pp de bonus

mais bon t'as raison t'as qu'a passer certains trouverons ce sort à leur gout j'en suis certains.
Le report de bug ne fonctionne pas... cool, premier bug flagrant, le sort ralentissement du Xelor ne fonctionne pas tout betement, impossible de cliker sur la cible. Avec ce systeme de Beta test, ils n'en font meme plus en interne avant ? Ah oui j'aurais du screen mon cc sur devouement ca donne bien + 1 PA pendant un tour alors que le taux de cc est de 1/100. Une remarque aussi sur les nouveaux decors de la ville d'amakna, beaucoup de détails ont été apportés aux batiments mais on perd en netteté, la compression est un peu trop forte ca donne un effet flou surtout en plein ecran.
le systeme de craft es formidable*hate de faire 1000 farines en 2 minute chrono*

pas compris l'utilite de mettre 3 entrees a la banque de bonta(la seule que j'ai visitee)
Citation :
Publié par Krusssty
Le report de bug ne fonctionne pas... cool, premier bug flagrant,.
pareil :/

Sinon, premier bug rencontré : en regardant mes recettes de métier tailleur, la plupart apparaissent en double Ce qui ne se produit pas avec mon métier de bijoutier.

Sinon, l'affichage n'est pas à jour pour les sorts vents et tremblements (il est indiqué 0 PO ^^).

*repart à la découverte de bug*

j'adore l'affichage du nombre de CC! ^^

EDIT : 1) Je suis tombée sur un dévoreur de kralamoures, il mettait 3 plombes à jouer
2) J'ai voulu vider ces kralamoures avec le nouveau système, ça c'est mis à ramer arrivée à la moitié des kralamoures (j'ai screené le message d'erreur), et puis finalement Dofus a planté ^^'
Citation :
Publié par Luffy-DoC
si tu ne vois que ta propre personne et que pour toi les autres osef, c'est clair passe ton chemin.
Mon enu n'est pas une bête à drop, je joue avec, et même seul par moment. Donc oui, poubelle l'avidité. Je ne veux pas être une mule ou un perso de soutient.

Je reste un joueur, c'est compliqué à comprendre ça pour les développeurs?
Pour info avidité lvl 5 c'est +5pp pendant 5 tours avec un cc 5pp 6 tours il me semble je fais ça de tête, tout ça sur une zone de libération, donc 5 personnes qui peuvent en profiter, donc +25pp de groupe, c'pas top hein quand même ^^ Après au lvl 6 c'est 6pp pendant 6 tours m'semble. Enfin rien de terrible j'trouve hein même si une team 8 enu avec ce sort donnerait un tantinet de pp de groupe en +, pas beaucoup de nos confrères à barbe vont mettre tant de points dans ce sort, y'a des choses bien plus utiles à monter, ça reste un point de vue subjectif hein =)

Enutrofement votre, wTaipH
Citation :
Publié par Onizuka269
Wmi.... donc en fait avec ton screen on est pas plus avancé que ca... tu peux pas plutôt faire un screen de la fiche du sort?
Bah mon screen servait à montrer que Vitalité était lançable tous les 5 tours et qu'il restait infini
Citation :
Publié par wTaipH
Pour info avidité lvl 5 c'est +5pp pendant 5 tours avec un cc 5pp 6 tours il me semble je fais ça de tête, tout ça sur une zone de libération, donc 5 personnes qui peuvent en profiter, donc +25pp de groupe, c'pas top hein quand même ^^ Après au lvl 6 c'est 6pp pendant 6 tours m'semble. Enfin rien de terrible j'trouve hein même si une team 8 enu avec ce sort donnerait un tantinet de pp de groupe en +, pas beaucoup de nos confrères à barbe vont mettre tant de points dans ce sort, y'a des choses bien plus utiles à monter, ça reste un point de vue subjectif hein =)

Enutrofement votre, wTaipH
Je confirme, rien de transcendant. Sur mon enu j'avais tanière des roches lvl 5, merci de rendre les points, je vais certainement monter clé réductrice plutôt que ce sort (+1pp sur la zone d'une armure feca par lvl de sort)
Ouais enfin avidité est relançable tous les tours et se cumule non ?

Donc le calcul de Luffy est plus juste que le votre même si je remplacerais 30pp par personne par 25 puisque ça dure 5 tours hors cc d'après ce que j'ai compris.
[ Les fils à screen, on va quand même éviter ici. D'abord parce que c'est rapidement le bordel entre les questions que les gens posent par rapport à ce qu'ils voient, ensuite parce que bon, les topics à screen c'est quand même le mal.

N'hésitez pas à ouvrir un sujet accompagné d'un screen pour discuter de ce sujet mais le coup du "Viendez voir comment c'est tout joli" non.

Oui, je suis peu porté sur la poésie et la légèreté ce matin.
Et si, c'est le matin. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés