Aller à la page... |
Cras : ou le dédain comme communication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[KW : Le troll sur les fécas, c'est pas très malin.]
|
![]() |
|
|
Kidrana/MissDubois je sais que cinglante peut jouer à un level <100 mais je n'ai pas choisie cette voie quand j'étais à ce level.
Oui, je peut bien comprendre que notre flèche cinglante pouvais être abusay en pvp, mais le pvp je m'en fou royalement ^^. Ce qui m'embête c'est de voir que suivant les mob, il ne me seras sans doute pas possible de protéger mes camarades aussi efficacement qu'avant. Et comme il a été dit, les crâ aiment bien garder la distance avec certains ennemis, qui peuvent être bien embêtant. Notamment sur Otomai les mob qui font passer les tours. Je suis rarement seule donc le fait de dire que maintenant on ne pourra pas se soloter tel ou tel mob, bah c'est pas nouveau. En attendant les xelor peuvent toujours mettre mob/perso à 0 pa, ce qui empêche toute actions, la suppression de pm n'enlève pas la possibilité d'attaquer suivant le mob. Enfin, on verra bien ce que ça donnera sur le long terme de toute manière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben voilà c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
|
L'un dans l'autre je me dis que ça aurai été mieux sur tir éloigné, mais bon, comme dit Delf, c'est déjà ça
![]() |
![]() |
|
|
Bon je vais commencer mon post pour quelque chose qui pour moi est un EXCELLENTE nouvelle.
En effet, Tir critique va durer 5 tours \o/ merci les développeur d'au moins nous avoir entendu pour cette flèche. Car se passer d'un tour sans nos c'était un peu hard suivant les combats. J'ai la chance d'avoir pû booster ces deux flèches, car bon immo à beau avoir la capacité de totalement immobilisé un adversaire. Dans certains conditions un/deux coup de cinglante et une flèche recul et ça peut être beaucoup plus efficace si le % d'esquive est trop élevé. Pour ce qui est du fait de s'équiper en fonction du wiki j'ai jamais vraiment prit inspiration dessus ^^ Je me suis équipée comme ça me plaisais. D'ailleurs j'ai fait râler Ifym là dessus ![]() Enfin, maintenant tu ne seras plus la seul à avoir immo de montée ![]() ![]() Bref que du bon pour demain, sauf le fait de devenir plus vieille ![]() Edit: Ne devrais plus rien dire à son mari, il s'empresse d'écrire avant moi. Foiré è_é *demande le divorce* |
![]() |
|
|
voila , tir éloigné , maitrise de l'arc pareils et cinglante remontée et ce sera (presque) parfait (voui , jouable quoi)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|