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Cras : ou le dédain comme communication
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Essayons d'etre objectifs monsieur Lichen allez regarder le ladder et comparez Quid des des autres qui ont pas pu /voulu investir autant de temps ? Cinglante trop puissant ... je reste dubitatif pour finir selon mes amis sculpteurs d'arc pas une seule nouveautés pour les arc à ce jour ... à quand de vrais arc en 4 Pa (allez Mr Echt va falloir encore nous aider) bonne journée à vous tous |
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Bonjour,
après quelques heures de jeu hier soir*, et quelques défis contre mon souffre-douleur écaflip préféré, mon constat reste assez proche. Globalement, il faudrait pouvoir finir ses combats en 4-5 tours. La perte de tir critique/éloigné et de tous les autres boosts (à peine visible avec le mode actuel de représentation des tours restants) se fait très cruellement sentir sans qu'on s'en rende compte parfois ("mais pourquoi j'arrive pas à l'immo???" ... ah ouais, c'est mon tour légume). Le point positif devrait être dans le plus grand nombre de flèches utilisées, manque de pot c'était déjà mon cas. En revanche on se fait très vite à de nouveaux combos. J'attends de me retrouver dans des combats à enjeux (et notamment dans mon rôle habituel de dernier survivant, sauveur à l'immo, chevalier de la glacée perfide, vampire de l'absorbante tout ça) pour continuer à voir la différence. À bas niveau, je sais qu'un Craminas ne peut plus réellement faire face à un Pandule seul - qui est pourtant de son niveau. @xanastosia Jette donc un oeil là-dessus. C'est un tableau de l'esquive de l'immo fait par l'illustre CharlyFox, et il se lit comme ça: à 200 de sagesse on ôte 4 PM sur du 100%. C'est pour ma part un niveau de sagesse que je trouve confortable pour jouer à l'immo, mais aussi à la glacée et à la ralentissante. Une fois que, sur les traces de Jorisc et d'autres, j'aurai réussi à parchotter les 70 points de sagesse qui me manquent, les xelors me craindront^^ Bon, ben je suis en retard, moi. ++, tomdel *(j'en profite pour passer le bonjour à l'imbécile heureux qui m'a expulsé d'un groupe face au coffre de flimb, sur l'île des naufragés, alors que le drop est automatique - pauvre type, espèce de iop- et que la population de l'île rendait particulièrement longue cette étape) Edit pour en dessous: Citation :
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Sinon, nous avons aussi quoi qu'il arrive un temps d'adaptation; tu arrives aussi au niveau 70, absorbante shall be yours, ce qui devrait te permettre de faire un saut au niveau des dégâts des sorts par rapport à la magique. tomdel (qui appréhende un peu son retour au sanctuaire^^) |
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![]() Quel mal j'avais eu à partir de mon niveau 70 de passer au 90, J'ai changé de type d'équipement 6 fois dans cette intervalle, n'en trouvant aucun qui me convenait. ![]() La seule fois où je me souviens d'avoir été réellement efficace, c'était dans une agression en multi, ou j'étais inatteignable là où je me trouvais, et d'où je pouvais harceler les adversaires à coup de flèches magique à 16Po, pendant que mes alliés se battaient au corps à corps (Bon, on a quand même perdu, mais j'avoue qu'avoir été le dernier survivant pendant les 15 derniers tours m'avait bien amusé ![]() Citation :
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J'ai le meme souci que toi sur TC et TE !! y'a bien 2 tours sans ceux ci et ca devient très embetant !! Par contre je me suis amusé avec une amie craette lvl 120 a nous boost mutuellement !! et ca donne de très beaux effets mais j'ai très peur que certaines classes nous le demande trop souvent !! Tout de meme arriver a -800 avec 2 explos c'est toujours sympas xD |
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![]() Mais vu ce que nous explique tu ne joue pas du tout de la façon que nous à haut level. A ton level, je faisais pareil flèche magique des recul ect, donc tu ne peut sans doute pas encore vraiment voir de quoi nous parlons. Etant cra feu de base je n'ai boosté cinglante que très tard, mais comme il a été dit "la jouer c'est l'adopter" et croit moi que quand tu veut faire des donjons assez haut level où il y a une réelle difficulté on ne te prenais souvent que pour ce sort. Maintenant pour faire ce genre de donjon, on seras moins apprécié car bon 2 flèches au niv 6 c'est moyen ( et qu'on ne me parle pas de notre pano classe, j'ai besoin de cc pour lancer ce sort hein XD) Bref seul les amis te prendrons avec pour ce genre de donjon les autres t'enverrons sur les roses (pour être polie), enfin on a bien flèche immo mais je pense pas qu'elle soit utilisable sur des gros boos qui ont souvent énormément d'esquive (si les spécialistes pouvaient nous le dire si c'est jouable) Bref la vie d'un cra level <100 est souvent carrément différente d'un cra >100. Edit: Booster des amis avec tir puissant je n'aurais rien contre, mais booster des mecs qui se prennent pour Dieu jamais de la vie. Mais le caractère mule qui se dégage de ce genre de choses me ré pulse personnellement. |
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Après, bah un dragon cochon, un abraknyde ancestral, ce genre de choses, tu lui retires ses 2 PM, mais comme ça ne dure qu'un tour, ben c'est probablement moins intéressant qu'une cinglante. Mais enfin, un dragon cochon j'en fais tous les 36 du mois (pas grand monde pour m'emmener), des dragoss j'en fais tous les jours ou presque et eux ne s'embarrassent pas d'esquiver mes immos^^. Je parle aussi de pvm en fait^^ Et pas seulement de cinglante, une absorbante en CC c'est très fort, surtout quand tu n'es pas seulement agile (dans ce cas tu dépasses pas vraiment les 400 en agi, tu as besoin des cc pour soutenir tes dégâts). Idem pour ralentissante, idem pour glacée, idem même pour explo, les cc me permettent de conserver des dégâts puissants malgré moins de 250 en intel. Or, quand pendant un tour tu perds l'avantage de tir critique, ben faut faire bien gaffe. C'est pas impossible de jouer sans, mais c'est costaud. Et concernant tir éloigné, quand tu joues de loin et qu'au bout de tes 4 tours tu te retrouves à plus de 15 PO du mob (et ça m'arrive très régulièrement) ben tu ne peux tout simplement pas jouer un tour parce que le monstre est trop loin. Ce que je trouve un peu aberrant pour un crâ. Après, je n'ai jamais pensé arrêter à cause de cette maj, c'est juste un poil désagréable, et puis je vois d'un oeil envieux les écas qui ont obtenu un trèfle sans tour de latence... Pourquoi serions nous moins cc qu'eux? Nous avons tir critique avant eux, après tout... |
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@ptit tom quand je parlais de boss je visais surtout ce genre là: tot, crocabulia, toror, skeunk et disciple, le mou (mais avec ses 2 pm une cinglante si elle fait cc ça devrais passer).
Les mob pandore, tanu, rats ect ne me font plus vraiment peur mais le tot hum :/ Sinon pour ceux qui allaient à Grobe ça doit faire mal, je pense également. |
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Je jouais (oui le passé je ne peux plus me le permettre) au niveau 66 cinglante 1/2cc avec tir critique... Avec je solotais 2 kanis presque tranquillou... on me trouvais abuser... bien, j'emmène ma sadida eau maintenant pour taper deux Kani, j'en gere un avec flèche de recul et ma sadi l'autre avec bloqueuse et apaisante... l'xp, ben je ne sais pas ce que je faisais avant. Je n'ai soloter kani qu'une fois pour le sport, j'ai fini limite morte, mais je l'ai fini ce combat. Mais n66, une cra feu/air/cc peut jouer cinglante 1/2cc... et être emmener sur des gros boss parce que je peux lancer cinglante ne m'amuse pas et ne m'amusera jamais. Au final, je reviens plus ou moins à avant la cinglante, un cac qui soigne( Kuri qui est devenu injouable avec la maj sur le cac, je soigne 40 et plus par moment pour moins de 80 dégats autant jouer magique, je fais plus de dégats) ou alors mon Koalak fm feu dont tout le monde se moquait... 4pa pratique pour le combo tape/recul. Et donc ben sinon c'est flèche de recul, tir puissant (que je préfère à ma maitrise) Maintenant j'approche le n70, j'ai déjà mon pécheur fm feu mode 4pm 8pa 1/2cc... j'espere que mon cac s'en ressentira. J'ai prévu de monter absorbante aussi (dégats prévu environ 100 donc plus que ma magique à peine 40 *secoue la tete*) Je ne lâche pas cinglante, mais je m'en occuperais plus tard... là ou j'étais à mon level atypique, je deviens classique... mais qui puis je... n5 je trouve que cinglante ne vaut pas le coup en étant feu d'y investir désormais... |
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