Cras : ou le dédain comme communication

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est déjà pas mal TE et TC dureront 5 tours ca j'en suis un peu soulagé. Par contre, concernant la cinglante, j'ai de quoi la boosté lvl 6, immo lvl 5, taupe lynx et recul lvl 6 également, donc normalement je n'ai pas à me plaindre, mais ne voyez vous donc pas que ce n'est pas normal de dépenser une masse de points de boost pour être efficace dans sa stratégie de jeu (encore faut-il sortir des CC pourvu que ca passe) ???!!! Personnelement je trouve le nerf de la cinglante (et je le redis) "cruel" et injustifié parceque les equipements CC/sagesse sont rares voire inexistants pour jouer l'immo correctement contre un xelor ou un feca ou tout simplement contre une classe ayant plus de sagesse que la notre, pire contre un boss, non même pas, le poulay de l'île d'otomai à 200% d'esquive (juste à titre d'exemple) lol. Pour le moment, j'ai juste remonté TC et TE lvl 6, le reste je wait and see! Franchement j'espere une autre modif je ne vous le cache pas
Citation :
Publié par Psychosnooz
Bon c'est déjà pas mal TE et TC dureront 5 tours ca j'en suis un peu soulagé.
Je crois bien que la MAJ ne mentionnait que le Tir Critique. J'aurais préféré Tir Éloigné puisque je viens de changer mon équipement pour éviter les tours à vide de CC. Le studio a réagit très vite mais moins vite que moi . Je vais vivre avec ma décision pour l'instant.

Je trouve que c'est plus dur trouver une façon de gagner des POs et que ceux-ci sont directement liés à notre classe. J'aurais pensé que Tir Éloigné aurait passé à 5 tours avant Tir Critique mais... Je suppose que l'on a fait la comparaison avec Trèfle et voici le résultat.

Pour ce qui est de la cinglante, je crois qu'il faudrait mettre nos émotions de côté et tenter de trouver une piste d'amélioration ailleurs.

Je me lance donc sur Oeil de Lynx et me demande si ce sort sur CC ne pourrait pas permettre de rendre visibles les ennemis? Je trouve cela pénible de ne pouvoir absolument rien faire contre l'invisibilité à part lancer des flèches dans l'espoir d'atteindre qqn ou qqc. l'invisibilité dure quand-même assez longtemps pour ceux qui ont le pouvoir de l'utiliser.
Comme quoi les choses peuvent bouger sans que la peine de communiquer ne soit prise, maintenant, à savoir si ce sont les x pages qui sont à l'origine de la modification (et même revalorisation sur le coup, yeapa !) de tir critique, nous n'en saurons jamais rien... peut être nous préparent-ils une ralentissante lvl 6 dont le retrait de PA passe à 2 à 3, ou un rajout de x PO de base à toutes nos flèches, ou encore une superbe anim' kitu pour oeil de taupe... les ptits cachotiers
ou ptetre aussi qu'ils ont modifié tc en se disant "rah non si eux aussi commencent à faire chier on va pas s'en sortir" et ils espèrent s'en tirer juste avec ca
Salut chers confrères,

Mode /HS on :
Depuis plusieurs jours j'avais évité les forums, de peurs de lire trop de pleurnichages et je suis heureux de voir que les crâs savent exposer leurs problèmes/difficultés sans tomber dans le "ouin on est nerfé c'est pas gentil" sans autre argumentation.

D'autant plus heureux de voir même des début de pistes pour s'adapter et de vraies prpositions pour faire évoluer les sorts sans pour autant demander la lune ^^

Je n'ai pas encore beaucoup joué depuis la MàJ (1 à 2 heure pour le moment) et étant lvl 87 intell je ne me plaint pas (encore) trop.

Je vais donc suivre avec attention vos posts, vos remarques, réflexions et conseils et je remercie toute ( presque) la communauté crâ de montrer une si bonne image de nous.
Mode /HS off.

En vérité je suis là pour prendre des conseils et voir ou remettre mes boost, mais "chut" faut pas le dire ^^.

Dofusément, An-Tdey-Ka, crâ djaulienne.
Pour tir éloigné, j'ai eu envie de faire un parallèle (pas une comparaison ! les armures et TE ne sont vraiment pas comparables) avec les fecas :
- les cras sont les maitres de la portée
- les fecas sont les maitres des protections

- tir eloigné dure 4 et relance 6
- les armures durent 4 et relance 6

- oeil de lynx peut compenser les 2 tours "a vide"
- bouclier feca peut compenser les 2 tours "a vide"

Alors pourquoi verrions nous TE passer à 5 tours relance 6 et considérer que le fait que les fecas n'aient plus leurs armures pendant 2 tours soit normal ?

Par contre, on pourrait imaginer ces sorts durer 3 tours et être relancés tous les 4 tours, mais dans ce cas nous serions cette fois ci avantagés sur les fecas : en effet arrivé un moment, la po ne sert plus, nous n'aurions plus besoin de relancer TE, contrairement aux armures (repasser les armures à 1PA, puisque la consommation de PA est plus importante, vu le delai de relance).

Ou alors les devs considèrent que Oeil de Lynx permet de compenser ces tours a vide, et qu'il n'y a donc pas lieu de changer quoi que ce soit, ce qui est une raison valable, mais seulement à partir du lvl 154 où le coût en PA devient "raisonnable" au lvl 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés