Pour tir éloigné, j'ai eu envie de faire un parallèle (pas une comparaison ! les armures et TE ne sont vraiment pas comparables) avec les fecas :
- les cras sont les maitres de la portée
- les fecas sont les maitres des protections
- tir eloigné dure 4 et relance 6
- les armures durent 4 et relance 6
- oeil de lynx peut compenser les 2 tours "a vide"
- bouclier feca peut compenser les 2 tours "a vide"
Alors pourquoi verrions nous TE passer à 5 tours relance 6 et considérer que le fait que les fecas n'aient plus leurs armures pendant 2 tours soit normal ?
Par contre, on pourrait imaginer ces sorts durer 3 tours et être relancés tous les 4 tours, mais dans ce cas nous serions cette fois ci avantagés sur les fecas : en effet arrivé un moment, la po ne sert plus, nous n'aurions plus besoin de relancer TE, contrairement aux armures (repasser les armures à 1PA, puisque la consommation de PA est plus importante, vu le delai de relance).
Ou alors les devs considèrent que Oeil de Lynx permet de compenser ces tours a vide, et qu'il n'y a donc pas lieu de changer quoi que ce soit, ce qui est une raison valable, mais seulement à partir du lvl 154 où le coût en PA devient "raisonnable" au lvl 6.
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