Scipione

Dernières publications

RSS
23 June 2008 à 13:45 - Messages
Il s'avère en effet que ce fut le cas. "Il" s'excuse encore pour la gêne occasionnée par ce post ;){ Il aurait été intéress... Lire la suite
23 June 2008 à 13:45 - Messages
Il s'avère en effet que ce fut le cas. "Il" s'excuse encore pour la gêne occasionnée par ce post ;){ Il aurait été intéress... Lire la suite
22 June 2008 à 22:44 - Messages
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si des bugs ont été rencontrés par certains d'entre vous depuis la nouvelle maj'.Je viens en e... Lire la suite
Problème résolu ! Je n'arrive pas à deleter ni à éditer... Je suis donc obligée de laisser ces posts ainsi... Bonne soirée à t... Lire la suite
22 June 2008 à 22:44 - Messages
Bonjour à tous,J'aimerais savoir si des bugs ont été rencontrés par certains d'entre vous depuis la nouvelle maj'.Je viens en e... Lire la suite
Problème résolu ! Je n'arrive pas à deleter ni à éditer... Je suis donc obligée de laisser ces posts ainsi... Bonne soirée à t... Lire la suite
2 October 2007 à 01:03 - Messages
Ah les persos...Pour ma part, je tente toujours de leur donner leurs propres émotions, leurs propres visions du monde. Ils ont ... Lire la suite
25 September 2007 à 20:46 - Messages
Bonjour à tous^^Certains auraient-ils le même bug que moi ?... Des dragos invisibles !Si si ! Messieurs, mesdames ! Pas cher, p... Lire la suite
Fonctionne pas bien sûr... Mes dragos je ne les porte pas sans arrêt sur moi... ;)... Lire la suite
25 September 2007 à 20:46 - Messages
Bonjour à tous^^Certains auraient-ils le même bug que moi ?... Des dragos invisibles !Si si ! Messieurs, mesdames ! Pas cher, p... Lire la suite
Fonctionne pas bien sûr... Mes dragos je ne les porte pas sans arrêt sur moi... ;)... Lire la suite
25 September 2007 à 20:01 - Messages
Je rêve ou tu m'as fauché mon avatar ?Désolée de poster ça ici, mais après avoir passer plusieurs heures dessus, là j'ai mal au... Lire la suite
25 September 2007 à 15:52 - Messages
Dit le gars planté devant son ordi :D... Lire la suite
Up Regarde un peu plus haut ^^... Lire la suite
*perdue*Pourquoi tu demandais les places de l'identifiant et du mdp si tu ne sais pas accéder au jeu toi...... Lire la suite
9 September 2007 à 19:46 - Messages
Bonjour,Je rencontre actuellement un bug et je voudrais savoir si quelqu'un saurait me renseigner sur comment y remédier.Montan... Lire la suite
Bon pris d'un doute, nous avons compté les dragos dans l'étable... 133... Tout fonctionne à merveille à présent. La seule zone ... Lire la suite

Jeux

Scipione joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scipione n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scipione n'a publié aucune critique de jeu.