Nouvelle surveillante.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanael
Bon sinon, vous êtes mimis tous, ça fait toujours plaisir, mais en fait pas trop non plus hein. Je modère votre section JoL, on est pas tous une chouette bande de vieux potes. Pas besoin donc de me faire des voeux personnalisés, des compliments, ou de se maudire d'avoir "oublié" mon anniversaire, même role play.
Mouhaha. J'avais anticipé cette réponse.

Do not change, dame Sanael.
Citation :
Publié par Sanael

Pour le gâteau, c'était du 'tit punch avec une paille dedans, j'sais pas bien si c'est de ça que tu veux. :]
Non merci, l'alcool vous détruit tous n'en buvez pas !
(Bah on peut avoir des convictions, même a l'adolescence)
Oh merci, j'ai de graves antécédents de modération \o/
Bah, ça fait toujours plaisir quand on se fait souhaiter un bon anniversaire (Enfin, moi ca me fait plaisir, je sais pas vous ^^)

@Orcen : Non, il a quand même deux jours le gâteau.
Arrive avec légèrement de retard.

Bonsoir, bon... Je m'excuse de mon retard, mais je préparais mon cadeau, et cela m'a prit un peu de temps.
Alors rien que pour toi je t'offre:

[Modéré par Sanael : Pas de SMS sur nos forums. Et si tu as un problème avec les "abus de pouvoirs" des modérateurs, c'est en mp.]

Joyeux anniversaire.
Dame Sanael, je vous souhaite une excellente 21ème année, en compagnie de geek, fêtards,assoiffés, et des soirées d'anniversaires par multiple de 7 à coup de tek'paf', muscat, ti'punch, despe, rhum, gin, vodka, rouge, blanc, bleu .. ah non, rosé, sky, sexe and drug's en rock'n roll et all you need is love and .. oulala pas encore récupéré de la soirée n°1 moi @_@.

Et sois gentille avec les Rykke Errellien

Ps: pour le cadeau je pensais t'envoyer un ragoût de ma ville natale mais finalement je me dis que mourir à 21 ans ça fait un peu short :')

[Passer mon année avec quelqu'un de geek, fêtard, assoiffé... c'est une demande en mariage?
Pour l'énumération, je te trouve un petit peu légère tout de même. Je note que tu n'évoque même pas le porto par exemple, que tu ne rends pas honneur à la Cachaça, que le martini, les liqueurs, l'alcool de lézard passent à la trappe... qu'en est il des cidres, pommeau, calva? Hais-tu donc les pommes à ce point?
Bon sinon, tu crains sévère quand même, la soirée numero 1, elle était mercredi. Tu vas me faire croire que tu n'as toujours pas récupéré? Nan nan, déjà deux soirées de zappées, j'te book une semaine maintenant (quoi que mardi je ne festoierai peut-être pas). Donc tu te bouges ! sans ragout, merci.]

è.é j'ai pas encore t'es 100 années d'experiences d'alcoolique moi, ah non 21 seulement, mais du pareil au même, l'un dans l'autre tout est dans tout (quel rapport ? aucun j'aime bien cette phrase).
Sinon desolé d'avoir tenté de me reposer 2 miserables jours --" me lapide pas je vais me rattraper la semaine prochaine promis je me bouge :]
Sinon (et oui encore parce que sioui c'est pas très très beau) ALAMORKITUELAPOMME, par contre j'ai effectivement fait offense a la boukha, à l'absinthe, au Banyuls, au calvado, à l'Izarra et encore plein d'autre mais si on se lance dans la liste on est pas rendu (et pis naméoh pas que ça a faire faut que j'aille farmer moi j'ai un CM sur le feu). Enfin bref murges toi bien.
(Et non c'est pas une demande en mariage <.< toi dabord !)
Jme joins à tous les autres pour te souhaiter la Bienvenue . Ainsi que bon courage et j'espere que tu feras du bon boulot allé bon jeu à tout le monde .
Souhaitez donc la bienvenue au nouveau modérateur de cette section, Sadiiii !
Vous pourrez donc me calomnier auprès de lui, dire qu'il vous a modéré injustement auprès de moi, mais tout ça ne servira à rien car nous régnons sur ces forums et censurons tout ce qui ne nous plaît pas, voir bannissons pour le plaisir les soirs de fête.

Celui qui ne lui souhaite pas la bienvenue se mange un ban des forums Rykke ! *flamiche les fesses des traînards*

Bienvenue !
Coucou ici,

Comme j'ai fait sur les autres forums ou j'ai été envoyé, petite présentation :

Je suis donc Saddiiii, et première mise au point : le prochain qui écorche mon nom (soit 2d 4i) sera envoyé au goulag direct.
J'ai repris dofus y'a deux mois, je joue sur jiva, pas de possibilité de favoritisme, ou très peu, ou ça dépend quand, ou ....

Après un intense bizutage de la part de Sanael, je pense que maintenant, je vais me venger sur vous, pauvres Joliens.

Voila sinon, évidemment, ne pas me prendre a 100% au premier degré sauf évidemment quand mes message sont des modérations.

[Modéré par Saddiiii: blablabla ]

Je suis bien évidemment disponible en mp si vous avez des questions toussa².

A bientôt,

Sad'
Hm.. Un nouveau Modo dans une section qui n'en nécessite pas particulièrement, c'est louche moi je dis !

Ou Sanael va bénéficier d'une promotion sous peu, ou ce jeune Sadi au nom imprononçable n'est en réalité qu'un stagiaire.

...

Pour le bien de mon compte, je vais soutenir la première hypothèse.

Bienvenue m'sieur !
Citation :
Publié par Saddiiii
J'ai repris dofus y'a deux mois, je joue sur jiva, pas de possibilité de favoritisme, ou très peu, ou ça dépend quand, ou ....
Uniquement sur jiva, vous pourrez pas me corrompre en kamas :P
Citation :
Publié par Owersym
L'ambiance est quand même peu active en effet, bon courage à toi...
Limite on se fait chier en fait.

Saddiiii, coucou, bien(re)venue et niveau corruption... au pire j'ai d'autres armes que les kamas :}
Citation :
Publié par Laeryl
Limite on se fait chier en fait.

Saddiiii, coucou, bien(re)venue et niveau corruption... au pire j'ai d'autres armes que les kamas :}
Je sais :> cf ton modoaide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés