Aller à la page... |
Nouvelle surveillante.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour Sanael...Pfff un modo' ici
![]() ![]() @ Owersym : Tu m'en donne un bout ? Et...VIVE LES PAF !! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh merci, j'ai de graves antécédents de modération \o/
Bah, ça fait toujours plaisir quand on se fait souhaiter un bon anniversaire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Zut...
![]() |
![]() |
|
|
Arrive avec légèrement de retard.
Bonsoir, bon... Je m'excuse de mon retard, mais je préparais mon cadeau, et cela m'a prit un peu de temps. Alors rien que pour toi je t'offre: [Modéré par Sanael : Pas de SMS sur nos forums. Et si tu as un problème avec les "abus de pouvoirs" des modérateurs, c'est en mp.] Joyeux anniversaire. |
![]() |
|
|
Bon anniversaire a notre modératrice
|
![]() |
|
|
Jme joins à tous les autres pour te souhaiter la Bienvenue . Ainsi que bon courage et j'espere que tu feras du bon boulot
![]() |
![]() |
|
|
Souhaitez donc la bienvenue au nouveau modérateur de cette section, Sadiiii !
Vous pourrez donc me calomnier auprès de lui, dire qu'il vous a modéré injustement auprès de moi, mais tout ça ne servira à rien car nous régnons sur ces forums et censurons tout ce qui ne nous plaît pas, voir bannissons pour le plaisir les soirs de fête. Celui qui ne lui souhaite pas la bienvenue se mange un ban des forums Rykke ! *flamiche les fesses des traînards* Bienvenue ! |
![]() |
|
|
Bienvenue alors !
|
![]() |
|
Légende
|
Coucou ici,
Comme j'ai fait sur les autres forums ou j'ai été envoyé, petite présentation : Je suis donc Saddiiii, et première mise au point : le prochain qui écorche mon nom (soit 2d 4i) sera envoyé au goulag direct. J'ai repris dofus y'a deux mois, je joue sur jiva, pas de possibilité de favoritisme, ou très peu, ou ça dépend quand, ou .... Après un intense bizutage de la part de Sanael, je pense que maintenant, je vais me venger sur vous, pauvres Joliens. Voila sinon, évidemment, ne pas me prendre a 100% au premier degré sauf évidemment quand mes message sont des modérations. [Modéré par Saddiiii: blablabla ] Je suis bien évidemment disponible en mp si vous avez des questions toussa². A bientôt, Sad' |
![]() |
|
|
Bienvenue çady !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eh bien...venue.
![]() L'ambiance est quand même peu active en effet, bon courage à toi... Ps : Joues-tu sur Rykke ? |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ce genre de discussion et hautement recommandé en MP pour éviter le flood.
Merci. Haha j'va me faire tuer ! |
![]() |
|
|
! ! !Pogooooooooooooooooooo ! ! !
Hum, bienvenue ![]() |
![]() |
|
|
et bah... bienvenue x)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|