Repoz

Dernières publications

RSS
18 November 2009 à 13:03 - Messages
Non ca ne marche pas, et c'est un bug deja connu par l'équipe de developpement.Et que l'on ai deja de la population de la class... Lire la suite
10 November 2009 à 14:01 - Messages
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un temps maximum pour le construire? Car la je vois sur ma page perso, en face de mon BluePrint :... Lire la suite
7 November 2009 à 11:46 - Messages
C'est parce que tu as un coté spécifique ou tu dois construire ta route. Ce coté est représenté par un petit carré rouge... Lire la suite
7 November 2009 à 11:33 - Messages
5 November 2009 à 18:50 - Messages
Peut-on prendre son temps construire son BP ou si celui-ci n'ai pas terminer avant une date buttoir, il disparaît.... Lire la suite
14 October 2009 à 18:25 - Messages
Pour ma part, je souhaiterais avoir un peu plus de données chiffrées sur les structures que l'on construit. Quand nous construi... Lire la suite
Il pourrai aussi y avoir pour augmenter le réalisme dans les échanges, la chose suivante : Actuellement les échanges se font en... Lire la suite
14 October 2009 à 18:08 - Messages
Pour ma part c'est un MMO. Pour la plupart, je pense que vous n'avez pas compris tous les éléments du jeux qui étaient mis a vo... Lire la suite
14 October 2009 à 09:36 - Discussion
Afin d'avoir un jeu qui corresponde aux attentes des joueurs, je vous propose de mettre toutes vos idées que vous aimeriez voir ... Lire la suite
12 October 2009 à 21:06 - Messages
Nom du Maire : RepozServeur : Europa... Lire la suite
Comme dit dans un de ses précédent messages c'est Lytuya et non Lytua.Je n'ai pas non plus été ajouté.... Lire la suite
Et personne ne veut m'ajouter?... Lire la suite
11 October 2009 à 20:21 - Discussion
Depuis le début de l'après-midi, le mode planète de CitiesXL connais quelques ralentissements et des bugs au niveau des contrats... Lire la suite

Jeux

Repoz joue à :
    Cities XL (depuis 2009)
    Repoz a joué à :
    DOFUS (2006-2008)

Critiques

Repoz n'a publié aucune critique de jeu.