Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Ce Wiki a pour but de rassembler les Blueprints afin de mieux s'entraider au niveau de leur construction.Que sont les Blueprints ?Le Blueprint est le plan initial qui vous permettra de construire un bâtiment spécial, appelé Mégastructure inspiré d'un monument réel (Tour Eiffel, Statue de la Liberté, ou la cathédrale Notre Dame de Paris par exemple). Lorsque vous posez un Blueprint dans votre ville, il se transforme aussitôt en une Mégastructure qui aura ses propres caractéristiques une fois construite. Dès lors elle influencera votre ville à différents niveaux (comme augmenter l'attractivité touristique de la ville, ou d'autres influencer la circulation routière). Comment obtenir des Blueprints ?(1) Par la loterie bi-hebdomadaire organisée sur site internet de Cities XL (chaque lundi et chaque jeudi). (2) En faisant une demande de participation à un autre maire qui possède déjà un Blueprint.
! Bon à savoir !Citation :
La liste des BlueprintsVoici la liste des Blueprints disponibles sur Cities XL (via les loteries). On retrouve leurs influences ainsi que les phases avec le nombre de Tokens requis.
Mégastructure Edition LimitéeLes 2 Mégastructures de l'édition limitée diffèrent des Mégastructures de l'offre Planète en un point important : elles sont permanentes, c'est à dire qu'elles sont en permanence accessibles dans le menu de construction et elles se posent comme des bâtiments normaux. Bien évidement elles conservent tous les bonus des Mégastructures classiques : Onglet :"Monuments" => "Décorations"
Monuments (Déblocage)Les Monuments sont accessibles dans le menu de construction dès que votre ville aura un petit peu plus de 1 million d’habitants : Onglet : "Monuments" => "Décorations"
Note : Quelques magasins proposent des versions spéciales de Cities XL avec des monuments supplémentaires, ils se débloquent tous dès qu’une ville atteint un peu plus de 500.000 habitants.
FAQ basé sur le support de Cities XL |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
04/11/2009, 05h20 |
Aller à la page... |
[Wiki] BluePrints & Megastructures
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà, ne jouant pas encore à Cities XL (04/11/2009) j'ai créé ce wiki dans le but de donner un peu de fraîcheur au forum Cities XL JOL et surtout de recenser les Blueprint du jeu. Il y a les Blueprints sur la loterie et peut être des Blueprints uniques, rares, spéciaux, dans les Packs, ou les packs de bières (on ne sait pas à quoi s'attendre avec Cities XL, un jeu prometteur à ce qu'il paraît).
J'avais pour vocation d'en faire dès le début mais comme j'ai vite désenchanté avec la Beta, je vais quand même en faire un peu, histoire de "dire des trucs nouveaux" pour lytu Bref, c'est là, c'est à vous. Si vous en voyez d'autres vous pouvez le mettre dans le Wiki ou répondre au post en précisant le Blueprint, ses stats, les liens, etc... Et aussi corriger les fautes >.< |
04/11/2009, 05h20 |
|
Empereur / Impératrice
|
bravo superb man !
|
04/11/2009, 11h15 |
|
Empereur / Impératrice
|
bon boulot bravo
|
04/11/2009, 13h01 |
|
|
Chouette initiative Tequilaforce!
|
04/11/2009, 13h36 |
|
|
Si ca ne te derange pas, ca ferait un bon article pour le fansite !
|
04/11/2009, 14h28 |
|
|
Fait toi plaisir Fredouille, c'est même fait pour ça.
|
04/11/2009, 15h26 |
|
Roi / Reine
|
ouais bah 100 000 $ d'entretien, elle ne sont pas donné ces structures.
BTW good job ! |
04/11/2009, 16h27 |
|
Empereur / Impératrice
|
Bravo Tequilaforce !
Ca fait vraiment plaisir de trouver des infos aussi détaillées. |
04/11/2009, 23h09 |
|
Empereur / Impératrice
|
bravo man superb
|
05/11/2009, 10h22 |
|
|
Merci Lytu, c'est IN
|
05/11/2009, 13h31 |
|
|
Peut-on prendre son temps construire son BP ou si celui-ci n'ai pas terminer avant une date buttoir, il disparaît.
|
05/11/2009, 18h50 |
|
Empereur / Impératrice
|
une foie posé tu as tout le temps que tu veux
tant que la phase 1 n'est pas commencé , il ne coûte rien ... enfin si la route pour y accéder |
05/11/2009, 19h13 |
|
|
Merci Lytuya
|
07/11/2009, 11h33 |
|
|
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un temps maximum pour le construire? Car la je vois sur ma page perso, en face de mon BluePrint : 4 jours restant
|
10/11/2009, 14h01 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|