gs-marix |
Dernières publications

C'était surtout au niveau du timing, est-ce que c'est après-midi ? Soirée ? After tard le soir ? Les trois ?Je viendrais roder ... Lire la suite

Gob, y'a moyen d'écrire un récap' clair du déroulement du week en première page ?Ou alors osef et on vient zoner près du Cumbia... Lire la suite

Jor il dit ça mais Gob fait son kikou sur Facebook :D... Lire la suite

Tient un Mabu :')Je passerais peut être, ça dépend des gens, du programme et de mon retard niveau cours :D.Bref au dernier mome... Lire la suite

Le Truskel *-*Un pub Irlandais ouvert jusqu'à 5h, 5€ la pinte toute la nuit.Le truc c'est que les bars qui ouvrent tard c'est p... Lire la suite

Coucou Ery :]Alors Gob je vais m'autoproclamer majeur hein, ça fait 3 semaines que j'ai pas mis les pieds chez mes parents alor... Lire la suite

* Abbe j'ai bien eu ton message, mais je sais pas remplir un wiki :D * Il faut changer parce que justement ça ne marche pas du ... Lire la suite

Y'a un mcDo et 18 kebabs sur la route, autrement je me renseigne aussi et vous tiens au jus. :chut:Et puis on peut faire plusie... Lire la suite

Je serais avec Anai dans la team leadeur du groupe bar, et c'est vrai que 15 h c'est un peu tôt, donc soit 17h comme il dit le ... Lire la suite

Me faudrait un tout petit plus de détail étant une linuxienne de sous-sol e.eJe copie où le répertoire m'sieur ? ... Lire la suite