gs-marix

Dernières publications

RSS
20 October 2009 à 18:37 - Messages
C'était surtout au niveau du timing, est-ce que c'est après-midi ? Soirée ? After tard le soir ? Les trois ?Je viendrais roder ... Lire la suite
18 October 2009 à 21:06 - Messages
Gob, y'a moyen d'écrire un récap' clair du déroulement du week en première page ?Ou alors osef et on vient zoner près du Cumbia... Lire la suite
6 October 2009 à 17:13 - Messages
4 October 2009 à 17:57 - Messages
Tient un Mabu :')Je passerais peut être, ça dépend des gens, du programme et de mon retard niveau cours :D.Bref au dernier mome... Lire la suite
16 September 2009 à 21:41 - Messages
Le Truskel *-*Un pub Irlandais ouvert jusqu'à 5h, 5€ la pinte toute la nuit.Le truc c'est que les bars qui ouvrent tard c'est p... Lire la suite
14 September 2009 à 10:14 - Messages
Coucou Ery :]Alors Gob je vais m'autoproclamer majeur hein, ça fait 3 semaines que j'ai pas mis les pieds chez mes parents alor... Lire la suite
13 September 2009 à 18:55 - Messages
* Abbe j'ai bien eu ton message, mais je sais pas remplir un wiki :D * Il faut changer parce que justement ça ne marche pas du ... Lire la suite
9 April 2009 à 08:07 - Messages
Y'a un mcDo et 18 kebabs sur la route, autrement je me renseigne aussi et vous tiens au jus. :chut:Et puis on peut faire plusie... Lire la suite
8 April 2009 à 18:52 - Messages
Je serais avec Anai dans la team leadeur du groupe bar, et c'est vrai que 15 h c'est un peu tôt, donc soit 17h comme il dit le ... Lire la suite
8 April 2009 à 08:07 - Messages
Me faudrait un tout petit plus de détail étant une linuxienne de sous-sol e.eJe copie où le répertoire m'sieur ? ... Lire la suite

Jeux

gs-marix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gs-marix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gs-marix n'a publié aucune critique de jeu.