[Team] Le Moon

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je suis Féca 119 bientôt 120 à la Rhon et Marie Aigue . Comme tout bon féca de mon niveau , je cherches à avoir mon Bora .Mais, pour cela,je dois trouver une team qui voudrais bien m'aider ou les acheter.

Si vous voulez m'aider contacter moi en jeux suffit d'être HL et de s'avoir jouer 120+ mini.

Merci!

PS: Si vous avez eu des expériences avec le moon , des trucs , des opinions a propos de mon post , larguez tout , je suis ouverts.

/w Stoned-Hard w\
Salut, moi j'ai presque mon masque Kaniboule, me manque juste les pirates a faire... Je suis une Iop lvl 118 ==> 119, feu enfin quand tu liras le message je serais surement terre/agi . Contact moi Ig pour qu'on organise ça .

/w Xpunkqueenx.

Merci, et à bientot.
Super , merci , lol!J'essais présentement de t'ajoutter à mes amis ,mais tu n'es pas co.Je réesseyerai plus tard , alors ...

Merci de vous proposez en esperant pour le faire bientôt!

Stoned-Hard
Plop, j'ai fais le monn il n'y a pas tres longtemps, je prefere prevenir : il est tres difficile.
Notre team était composé d'un sram air avec 460 (il ne taclait pas) 3sacri terre pano AA, une sacri air en solomonk 2fecas lvl 14X avec Rhon et un panda lvl 12X en solomonk.
Nous avons perdu, le moon a fait 5CC on lui a à peine enlevé 4000pdv donc la seule vrai solution pour le battre est de lui enlever ses PA.
Sur ce, bonne journée.
Oui,mais il faut dire que pour se prendre 5CC en 1 combat , faut pas avoir trop de chance d'après moi , 3 féca Rhon , 1 iop terre , 1 sram agi , 1 xelor sagesse et un enu eau CC devrait pouvoir Gg...

Ou ont enleve 1 ou 2 feca pour des sacri agi et terre ...
Moi sadi 168 si tu veut :'] ou sinon tu contacte kyzer qui arrive a le soloter vue qu'il a plus de 350 agi. Le moon tente le tacle ni arrive pas et donc il passesontourlenoobs .

Sinon une solution très simple est de le bloquer dans un coins et voilla :] il passe stoo ~~. ( donc un sacri )

/w Anonyme-Btx...
Ca doit paraitre ridicule mais d'ici à pouvoir faire le moon ( le temps de faire la quête & co ) j'aurais atteint mon 70 , mes 500 agilité et mon sort arnaque ...

Je ne sais pas si je peux servir et si le moon tentera de tacler mon double avec a peine 300 de vitalité ou s'il n'essayera pas de tuer le double directement ...

Je suis monté comme un Sram Air ( immo , double , peur , silence , bientot arnaque etc ... ) et vous signale ma présence , on ne sait jamais .

/w vandan

Ps : je peux essayer de me fournir un bonbon +1000 initiative ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés