xpunkqueenx |
Dernières publications

T'as pas compris ^^' Je Porte les Lassays (et je suis en 1/2) la n'est pas le problème, je veux juste savoir si ca vaut le cou... Lire la suite
http://images2.hiboox.com/images/4308/725289a6279571f10c44e5b4f0839452.jpgOmg vous comprenez rien? :O... Lire la suite
J'ai demandé plus haut si cela valait le coup de passer Air/Terre avec le stuff décrit Tout en haut. Je met mon stuff actuel bi... Lire la suite

Bonjour a tous, Je joue actuellement une Iopette Sagesse/Air.Mais cela commence a me lasser... Je me demande si ça vaut le coup... Lire la suite
pakacuti, je suis déjà en 1/2 aux Lassays... Et sinon j'enleve la Tofu...... Lire la suite

Salut, j'ai installé Iswiff, j'ai ouvert Dofus avec, mais un probleme persiste : "Erreur : Les parametres de sécurité actuels d... Lire la suite

Les poils nufeu's sont chiants a dropper x)...... Lire la suite

Salut, j'ai moi aussi essaié de te mp mais tu n'étais pas co =/.Il faudrait prendre 2 xelros avec Demotivations lvl 5 pour lui ... Lire la suite

Salut, moi j'ai presque mon masque Kaniboule, me manque juste les pirates a faire... Je suis une Iop lvl 118 ==> 119, feu enfin... Lire la suite

Ca sert a rien de te donner des estimations maintenant, les prix auront changés. ^^'... Lire la suite

Les bwaks (tel qu'ils sont) : 30.000k/uLes chachas (tel su'ils sont) : 35.000k/uLe bworky : 15.000k-20.000kLes bouloutes : 250.... Lire la suite

L'étoffe a été vendu.Merci pour vos estimations.... Lire la suite

Il faut un eni avec beaucoup de pdv, une fois que l'eni a 2000% de faiblesse dans un élément, le sacri coopère. Feca rhon + moi... Lire la suite
Peut-être mais je trouve que ça ne se fait pas pour les gens qui conposent la première team surtout si ils veulent reset leurs ... Lire la suite