[Team][3e et 4e Donjons Otomaï]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis une Iopette feu level 116, je souhaiterai passer terre et j'ai déjà fini les 2 premiers donjons Otomaï.
Je voudrais monter une team pour le 3e et le 4, ou si quelqu'un les fait et qu'il reste une place... . Je dispose de la baguette Rhon.

Donc pour la team il faudrait :
-Iop feu (moi pour l'instant)
-Iop terre(Slater)
-Sram Agilité
-Sacrieur Agilité
-Sadida terre
-Eniripsia feu(Del-Vistulo)
-Xelor feu/eau
-Feca feu.(Mykke)

Level 1XX Minimum parce que sinon on va pas y arriver... .

Si vous souhaitez les faire dans la semaine ou après : /w Xpunkqueenx.

Merci d'avance.
Bonjour.

Je parle ici en Jolienne lambda.
Je ne comprend pas du tout la composition de ta team. Il me semble qu'avec ça, tu n'as aucune chance contre les Tynryl.
D'abord, tu n'as aucun frappeur eau. Mais vous pouvez gérer, en prenant beaucoup de temps.
Ensuite, un seul eni, c'est très risqué, au vu du placement de départ sur la dernière salle, il risque d'y passer au premier tour, et vous n'aurez pas l'air fin.
Ensuite, selon la technique que tu comptes utiliser, il te faudrait soit deux xelors, soit deux enus...
Tu es peut-être parti sur une méthode que je ne connais pas, mais je trouve, au vu de mes connaissances, la composition de la team assez mal faite.

Bon courage, sinon.
Il faut un eni avec beaucoup de pdv, une fois que l'eni a 2000% de faiblesse dans un élément, le sacri coopère. Feca rhon + moi ça devrai aller en soins.
A la limite l'eni et le feca peuvent enlever des PA au Rasboul (en plus du xelor.) A oui il manque un tappeur eau...Ou sinon xelor eau ^^. A méditer...
Avec cette team, tu passes à l'aise le Rasboul, le problème que je soulève concerne les Tynryls. Tu devrais peut-être préparer deux teams différentes?
Ou simplement tester comme ça, pour comprendre ce qui cloche.
Citation :
Publié par Sanael
Tu devrais peut-être préparer deux teams différentes?
Peut-être mais je trouve que ça ne se fait pas pour les gens qui conposent la première team surtout si ils veulent reset leurs caractéristiques.
'Jour.

Comme tu le sais très bien, mon rêve est de me rerool, pour cela, il ne me manque plus que le troisième donjon d'Oto'.

Je suis sram terre 99, qui peut faire deux attaques mortelles par tour, en plus de cela, j'ai une clef en rab' qui peut servir pour quelqu'un qui n'en a pas, puis si je suis inutile au quatrième donjon, je donnerai ma clef à qui en voudra.

Voilà, pour récapituler, l'avantage de me prendre serai d'avoir un sram terre, d'avoir une clef pour un autre membre de la team, puis une clef du quatrième donjon qui m'est inutile.

A toi de voir si tu aimes mon Tifoux.

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés