jaymarkjkjk |
Dernières publications

Salut , je suis peux-être ... , non , je suis hors - sujet , mais j'aimerais juste s'avoir qu'elle genre de team il faut questi... Lire la suite

Féca feu 125 ,Possibilité d'utilisation de la Rhon :ange: Mp IG /w Stoned-hard... Lire la suite

Les dopeuls n'exp pas ... Et maintenant , avec le nouveau système PVP une team pour drop doit être 1. De l'alignement adverse 2... Lire la suite

:aide:/!Salut!\ J'ai l'intention de craft ceinture fulgu , mais je ne connais aucunement le % de drop des pierres en solo ... ... Lire la suite

Oui,mais il faut dire que pour se prendre 5CC en 1 combat , faut pas avoir trop de chance d'après moi , 3 féca Rhon , 1 iop ter... Lire la suite

Salut, Étant féca 121 , je peux te garantir que féca et panop sa marche pas.Ce qu'il y a de mieu pour un féca c'est de l'équipe... Lire la suite

Salut, je suis féca 121 et je cherches ou exp . Présentement j'exp sur l'île de Moon, mais 50 000 xp en 2 minutes c'est pas top ... Lire la suite

Super , merci , lol!J'essais présentement de t'ajoutter à mes amis ,mais tu n'es pas co.Je réesseyerai plus tard , alors ... ... Lire la suite
J'aimerais bien te réponde , mais élas , je n'es jamais fait le moon , donc aucune expérience avec celui-ci. :confus:... Lire la suite