[EVENT]La bataille poéticophilosophique

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez.
Bientôt, 3jeunes aventuriers vont mettre un place l'un des plus grands évènements pacifiste de ce mois: La bataille poéticophilosophique. Vous serez accepté dans la limite des places alors dépêchez vous.

Pour plus de détails rendez vous sur http://lesenfantsperdus.chocoforum.net ou alors contactez /w Sotul (souvent en 5/7)

amicalement votre, Sotul
Si tu étais allé sur le lien

Citation :
Publié par Sotul
Le principe:
Passer du bon temps, lire de belles choses et découvrir des plumes cachées.

Réglement:
10 jury voteront un sujet et les 10 participants devront écrire sur ce sujet.
Un seul réprésentant par guilde. Les autres seront "individuels"

Inscriptions
Pour participer a cet Event, il y a des frais d'inscriptions: 10kamas. Ces frais d'inscriptions serviront a la recompense du vainqueur. Les inscriptions se feront ici et le règlement se fera auprès de moi-même. Le règlement se fera après votre inscription validé. Si vous ne payez pas, vous vous verrez remplacé.
Bien le bonjour,
Je trouve que c'est une bonne initiative pour l'ouverture d'esprit de ce serveur...

>B-Jap< --> Bah c'est une sorte de concours de textes poétiques et, ou philosophiques. Les participants et leurs textes seront jugés par des Jurys. Le but profond de cet évent, je crois qu'il te faudrait poser cette question à Sotul pour une réponse précise et complète.
Bonjour, tout d'abord bravo d'organiser cet event, ensuite j'aurais une p'tite question .
Y a t'il un sujet à respecter ou peut on écrire sur ce que l'on veut ?

Je ne sais pas si je vais y participer, car des talents d'écrivains... x') je sais pas si j'en ai =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés