Héros / Héroïne
|
toujours en forme les enfants perdus
![]() bonne continuation pour votre guilde. ps: simpas les musiques sur le site ^^' |
![]() |
|
Aller à la page... |
oOo~Les Enfants Perdus~oOo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aurais bien volontiers fait un tour dans la guilde, mais vu qu'elle est semi-brak
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Bah l'alignement est au choix chez les EP ^^"
|
![]() |
|
|
Hospice pour Bworks.. Et mes fesses, c'est le Kralamour?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Nan bere moi mon seul et unique dieu c'est toffy alors hein les statues =°
Et puis brakmar c'est le bien quoi §§§ (Comme EP <3 ) |
![]() |
|
|
Pour répondre sur l'alignement:
La guilde compte des anges, des démons, des neutres... en fait on s'en fiche de l'alignement. Beret pour ses métiers, moi j'ai commencé pour dropper a Zoth qui est souvent démon, etc... On a tous des raisons différentes. On s'arrange toujours pour les arènes ou pour les donjons rats divers. C'est pas la guerre froide avec les anges puisque nos plus proches amis sont Héméras. Donc franchement... tant que vous êtes pas un GB kikoololjeroxxdukiki... ben EP est ouvert. Sinon... *montre Astrub* ![]()
|
|
![]() |
|
|
Allez comme je me sens d'humeur joyeuse, voilà notre dernier "exploit"
Et un grand merci à notre Tati Mad pour avoir mené le projet... A noter que l'idée de base était pas trop ça, que nous avons un peu été déçu sur le coup, mais que en fait... ça pète quand même d'avoir sa page dans le Mag' ![]()
Bouh le vilain double post
![]() Juste pour vous faire partager notre nouvelle bannière de Septembre ![]() ![]()
|
En écoutant les dires, il y aurait eu un changement de meneur ? Pourrait-on en savoir plus ?
Ombre, |
![]() |
|
|
Je ne vois pas l'intérêt de tout déballer ici. Demande plutôt IG
![]() |
![]() |
|
|
+1 Litz
|
![]() |
|
|
Sans tout déballer je trouverai utile au moins de nommer le nouveau meneur, puisque ce sujet est fait pour présenter la guilde.
|
![]() |
|
|
Jafare nouvelle meneuse.
Pour plus de détail, reste le fofo, et les mps (mais pas moi par pitié *_* ) |
![]() |
|
|
C'est tout ce que je voulais savoir. Merci bien.
Ombre, |
![]() |
|
|
News from EP (^_^)
Les nouvelles concernant la guilde "Les Enfants Perdus".
Pour introduire ce post, je dirais seulement que suite au départ de l'ancienne meneuse, j'ai nommé Flamy, nous avons eu quelques difficultés à nous remettre sur pieds. Les recrutements ont été clos deux petites semaines histoire de nous laisser le temps de tout réorganiser. Mais désormais, le recrutement est OUVERT ! ![]() Je vais ci dessous fournir quelques explications d'usage, histoire que, dans un éventuelle présentation chez nous, vous ne partiez pas sans bases. =] Règles concernant le recrutement : On ne veut pas de Bworks ni de Kikoolols. Un minimum de maitrise de l'orthographe est requis, juste histoire de ne pas donner envie au guildeux de fermer leur /g ![]() Le level minimum requis est 100, mais en etoffant un minimum la candidature, un 80 peut passer (métiers, motivation, corruption via kamas...). Ensuite, une présentation rapide du personnage. Les screens concernant le stuff, toussa, ne sont pas utiles. Nous demandons un minimum de maturité. Quelques expériences facheuses par le passé n'ont pas laissé de bons souvenirs... Il n'y a pas un âge minimum, simplement un peu de sérieux, et de respect. Cela suffit... ![]() Nous sommes un tantinet Rp, donc un petit paragraphe dans ce genre dans votre candidature ne peut que la rendre plus attractive. Même si cela n'est pas votre spécialité, le simple effort d'essayer est le signe évident de votre motivation. Les plus : Un petit peu d'humour? Une petite histoire? Le tout, c'est que votre post soit lisible, agréable à lire et nous donne envie d'en savoir plus sur vous via le /g. La guilde : La guilde "Les Enfants Perdus" fêtera son premier anniversaire dans environ deux semaines, le 19 octobre. Cela peut montrer sa solidité à travers le temps et les mésaventures. Elle compte actuellement 28 membres, et plafonne au level 31. Elle possède une certaine réputation, à savoir celle d'une bande d'amis IG (D'un avis personnel, j'irais jusqu'à m'aventurer à nous considérer comme une petite famille...) qui aime glander au zaap de milifutaie (5/7), ainsi qu'à Madestram. Notre bonne humeur ainsi que notre tendance à délirer un peu sur tout est désormais reconnue. Nous demandons juste à voir notre "famille" grandir... ![]() Les membres : La nouvelle meneuse est donc Jafare, Iopette blonde a forte poitrine. Pour la petite histoire, Jafare est un des membres fondateurs de notre guilde. Berezech : Bras droit, amateur de thé et bon vivant, ce Feca aime délirer, et nous fiare délirer. Que ferions nous sans lui? James : Douce et responsable, James est l'artiste EP. Toutes les bannières sont confectionnées par cette Eniripsa sayksi. Dark-Evangeline (Eva pour les intimes) : LE prototype même de la chieuse. Néanmoins, c'est ce trait de caractère qui la rend si... attirante =] ![]() Nous vous invitons à venir découvrir les autres guildeux, Tagol-goholit (Tutetay, moi), Zairamer, Ybrik, Lany, Faeza... Mais pour cela... Entrez dans la maison des Enfants Perdus, essuyez vous les pieds, avancez d'un pas rapide et sans hésitation vers le dossier d'inscriptions, et présentez vous! Rejoignez nous et devenez EP !! Tout cela se passe ici : http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/forum.htm A très bientot =] Tut.
|
*applaudit*
|
![]() |
|
|
Bien dit Tut.
Si vous postulez il ne se noiera pas dans sa honte de poster une candid' de lui-même.. |
![]() |
|
|
Je crois que EP dissoute
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui les membres sont partis avec Jafare dans une autre guild dont je ne connais pas le nom.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une guilde qui avait plus d'un an je crois et qui se démarquait des autres grâce à ces membres super sympa........J'aurais jamais put imaginé qu'elle disparaisse
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|