supercodeur |
Dernières publications

Si on peut jouer deux mêmes classes , j'ai ma team :Kitio , sram 111 actuellement.Genetik , sramette 120 actuellement.... Lire la suite

Double post pour demander au pire si , pour le tournoi je pourrais utiliser une de mes deux mules a savoir un sram 107 actuelle... Lire la suite

Je serais bien partant, mais je suis seul :°Si quelqu'un de cercle 11X-13X passe par là et qu'il est seul aussi , gogo /w genet... Lire la suite

http://lesenfantsperdus.chocoforum.net/adoptions-en-cours-f47/candidature-yamakie-p-tit-n-enfant-seul-t1516.htmJ'dis ça j'dis r... Lire la suite

Nan bere moi mon seul et unique dieu c'est toffy alors hein les statues =°Et puis brakmar c'est le bien quoi §§§(Comme EP <3 )... Lire la suite

J'ai pas reussi a mp polaris ig :/ Samedi sa vous dit puisque diable ne peut pas etre la dimanche .Vers 20h30 c'est ok ?... Lire la suite

ok on fait ca ce week end ? Quel heure et quel jour vous conviennent ?... Lire la suite

ok deja deux mp moi /w genetik on peut faire ca ce soir si ya des gens ou demain sinon .... Lire la suite
ok mais personne est co ^_^... Lire la suite

Bonjour ma bouloute ayant clamsé je voudrais faire ce donjon . On se retouverait zaap koalak pour y aller ensemble (ca agro un ... Lire la suite

de toute facon ca m'a soulé pas arive a avoir la 3 eme cle dans le dedale ou tu vois aucune dalle donc tu sais pas si ell sont ... Lire la suite
Jeux
supercodeur joue à :
DOFUS (depuis 2007) |