Aller à la page... |
Tournois des Mar'yohle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne idée, mais à etoffer tout de même. Dis nous ce dont tu as besoin. (Arbitres, organisateurs toussa. Merci d'essayer de faire bouger un petit peu le serveur. ;)
|
![]() |
|
|
Tout est presque deja organiser manque les Récompense des grosse catégories et Seul des Entr'aildse peuvent aider si j'ai besoin d'aide ultérieure je verrais
![]() |
![]() |
|
|
Est-il possible de faire une équipe varient 2 catégories différente (Ex: un niveau 1xx et et un niveau 11x)
Cordialement Blanquo |
![]() |
|
|
Non cela causerait de grosse variations du fait des panoplie level 11X
|
![]() |
|
|
Double Post pour dire que je poste a l'avances pour vous permettre de formez vos équipe préparations , toussa .
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je serais bien partant, mais je suis seul :°
Si quelqu'un de cercle 11X-13X passe par là et qu'il est seul aussi , gogo /w genetik (Coucou shaz' au passage =D ) |
![]() |
|
|
Très bonne idée, moi ça m'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
Bonjours je recherche aussi un coéquipier je suis sadidas niveau 102
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si on peut jouer deux mêmes classes , j'ai ma team :
Kitio , sram 111 actuellement. Genetik , sramette 120 actuellement. |
![]() |
|
|
Sans être chiant, je crois que c'est 130 150 et 151 1xx =/
|
![]() |
|
|
Smouze, sacrieur 82 et Presor iop lvl 85.
|
![]() |
|
|
Enfin ça bouge sur rykke-errel, suis partant Eon énutrof lvl 7x avec lapologie iop lvl 7x et Xinans xelor lvl 85 et Hangelik sadi lvl 80
|
![]() |
|
|
Pour plus d'informations , Voici notre forum (La Graphique n'est pas superbe mais on essaye de le changer ^^")http://entraildse.forumactif.net/index.htm
|
![]() |
|
|
Moi navec killer faut que je lui en parle IG !
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça dommage, il aurait fallu faire un peu de publicité Ig pour appâté du monde
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|