Tournois des Mar'yohle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous Rykkeleriens en l'honneur des Mar'yohle Groupe de guerriers qui défendais une cause juste pour Allister , un tournois sera organiser par les Entr'aildse pour le 27 Octolliard (Vers ces eaux la ) .(Cet évènement n'est pas Role play toutefois le Smesme est a évité pour plus de compréhension )

L'inscription est gratuite et il y aura des récompense a la clefs ,Ce tournois sera un tournois 2vs2 Donc par équipe , et en défie .

Voici les catégories :

10=>19
20=>30
31=>50
51=>70 Eon(Sans coéquipier)
71=> 99 Smouze/Pression-Iop
100=> 110
111=> 130 Genetik/Kitio , Killer-demons/ Alezlolneuf
131=>150
151=>179Dema/ninitasc,Serpenfeu/Dead-Momie , Ylia/Belle-Cindy
180=>200 Demona et Vegetasc ,(189 et 183)Cronos-divinity/Akiraa

Les récompense varieront d'un petit lot de pain a Des somme des kamas(Pas plus de 200 000 kamas par équipe) des familiers ,Des potions toussa..

Le point de rendez vous du tournois sera au zaap du château d'amakna puis les équipe partiront vers leurs "Map" divulguer 5 Minute avant le commencement , les équipe qui ne seront pas présente seront disqualifié .

Si vous souhaitez participer répondez ici :
(Nom de l'équipe)
(Membres et level et classe)
Ou /w Dark-Shazir et /w Radioblues

Ce tournois vous est offert par le Clan de mercenaire des Entr'aildse .Et je tiens a dire que cet évenement sera le premier d'une longue lignée (On va essayer un par mois Puis des Mini's a coter ^^ Des événements Role play comme des non Rp se tiendrons désormais (Pour Novamaire je prévois une course de dragodinde mais la aussi il va falloir trouver le temps et l'argent et les gens pour l'organiser , Puis j'essayerais de créer un Journal ou de revenir au Koinkoin et lui permettre lui aussi une Sortie tout les mois , Ou simplement un Calendrier des événements . Que de projets qui je l'espere ne finirons pas au tapis )

Les Entr'aildse et moi même, Shazir vous saluent
Bon jeu et bonne journée a vous .
Tout est presque deja organiser manque les Récompense des grosse catégories et Seul des Entr'aildse peuvent aider si j'ai besoin d'aide ultérieure je verrais
Double post pour demander au pire si , pour le tournoi je pourrais utiliser une de mes deux mules a savoir un sram 107 actuellement et un sacri 83 .
Bien sur je compte les "surclassés" après osef que je perde , have fun (a)
Donc voilà c'etait pour savoir
Et pour up un peu §§§§
Gogogog motiver rykke
Woua, de l'animation sur Rykke =D Go go s'inscrire :

La "Elf Spirit", représenté par :

Ylia, Crâ 151 actuellement
Belle-Cindy, Feca 150 actuellement

Dans l'espoir que cette évènement sera bien reçu par les joueurs et couronné de succès. Bonne chance a vous ! =)
Citation :
Publié par Belle-Cindy
Woua, de l'animation sur Rykke =D Go go s'inscrire :

La "Elf Spirit", représenté par :

Ylia, Crâ 151 actuellement
Belle-Cindy, Feca 150 actuellement

Dans l'espoir que cette évènement sera bien reçu par les joueurs et couronné de succès. Bonne chance a vous ! =)
Sans être chiant, je crois que c'est 130 150 et 151 1xx =/
Etant 151/152 actuellement, je compté être mis dans la catégorie des 151/179 n_n"

Cepandant, je me demande si l'auteur de cet évent n'a pas abandonné de par son manque de MAJ de son post ou de réponse.

Je ne sais pas pour les autres mais voir un avancement des équipes/participants serait agréable et motiverais peut être bcp a s'inscrire =)

En espérant être entendue, Bonne nuit a vous ^^
Vous le saviez peut être déjà mais le tournois a été annuler car il y avait trop de peu de monde donc j'espère plus de monde fin novembre Pour la Course des Sept Miliciens , Une course de Dragodinde .
Oui, faire de la publicité IG vous aurez apporté beaucoup plus de monde car il n'y a qu'une minorité qui passe sur JOL.

Au moins vous savez quoi faire pour attirer plus de monde lors de votre prochain event ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés