Jafie

Dernières publications

RSS
24 avril 2012 à 23:51 - Messages
Mise à jour ! Il est désormais obligatoire d'avoir au moins le niveau 50 pour postuler et le recrutement est toujours ouvert.... Lire la suite
3 mars 2012 à 21:47 - Discussion
http://forums.team-lions.com/cpstyles/darkvision/misc/banner-WAKFU-0.png Bonjour à toutes et à tous ! La Lions Team est une éq... Lire la suite
10 novembre 2010 à 17:47 - Messages
Suite à l'ouverture qui a complétement foiré ce Mercredi 10 novembre 2010 à 14h00 , je propose d'ouvrir ce maudit kralamour le ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 21:29 - Messages
Je peux que vous souhaiter bonne chance alors et surtout à Onescha. :merci:... Lire la suite
28 août 2010 à 20:13 - Messages
Félicitation à tous les participants pour cette épreuve ! :)... Lire la suite
Shika a posté ses screens à 11:41. Source Rykke Errel a posté ses screens à 11:17. Source Logiquement on est deuxième, sauf si... Lire la suite
Il n'y a pas de décalage horaire entre le forum francophone et international, je viens de vérifier. Sauf si tu te connecte sur ... Lire la suite
27 août 2010 à 19:29 - Messages
Source Voila, on est fixé sur les points de cette épreuve. Bravo au artistes de Nomekop qui ont quand même engendré beaucoup d... Lire la suite
REEEEEKKKOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP §§§§ Bravo à la team A ! xD... Lire la suite
26 août 2010 à 22:24 - Messages
J'ai loupé ce Tronknyde, je suis sur qu'il donnait un bonus ! :( Le fourbe s'est enfuit en courant. http://img825.imageshack.u... Lire la suite
Félicitation aux teams B et C, c'était un beau parcours, vous avez remarquablement bien joué et offert un bon spectacle pendant... Lire la suite
Le fanartminator (L'EC 1) rapportera moins de points que les autres épreuves. Source... Lire la suite
25 août 2010 à 19:51 - Messages
YEAH YEAH déjà deux team ! Félicitation au deux premières team et particulièrement Rykke C qui nous a offert un très beau matc... Lire la suite
24 août 2010 à 15:18 - Messages
ça change par rapport aux blops l'année dernière, les donjons seront rentables. (Rien n'empêche que je vais m'attaquer à l'exté... Lire la suite
23 août 2010 à 13:27 - Messages
Félicitation à toute la communauté de Rykki ! Ça fait plaisir de voir notre serveur se bouger autant ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jafie n'a publié aucune critique de jeu.