Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Même si le serveur est quasiment sûr de gagner, j'espère que tout le monde sera aussi motivé pour cette EC que pour les quatre autres.

C'est le moment de faire taire les derniers sceptiques et de terminer avec tous les honneurs.

Edit pour Capi : Ne t'arrête pas à ça, c'était à prévoir. Vous vous êtes tous très bien débrouillés, tu n'as pas à rougir.
Biensur qu'on sera motivé si on peut gagner avec beaucoup d'avance c'est encore mieux.

Apart au Fanart on a toujours été bien placer aux EC donc pour montrer la solidarité du serveur il faut gagner la dernière épreuve!!!!
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
de Talrasha : ta tt foiré cété mieu avec chimere

C'est partis, la communauter dofusienne agée de 12 ans se fait ressentir
Si ça peut te rassurer je ne t'en veux pas du tout et tu sais à quel point je ne te porte pas dans mon coeur en temps normal
Vous avez tous bien joué.
Pour ma part, je ne serais pas présent a la dernière épreuve communautaire (vacances), mais je me fais pas de soucis, rykke sait être très soudé quand il s'agit de l'intérêt du serveur malgrés les nombreuses guéguéres.
Et ca ca fait plaisir a voir
Bien joué les Rekop et le bourrinage .
YOUPEEEEEEEEEEEE!!!

Joli Rykke A!! Félicitations à vous alors que c'était loin d'être gagné d'avance et ça ne rend votre victoire que plus palpitante!

Courage à vous pour la suite, et si les calculs précédents n'étaient pas faussés.... Vous nous donnez la victoire par serveurs là, non? ^^

Encore bravo à vous
Tiens, j'ai trouvé ceci en allant sur le fofo de Pouchecot :')
Citation :
Publié par Moxalhys
Ce soir match tendu pour Pou A, et easy pour notre Pou C qui a déjà prouvé son efficacité contre les team Osa/Sadi en éliminant Jiva et en battant Rushu aux poules.

Tutue, tu tues !
J'aime! Bravo les gars! Vous avez vendu du rêve (encore!)
Vengeance!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés