TalesOfSymphonia

Dernières publications

RSS
31 August 2011 à 21:19 - Messages
C'est vrai que c'est pire que moche là sérieusement --' ça devient un jeu pour gamin questions images ....... Lire la suite
Euh dite moi pourquoi il y a pas des limitations a une classe par groupe ? Je me retrouve face a 2 xel + sadi .... On se re... Lire la suite
29 August 2011 à 10:53 - Messages
Il faut noter quand même que la longueur des boosts crâ est assez courte, maîtrise de l'arc dur 2 tours, tir puissant quand ... Lire la suite
29 August 2011 à 10:42 - Messages
Bonjour, Je voudrai savoir le prix de l'archi Chonstip la Passagère, archi du cochon de lait. Merci d'avance, Cordialemen... Lire la suite
29 August 2011 à 10:29 - Messages
Salut, Je te souhaite bon courage pour le recrutement de cette nouvelle guilde ! Personellement je ne pense pas que passer ... Lire la suite
23 August 2011 à 23:39 - Messages
Bon faudrais arrêter de vous lancer des attaques les uns aux autres. Non mais sérieusement arrêter de rabaisser Chenail, et sto... Lire la suite
3 August 2011 à 18:52 - Messages
Bonjour, Voilà si quelqu'un a la gentillesse de répondre a mon message x) J'ai demander un nouveau mots de passe via le se... Lire la suite
3 August 2011 à 10:52 - Messages
Attention : les mots de passe de tous les comptes concernés ont été réinitialisés hier mais tous les mails n'ont pas encore été... Lire la suite
16 May 2011 à 17:55 - Messages
Bonjour, Je voudrai revenir sur le prix de bulgig le danseur, en effet il est marqué sur ce wiki que le prix varie entre 3 à 6 ... Lire la suite
8 May 2011 à 22:08 - Messages
Bonsoir, je pense me présenter avec mon crâ Lloyd-Irving. Par contre si quelqu'un pourrai m'inscrire dans ce wiki car je n'ai... Lire la suite
Merci beaucoup :merci:... Lire la suite
27 April 2011 à 01:57 - Messages

Jeux

TalesOfSymphonia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TalesOfSymphonia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TalesOfSymphonia n'a publié aucune critique de jeu.