(sanscoeur)
GG a vous alors héméra , moi et ma petit team de roxxor (ouais ouais un peu de compliment ça n'as jamais fait de mal) on as drop euh...........NADA xDDDDD comme d'habitude notre chance a toujours soit 4 ou 5 tour d'avance soit 4 ou 5 tour de retard  . Petit clin d'oeil pour explicité cela a la date d'hier on est parti tranquillement faire un petit pandore et là a la fin du combat BAM une étoffe Maitre Pandore pour epilopoil (Epilepsie ma xelorette^^) . Et puis bon elle n'étais pas pour moi cette étoffe mais pour le iop de ma binôme^^ . On s'en vas gaiement en arène et la REBAM une deuxième étoffe MP pour epilopoil!!!
Voyez donc bonne gens ma chance de drop a toujours un cran d'avance ou de retard ( elle aurait pas pu me drop un Vulbis la garce xD) .
Fin voilà pour le mot de la fin peut-être auront nous plus de chance sur les nombreuse capture faites lors de ce weekend qu'il va falloir se manger  DD 
Bien a vous cordialement Sanscoeur , osamodas , bourreau a vie a mort "Les Seigneurs De Dofus"
*met un petit coup de fouet a Kisu pour la peine!!*
|