Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M. Burns
Bonne chance à la team A pour la petite finale d'exhibition de ce soir !
C'est pas sur et je viens juste d'être prévenu moi perso j'ai une toute petite vie Irl ...
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
C'est pas sur et je viens juste d'être prévenu moi perso j'ai une toute petite vie Irl ...
C'est à ça que servent les remplacents
Bob pas co depuis 5 jours, et ce match n'étant pas officiel ce n'est pas sa faute, nous trouverons un arrangement avec les joueurs d'Hécate et l'équipe du stream.

Bravo à Maimane par ailleurs.
En fait Bob est en vacances jusqu'à mardi.
Il m'avait envoyé un message ce soir me disant qu'il se connecterait peut être mais bon vu l'état de la connection à l'endroit où il est je sais pas si il a pu et si oui se que ça a donné ( j'étais sorti irl oblige ^^)
Le serveur reste disponible pour faire le match d'après Sylfaen sur le streaming. Il faut "juste" qu'on se fixe une date avec les gens d'Hecate, et qu'on le tienne au courant sur le forum off.
Citation :
Publié par Helldidi-rykk
En fait Bob est en vacances jusqu'à mardi.
Il m'avait envoyé un message ce soir me disant qu'il se connecterait peut être mais bon vu l'état de la connection à l'endroit où il est je sais pas si il a pu et si oui se que ça a donné ( j'étais sorti irl oblige ^^)
En effet j'étais parti en vacances, je suis rentré aujourd'hui, si kisu ne peut pas être dispo (et s'il es pas trop tard bien sur), je suis bien évidement apte a le remplacer, si besoin de moi n'hesitez pas a me contacter via mp jol ou mp ig.

En passant et comme vaut mieux tard que jamais gg pour la dernière epreuve communautaire ainsi que pour la demi-finale
Citation :
Publié par Miyu'
Je souhaite à tout Rykke Errel un très bon week end !
Petite question : que comptez-vous farm durant ces 3 jours ?
Le CM perso.

Bon drop à tous !
alors bah depuis le début de la soirée j'ai up forgeur d'épées 100, tailleur 98 (up 100 dimanche avec les ressources récoltées en donjon) et forgeur de dagues 100

merci l'xp x2 sur les métiers aussi, sinon j'aurai jamais eu la motivation de le faire ... (les métiers étaient 8x...)

Now, place à croca & cm
enfin pas samedi pke j'suis pas là
mais dimanche.. ahah il va y avoir du sport !
Le boufmouth et le fucki** mansot parce qu'il me narguait depuis trop longtemps
19m d'xp au mansot avec chall +90% et un sram 170 avec 381 de sagesse. (ils ont bien up l'xp de celui-ci je trouve)
Citation :
Publié par lelex
alors bah depuis le début de la soirée j'ai up forgeur d'épées 100, tailleur 98 (up 100 dimanche avec les ressources récoltées en donjon) et forgeur de dagues 100

merci l'xp x2 sur les métiers aussi, sinon j'aurai jamais eu la motivation de le faire ... (les métiers étaient 8x...)
Forgeur bouclier pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés