J'aimerais réagir sur certains points.
Il y a une chose qui m'insupporte dans certains comportements.
Certaines personnes n'ont pas la volonté de croire que quelqu'un puisse agir sans arrières/mauvaises pensées dès lors que ce qu'il fait lui déplaît. Autrement dit, certaines personnes partent du principe que d'autres ont un comportement naturellement mauvais et ne s'autorisent pas à imaginer qu'il y a de la bonne intention.
Ce comportement là, il est la cause de nombreux maux, et il est présent sur ce sujet. Il est encore tant de changer et de ne pas réagir sur un coup de tête en laissant parler les bas instincts.
En ce qui concerne le match de ce soir pour la team C, (vidéo
ici), on avait l'avantage au début, on l'a perdu. Si quelqu'un est capable de nous dire le pourquoi du comment...
Mon avis sur ce combat est que les types en face ont su saisir toutes les occasions du mieux qu'ils l'ont pu, ils ont donc eu un jeu irréprochable après le tour du Xelor.
En ce qui concerne l'aléatoire, Maladresse de Masse a joué un rôle. Un CC de chaque côté (heureusement), pourtant la différence des jets (-2 à -4 PA) ainsi que les PA esquivés de chaque côté a été en notre défaveur malgré une sagesse équivalente pour 3 classes sur 4. Quand j'ai vu que les adversaires se prenaient que des jets à -2 PA ou -3 PA pendant 2 tours entiers j'ai failli gueuler « QUOI T'AS PAS MONTE LE SORT 6 §§? ». Mais il s'en sont pris 1 ou 2 au final (sur le Crâ qui avait pas mal de sagesse, il a du coup bien esquivé).
Bref, l'aléatoire est peut-être intervenu autre part en notre faveur ou en la leur, mais c'est useless de s'étendre davantage sur le sujet. Encore une fois, Maimane C a mérité sa victoire.
Pour la Team B, ils ont perdu face à une team qui a réussi à battre 3 teams C sans être elle-même une team C. C'était d'avance un match très difficile, et on ne peut que féliciter les joueurs de Rykke B pour avoir rapporté à leur serveur autant de points ! Sans parler de la magnifique revanche sur Alma C.
Pour le message de Cid, je vais expliquer ce que j'ai compris.
Il ne pense pas que vous pouvez gagner si vous ne misez pas sur la chance. Et à la vue de la compo adverse, on peut dire qu'il a fait preuve de franchise.
Je parle de franchise car son raisonnement peut être compris par tout le monde. Lui rétorquer qu'il est défaitiste est absurde, car il est de tout cœur pour que vous gagniez, et il vous dit même comment, celui lui, vous avez le plus de chances de remporter cette victoire. Et il ajoute que si vous avez déjà un plan de prévu pour gagner, "au temps/autant pour moi".
Je suis évidemment avec la Team A pour qu'elle aille aussi loin qu'elle peut, quitte à miser sur la chance lorsque c'est nécessaire. Arriver en demi-final serait fabuleux pour notre serveur, et en final encore plus ! Quant à la remporter, ce serait la plus brillante des apothéoses pour Rykke Errel.