Rykke Errel - Goultarminator II - Candidats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
J'aimerais réagir sur certains points.

Il y a une chose qui m'insupporte dans certains comportements.

Certaines personnes n'ont pas la volonté de croire que quelqu'un puisse agir sans arrières/mauvaises pensées dès lors que ce qu'il fait lui déplaît. Autrement dit, certaines personnes partent du principe que d'autres ont un comportement naturellement mauvais et ne s'autorisent pas à imaginer qu'il y a de la bonne intention.
Ce comportement là, il est la cause de nombreux maux, et il est présent sur ce sujet. Il est encore tant de changer et de ne pas réagir sur un coup de tête en laissant parler les bas instincts.

En ce qui concerne le match de ce soir pour la team C, (vidéo ici), on avait l'avantage au début, on l'a perdu. Si quelqu'un est capable de nous dire le pourquoi du comment...
Mon avis sur ce combat est que les types en face ont su saisir toutes les occasions du mieux qu'ils l'ont pu, ils ont donc eu un jeu irréprochable après le tour du Xelor.
En ce qui concerne l'aléatoire, Maladresse de Masse a joué un rôle. Un CC de chaque côté (heureusement), pourtant la différence des jets (-2 à -4 PA) ainsi que les PA esquivés de chaque côté a été en notre défaveur malgré une sagesse équivalente pour 3 classes sur 4. Quand j'ai vu que les adversaires se prenaient que des jets à -2 PA ou -3 PA pendant 2 tours entiers j'ai failli gueuler « QUOI T'AS PAS MONTE LE SORT 6 §§? ». Mais il s'en sont pris 1 ou 2 au final (sur le Crâ qui avait pas mal de sagesse, il a du coup bien esquivé).
Bref, l'aléatoire est peut-être intervenu autre part en notre faveur ou en la leur, mais c'est useless de s'étendre davantage sur le sujet. Encore une fois, Maimane C a mérité sa victoire.

Pour la Team B, ils ont perdu face à une team qui a réussi à battre 3 teams C sans être elle-même une team C. C'était d'avance un match très difficile, et on ne peut que féliciter les joueurs de Rykke B pour avoir rapporté à leur serveur autant de points ! Sans parler de la magnifique revanche sur Alma C.

Pour le message de Cid, je vais expliquer ce que j'ai compris.
Il ne pense pas que vous pouvez gagner si vous ne misez pas sur la chance. Et à la vue de la compo adverse, on peut dire qu'il a fait preuve de franchise.
Je parle de franchise car son raisonnement peut être compris par tout le monde. Lui rétorquer qu'il est défaitiste est absurde, car il est de tout cœur pour que vous gagniez, et il vous dit même comment, celui lui, vous avez le plus de chances de remporter cette victoire. Et il ajoute que si vous avez déjà un plan de prévu pour gagner, "au temps/autant pour moi".

Je suis évidemment avec la Team A pour qu'elle aille aussi loin qu'elle peut, quitte à miser sur la chance lorsque c'est nécessaire. Arriver en demi-final serait fabuleux pour notre serveur, et en final encore plus ! Quant à la remporter, ce serait la plus brillante des apothéoses pour Rykke Errel.
Citation :
Publié par M. Burns
Alors alors...

Tout d'abord, à propos de notre combat de ce soir. Dès le début, l'intention avait été de focus le Sacrieur adverse. Nous avions observé leurs précédents matchs, et pratiquement chaque fois, il faisait des transferts de vie en masse jusqu'à arriver au niveau de la Punition.
Nous avons donc au début attaqué un peu partout, pour le forcer à utiliser les Transferts rapidement. Mais dès le début, nous avions pour intention de tuer d'abord le Sacrieur.
Vu que finalement le focus Crâ marchait bien, nous avons tenté notre chance en essayant de le finir avec une Corruption sur le Sacri pour l'empêcher de soigner pendant un tour. Vous l'avez vu, il s'en est fallu de très peu (quelques PAs perdus de moins, un ou deux critiques en plus ...) pour que nous réussissions. Ça a raté, mais ça a forcé le Sacri a débourser une bonne partie de sa Vitalité pour sauver son allié, et nous avons repris notre plan initial.

Sauf qu'en face, ils faisaient aussi de très gros dégâts, et nous ne parvenions pas à protéger efficacement Shoona, car leur Enu jouait immédiatement après Light, et un Sacrifice aurait été inutile. Ils l'ont tué avant que nous ne venions à bout de leur Sacri, à partir de là c'était fini.

Je ne pense pas que nous ayons fait de grosses erreurs sur le combat, encore une fois ça s'est vraiment joué à peu de choses.

Maintenant, à propos de mon message, je vous assure que je ne cherchais absolument pas à polémiquer. Je reconnais que la forme du premier message était douteuse, mais l'intention était bel et bien de faire progresser l'équipe, en partagent mon point de vue sur le combat à venir et en me permettant l'un ou l'autre conseil.
J'osais espérer que mon second message d'explication suffirait à faire taire les critiques, apparemment ce n'est pas le cas, et faut arrêter de déconner.
Ah ben voila, je préfère ce discours là que des taunts à chaque message comme on l'a malheureusement vu précédemment.

Tout à était dit par Light concernant la dernière équipe de Rykke restante.
Je rajouterai juste qu'on ne doit pas oublier qu'on était la seule équipe à placer TOUTES les teams en 16eme, ce qui est déjà excellent

Il nous en reste une, alors j'aimerai que tout le serveur soit derrière, même si elle ne part pas favori. Favori ou pas sur Dofus, ça existe pas, ça reste énormément basé sur une question de chance.

Au passage, il reste une EC qu'on doit gagner alors need que tout le serveur soit prêt !

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Mwahahah, la débandade et les taunts, j'en espérais pas moins d'une partie d'entre vous après cette journée
C'est pas un troll, j'suis pessimiste.)

Sinon y'a un groupe Skype ou n'importe quoi de prévu pour l'EC5 :/ ?
Bon, maintenant vos gueules Maman Poule est de retour.

De toutes façons, Baal c'est Maltese-Killer en bleu marine; donc il va OT la team adverse avec sa roulettepassetontournoob tour1 et sur le streaming Cru² va mettre le feu. =D

GOGOGO WYKKE-EWWEL FTW§§§
Incroyable.
Toujours les mêmes personnes, toujours les mêmes rancœurs, mais omg quoi.

Encourages les gens au lieu de faire chier ton monde, ta mauvaise humeur et ta mauvaise foi empestent...

Chier à la fin...
Je pense que ces rancoeurs sont dûs aux 2 déceptions d'hier, mais ces rancoeurs n'ont pas lieux d'être c'est dommage pour les teams éliminées certes mais il nous reste encore une team très prometteuse, il ne faut pas l'oublier c'est pour cela que vous invite tous à les encourager dès maintenant.

Une 5ème épreuve communautaire aura lieu dans les prochains jours, nous devons la remporter coûte que coûte et montrer à tous que le serveur Rykke-Errel et ses joueurs peuvent être numéro 1 du Goultarminator!
Citation :
Publié par Tortue-Genial [Ryk]
Sinon y'a un groupe Skype ou n'importe quoi de prévu pour l'EC5 :/ ?
Plutôt sur TS, ça doit être possible. (Skype, ça fait trop lag donc nul^^)
Mais à voir si les gens sont motivé pour faire ce genre de chose

Je passe juste pour donner les liens de nos derniers combats, pour ceux qui n'ont pas pu les voir.

[Rykke-Errel B] VS [Pouchecot A] :
http://www.forgemagie.net/index.php?...3&video_id=152

[Rykke-Errel A] VS [RavalB] :
http://www.forgemagie.net/videos/vie...l-a-vs-raval-b

[Rykke-Errel C] VS [Maimane C]:
http://www.youtube.com/watch?v=mg_A0NCFFcI

Sinon bon courage à l'équipe A pour ce soir !!!
Rykke-Errel, Rykke-Errel !!!
Petite question, n'y aurait il pas une erreur concernant le nombre de point pour Rykke Errel.
Je pensais que nous étions à 1815 points hier à l'issue des combats de nos teams.
Et là je vois 1615 points ?
Citation :
Publié par Mutiny
Petite question, n'y aurait il pas une erreur concernant le nombre de point pour Rykke Errel.
Je pensais que nous étions à 1815 points hier à l'issue des combats de nos teams.
Et là je vois 1615 points ?
En tout cas, sur le site de Dofus, c'est bien marqué 1815 pts
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-commu...assement?tri=6

Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Plutôt sur TS, ça doit être possible. (Skype, ça fait trop lag donc nul^^)
Mais à voir si les gens sont motivé pour faire ce genre de chose
Motivé ? Bien sur ! Need une bonne épreuve avec une super ambiance ! Rykke nerrel rykke nerrel hey hey !
Citation :
Publié par Capitaine-Anthon
de Talrasha : ta tt foiré cété mieu avec chimere

C'est partis, la communauter dofusienne agée de 12 ans se fait ressentir
Si tu t'arretes a ca... moi je me suis fait mp-aggro au zaap en tant que representant sans avoir joué de match c'est pour te dire... Chacun aura donné son maximum durant ce tournois et c'est tout ce qu'il faut retenir On a fait briller Rykke a tout les niveaux, objectif atteint !
Citation :
[News] Résultats du Fanartminator Après une dizaine de jours de complexe délibération, les artistes Ankama ont finalement élu les 10 gagnants du Fanartminator, la très particulière et très artistique première épreuve communautaire de ce Goultarminator 2010.

Pour rappel, il y a trois prix différents dans ce concours. Une seule personne gagne le premier prix, quatre le second et cinq sont sélectionnées pour le troisième prix. La liste des lots matériels accordés pour chaque prix est spécifiée dans la précédente news. Ces lots seront expédiés dans le courant de la semaine prochaine.

Voici maintenant la tant attendue liste des gagnants :

Premier prix :

- Caradepalo fait gagner 150 points au serveur Nomekop.

Seconds prix :

- chalucard fait gagner 90 points au serveur Bolgrot.
- Drygan fait gagner 90 points au serveur Goultard.
- Sabstars fait gagner 90 points au serveur Shika.
- Teret fait gagner 90 points au serveur Silvosse.

Troisièmes prix :

- -Card- fait gagner 60 points au serveur Buhorado.
- Dedmerath fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
- Viddharta fait gagner 60 points au serveur Kuri.
- wenzeslaus fait gagner 60 points au serveur Li Crounch.
- Zeforseth-kun fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
Source

Voila, on est fixé sur les points de cette épreuve. Bravo au artistes de Nomekop qui ont quand même engendré beaucoup de points.
Et un bravo à ceux de Rykke, l'effort y était au moins !
Ils sont zolis les dessins, de vrais artistes . Sinon celui de li crounch ma bien fait rire et mon préféré c'est celui de -card- buhorado .

Sinon point positif djaul, hécate et pouchecot n'ont pris aucuns points a cette épreuve, tout comme nous . Ce qui fait que si rykke a gagne ce soir ou djaul perd, la victoire serveurs nous est déjà assurée ... VIVE RYKKE-ERREL !!!
Le dessin gagnant est magnifique ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais du coup, ceci fixe quasiment notre victoire

Concrètement,
si Djaul fait une Triple Victoire à 60 points + 300 points, il arrive a égalité avec nous avec un total de 1815 points (dans l'optique ou l'on ne remporte pas le moindre point à l'EC5)
si Pouchecot fait 5 victoires parfaites (+300 points) et gagne l'EC5, ils arriveront à 1775 points (insuffisant).
Shika n'ayant que l'EC5 pour encore marquer des points, ses points max seront de 1725.

Donc, GG prématuré x]

Ceci dit, j'aimerais bien voir une dernière victoire de Rykke dans les EC
La situation de Rykke est plutôt confortable d'après mes calcul:

Rykke: 1815 points en perdant avec dernière team ce soir et en faisant 0 point a l'EC 5
Djaul: 1335 points, si il gagne l'EC 5 +300 et si il gagne les tournoi en victoire parfaire +60x3= 180. Au total 1335+300+180= 1815
Shika: 1425 points, second prix Fanartminator +90, si il gagne l'EC 5 +300. Au total 1425+300+90= 1815
Pouchecot: 1175 points, si il gagne l'EC 5 +300 et si leur 2 team arrive en finale en victoire parfaite (60x2)x2=240 et gagne la finale en parfaite +60. Au total 1175+300+240+60= 1775

J'en conclut donc que Rykke est super méga bien placé pour gagné ce Goultar non? A moins qu'il y ai un bonus point pour la victoire finale de la partie pvp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés