bibithekid |
Dernières publications

Est-ce que par hasard, des teams font encore passer le roi Nidas contre rémunération en kamas sur rykke-errel pour ma steameuse... Lire la suite

Alors là ... c'était du putain de pvp !!! :amour: Très gros GG, match magnifique. :merci: Vous irez assez loin je pense. ;) Et ... Lire la suite

Bonjour à tous :) Je suppose que ce n'est pas le bon moment, mais si de bonnes âmes veulent bien me faire passer missiz frizz m... Lire la suite

Si besoin en est, je possède une steameuse 199 "Shirahoshiifumi" et bientôt 200 (50%) pour participer au goulta de cette année ... Lire la suite
Si quelqu'un veut bien ajouter Shirahoshiifumi pour les steamer car je ne peux pas modifier le wiki :monstre: . Merci. Et sinon... Lire la suite

Position : 101e / 2.962WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!! :enerv... Lire la suite
On peux pas faire un petit geste pour moi svp? genre 2500 kolizetons? :sanglote: J'ai pas envie d'aller en prison pour meurtre ... Lire la suite

Ce soir, demain soir ou tout les autres soirs jusqu'a vendredi et après 20 est-ce que tout le monde est disponible? :travers:... Lire la suite

Demain après 20h sa me va :chut: Car elle commence a durer longtemps cette pougnette ! :mal:... Lire la suite

Présent ce soir jusqu'a 0h00, mais demain aprem je bosse donc faudrait après 20h comme pour ce soir si sa se fait demain :eurek... Lire la suite

De même sa me conviens :) merci d'attendre le ptit poi :ange:... Lire la suite

Quelqu'un pourrait m'ajouter au wiki pour Inferno? Bibithekid (pas encore 30 messages ^^") et dès qu'on est 7 me mp suis partan... Lire la suite
Moi je ne serais pas la ce week-end, sinon en semaine a partir de 20h en géneral :p Et je rejoins le post précédent, c'est symp... Lire la suite