Voulez-vous sortir avec moi ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Yep.

Comme certains l'ont demandé et que personne ne prend les devants, autant le faire une bonne fois pour toute, ainsi c'est fait.

Ce sujet est mit en place pour ceux désirant faire un donjon parce qu'ils n'ont pas la team pour cela ou juste parce qu'ils s'ennuient et aimeraient bien faire un donjon avec les JOliens de Rykke. Parce que, avouons-le, qui n'a jamais rêvé de faire un donjon avec cette égocentrique Zoha (lol), avec ce si sage Yaki (lol²) ou encore ce célèbre Cac-Arm (lol³) si celui-ci se joint à nous ? En bref, ce sujet est là pour vous !

N'hésitez pas à détailler vos disponibilités pour rendre plus facile l'organisation de la sortie.

PS: je ne passe pas le sujet en Wiki pour l'instant, ne sachant pas trop comment faire afin qu'il soit utile (un tableau, une liste ?). Mais si le sujet prend des proportions intéressantes, why not.
Mettre tous les boss rendraient le Wiki pas très clair vu qu'il y a certains donjons qui ne seront pas demandés (enfin je pense). Après, faire un tableau avec colonnes "Pseudo | Donjon prévu | Disponibilité | Classe" ça serait déjà plus pratique.
Faire du PvM avec moi relève de l'exploit, mais why not, l'entraide n'est pas un vain mot pour moi !

Je suis dispo à peu près tous les soirs, sauf le jeudi. Modulo impératifs (devoirs à faire, soirées à tenir, parents à assouvir ...), bref !
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Faire du PvM avec moi relève de l'exploit, mais why not, l'entraide n'est pas un vain mot pour moi !

Je suis dispo à peu près tous les soirs, sauf le jeudi. Modulo impératifs (devoirs à faire, soirées à tenir, parents à assouvir ...), bref !
Va falloir s'y remettre pour le 3ème volet de frigost
Fin attendons l'afk déjà, chaque chose en son temps
Bonjour, à partir du week-end prochain et pendant la semaine suivant celui-ci, j'aimerais savoir si vous pourriez me faire passer une partie de frigost (j'en suis qu'au mansot^^) avec Mugiwara-zorro, mon nunu feu/sagesse de niveau 157.
Sa prendra le temps qu'il faudra, je ne suis pas pressé. Et s'il le faut, je changerais un peu mon stuff car pas ultra-adapté : 8/4, je pourrais passer 9/5 mais pas plus.

C'est bon, je suis 9/5/4 (je peux faire mieux mais voilà x)). Et merci tout le monde pour votre futur aide Je pense commencer les donjons dimanche prochain.

Dernière modification par kevin7400 ; 14/04/2013 à 12h28. Motif: Maj
Je viens de voir le post seulement maintenant, je suis également disponible pour aider au passage si le post est toujours d'actualité.

J'avais justement l'idée d'ouvrir ce genre de wiki après l'event du glourceleste.

EDIT pour en dessous : Chut rieuch roh

Dernière modification par Adrammelech ; 14/04/2013 à 01h08.
Je suis disponible pour me joindre au groupe afin de t'aider à passer Frigost.
Faudrait se mettre d'accord sur une date, ça serait plus judicieux.
Oui mais vous prefereriez passer tout d'un coup ou 1-2 par jour ? Moi sa m'est totalement égal.

Ah oui, je suis passé terre avec mon enutrof et malgré que ce ne soit pas fameux, je pense le rester car sa m'énerve de changer de stuff/élément tous les 2 jours ^^
J'ai repris Dofus avec mon Iop 108, et j'aimerais passer un maximum de succès pour les donjons. J'ai quasiment aucun succès, sa m'arrangerait de les faire. A savoir que je me suis restat' sasa' il y a pas longtemps, donc je suis INUTILE pas tres efficace...

Faut que je m'abonne une semaine, ce qui pose pas de problèmes.

Je propose vendredi en soirée, si cela convient à quelqu'un ...

/w drakyyopy IG ...

( tant que j'y suis, la liste des succès que j'ai a accomplir :
  • tournesol ( je peux gérer je pense )
  • Mob l'Eponge
  • Bouftou Royal
  • Scarabosse doré
  • Batofu
  • Boostache
  • Chafer Ronin
  • Bworkette
  • Forgerons
  • Corailleur Magistral
  • Kwakwa
  • Bulbig
  • Et enfin, last but no least, la shin larve, qui va être assez chiante à cause des salles séparés ...

Voili voilou, voila pour les boss 1 > x >= 50 ...

Après, a voir pour les autres boss 51 > x >= 100 voir 101 > x >= 150 ...

Merci à vous !
Citation :
Publié par kevin7400
Oui mais vous prefereriez passer tout d'un coup ou 1-2 par jour ? Moi sa m'est totalement égal.

Ah oui, je suis passé terre avec mon enutrof et malgré que ce ne soit pas fameux, je pense le rester car sa m'énerve de changer de stuff/élément tous les 2 jours ^^
En fait faudrait que ça soit toi qui organise un peu le truc. Fixe une date, voit qui est là pour t'aider et voila. Là on est plein à pouvoir t'aider mais on a pas grand chose de concret.
@MugiWara-zorro : J'ai gravé ton nom sur le sable... Euh non, je veux dire, j'ai essayé de te contacter à plusieurs reprises mais tu n'étais hélas jamais présent.

Citation :
Publié par Draky'
J'ai repris Dofus [...] Iop 108 [...] j'aimerais un maximum de succès. J'ai quasiment aucun [...] restat' sasa' il y a pas longtemps, donc je suis INUTILE
Après, a voir pour les autres boss 51 > x >= 100 voir 101 > x >= 150 ...
Je ne suis pas persuadé que tu aies compris le sens du topic. Ou alors c'est moi, il dissimule en fait commerce de donjons / recrutement en guilde.
Citation :
Publié par Yaki
Je ne suis pas persuadé que tu aies compris le sens du topic. Ou alors c'est moi, il dissimule en fait commerce de donjons / recrutement en guilde.
...
.....
.......
.........
...........
.............
Heu ...

Oui, je pense ne pas avoir compris l'essence même du topic .... En y réfléchissant un peu ...

Bref' ! Du coup, petit édit de mon post ou bien ?
Bonjour à tous !

Arrivé aujourd'hui sur Rykke, je ne connais pas grand monde, c'est pourquoi ce topic m'intéresse !
Je mets à disposition mes services de Zobal 199 pour aider dans les donjons, donc n'hésitez pas à me mp si vous organisez quelque chose, ça sera avec plaisir (je suis monocompte).

De plus, j'en suis au Kolosso, donc si jamais l'envie vous prend d'aller lui botter les fesses, je serai volontiers de la partie !

Brighella.
Et bien à partir de lundi prochain jusqu'au samedi, je serais beaucoup connecté normalement, surtout la journée (9-18h avec des petites pauses (manger, mon père qui va sur l'ordinateur)) mais je pourrais trouver moyen de me connecter après minuit.

Je redonnerais des nouvelles samedi ou dimanche. Si j'en donne pas c'est que l'ordinateur marche plus x)
C'est bon mon ordi marche
Donc je serais connecté tout le long de la semaine. Pour ma disponibilité sa dépend car mon père va sur l'ordinateur. Mais l'après-midi ou le matin j'y suis pour la plupart du temps.
Bonjour à tous,
Je cherche une team afin de passer le Nileza.
Je suis un osa 200 très bien opti.
Mes disponibilités sont vastes mais je préférerais le plus tôt possible pour pouvoir avancer mes quêtes. Je précise que j'ai Skype.

Cordialement
Drumeufeu
J'ai oublié de répondre à ton MP tout à l'heure, désolé. :s

Nileza est une plaie pour beaucoup de teams, certains le passent avec de la réussite ou une compo spécifique (qui parle de iop ou de zobal ? ><) On peut donc pas te prendre pour le moment, sauf si l'illumination vient dans la technique pour down la dernière salle. :/
Bonjour tout le monde,
Après avoir passé le Nileza je retente ma chance pour essayer de trouver une team pour le sylargh.
J'ai sous le coude un cra et un sram si nécessaire.
Cordialement Drumeufeu
Bonsoir!

J'aimerais obtenir une pierre d'âme de ougah. J'aimerais donc avoir un peu d'aide pour faire le ougah (et pouvoir le capturer au passage).
Je dispose de:
-sadida 199 eau/feu pano du glourséleste
-feca 197 feu pano tengu (oui oui...)
-panda 193 air/eau pano korriandre
-enu 193 eau pano roissingue

J'ai essayé plusieurs fois de le faire seul avec mes 4 persos mais ça passe pas

Ou alors carrément, je peux acheter directement la capture si vous l'avez.

Je suis disponible demain samedi, seulement le matin.

MP: /w ecologique

PS: s'il y a une place pour un kolosso, je suis aussi preneur. J'ai toutes les reliques.

Merci!

Eco.TM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés