Voulez-vous sortir avec moi ce soir ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu as besoin d'une eniripsa (que ça soit en mode "feu/agi" ou "feu/eau mode full soutien"), tu n'as qu'à me MP: /w Azuria.

Je n'ai pas d'horaire précis mais il peut m'arriver de ne pas répondre aux MP et donc de ne pas être disponible lorsque je suis sur Frigost 3 avec ma guilde.
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Shalut toi,

On a pas le trousseau de clef pour le moment, mais dès qu'on l'a j'essaie de te contacter pour te le faire passer si ce n'est pas encore fait.
Merci à toi, mais sache que je peux payer des clés sans problème

Cordialement

Edit: Merci à toi Azuria
Ecologique: Je peux t'aider à le taper normalement je le passe /w Drumeufeu demain dans la matinée je serais peut être co ou sinon je pourrais te le capturer si on trouve pas d'horaires communes.
Hello Jol,

J'aurais besoin d'aide pour faire un Glours parce oui je l'ai toujours pas fini .
J'ai une sauvegarde dernière salle et je suis un Sacrieur ayant atteint le lvl ultime.
Si quelqu'un a du temps libre /w Straight.

Merci d'avance
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire les quêtes de Frigost 1 et 2, (et oué, il était temps !), le soucis, c'est que je ne trouve personne qui fait les quêtes, les 3/4 se dégonfle très vite... Et certaines quêtes se font obligatoirement à plusieurs, d'ou le post, vous l'aurez compris

Voici la liste des quêtes ou je bloque :

- Lumière sur l'ombre
Consiste à battre un Craqueleur de Glace au sous sol du donjon Mansot Royal.
Il a un état invulnérable et on peut le désactiver avec un sort spécial une fois tous les 4 tours à 1PO, donc être 2 bons persos suffirait je pense.
/!\ CLEAN avec Kokoktail /!\

- Un remède à tous les maux
Un objet de quête à droper sur chaque mobs présent dans le donjon Kolosso.

- Il préfère la mort en mer
D'après ce que j'ai comprit on incarne un personnage particulier pour tuer un mob un peu spécial, il faudrait être 4 il me semble.

- Champ Pomy
Consiste à taper 2 fois le donjon Obsidiantre à 8 personnages pour rafler tout les objets des quête nécessaire. (Celle ci au pire je pourrais me démerder)

- Au fion du trou
Taper le vilain N dans son donjon.

- Les indésirables
Je me suis pas trop penché sur le sujet, apparemment ce serait des mobs "wanted", il me semble qu'il faut tuer tous les Givrefoux au zaap de Frigost 2, mais ça je m'en occuperais quand j'aurais fais les autres quêtes.

Donc si du people est chaud pour quêter à plusieurs ou simplement filer un coup de pouce => /w Gunner .

@bientôt j'espère !

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 05/05/2013 à 12h28.
Vous avez pas pu vous connecter le samedi matin donc j'ai acheté la pierre en hôtel de vente, car je n’étais plus abonné à 14h et là, c'est retour à l'internat...

Merci quand même Drumeufeu

Eco.TM
Bonjour à tous,
Avançant dans ma quête du DDG il me reste aujourd'hui le Klime et la Missiz Frizz à battre. Je dois d'abord battre le Klime puis la Missiz Frizz.
C'est pour ça que je cherche des gens disponibles pour ces DJ.

Merçi d'avance
Drumeufeu
Bonjour à tous, je profite de ce super topic d'entraide pour proposer d'essayer, avec des personnes motivées, de passer les donjons de F3.

Je joue un sram lvl 200 plutôt bien stuff, et je pense jouer d'une façon très satisfaisante (moi vantard ). Je suis disponible assez souvent, à différents horaires.

Voila un peu le topo, en espérant trouver des personnes motivées!
Bonjour à tous Je suppose que ce n'est pas le bon moment, mais si de bonnes âmes veulent bien me faire passer missiz frizz moi qui ne joue plus beaucoup, je leurs en serai fort reconnaissant . C'est le dernier que je dois passer des 4
Citation :
Publié par bibithekid
Bonjour à tous Je suppose que ce n'est pas le bon moment, mais si de bonnes âmes veulent bien me faire passer missiz frizz moi qui ne joue plus beaucoup, je leurs en serai fort reconnaissant . C'est le dernier que je dois passer des 4
Avec le goulta et les préparatifs,je ne crois pas que tu vas trouver de l'aide en ce moment sur ce thread demande en /a ou /g,limite /r si tu veux t'aventurer et fermer les yeux en espérant gagner :P
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Salut à tous !

Je suis actuellement en train de faire les quêtes de Frigost 1 et 2,

@bientôt j'espère !
tu peux me faire parvenir tes dispo via ankabox, je joue de nuit souvent, mais dispo pour toutes tes quêtes. /w abra-cadabrah
alors tant mieux

perso je cherche un coup de pouce pour faire un des donjon f3, j'ai à ma disposition et bien stuffés, sacri, iop, eca, eni, osa, panda, le tout 200.

si dispo, /w Yuki-maru ce serait vraiment sympa, je me fait violer à chaque donjon, malgré tous mes efforts
Citation :
Publié par Abra-CadabraH
alors tant mieux

perso je cherche un coup de pouce pour faire un des donjon f3, j'ai à ma disposition et bien stuffés, sacri, iop, eca, eni, osa, panda, le tout 200.

si dispo, /w Yuki-maru ce serait vraiment sympa, je me fait violer à chaque donjon, malgré tous mes efforts

Pas d'enu/Feca/Zobal/Cra (protection et ret PM/PO en gros quoi...) c'est normal que tu te fasses violer

Recrute un cra et va en sylargh team autowin Panda/Iop/Eni/Eca/Crâ (que tu recrutes)

Sinon tu peux gèrer nileza easy en Panda/Iop/Sacri/Eni/Enu (que tu recrutes qui joue juste après panda)

Il te manque pas grand chose,mais quand même des gros morceaux
Si ce topic est toujours d'actualité, je cherche quelques personnages qui pourraient faire passer le Moon à mon Sram 120.

Merci à vous !

edit : /w Davy-fight en jeu.

Dernière modification par Draky' ; 29/08/2013 à 13h03.
Bonjour à vous !
*First message sur JoL, *

Alors si ce message est toujours d'actualité comme dis plus haut, je recherche une personne ou plusieurs peu importe pour passer le donjon Missiz Frizz.
Etant mono-compte je ne peux pas le faire seul. Je suis un iop terre niv.199.

Voilà,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés