Salut à tous !
Je suis actuellement en train de faire les quêtes de Frigost 1 et 2, (et oué, il était temps !), le soucis, c'est que je ne trouve personne qui fait les quêtes, les 3/4 se dégonfle très vite... Et certaines quêtes se font obligatoirement à plusieurs, d'ou le post, vous l'aurez compris
Voici la liste des quêtes ou je bloque :
- Lumière sur l'ombre
Consiste à battre un Craqueleur de Glace au sous sol du donjon Mansot Royal.
Il a un état invulnérable et on peut le désactiver avec un sort spécial une fois tous les 4 tours à 1PO, donc être 2 bons persos suffirait je pense.
/!\ CLEAN avec Kokoktail /!\
- Un remède à tous les maux
Un objet de quête à droper sur chaque mobs présent dans le donjon Kolosso.
- Il préfère la mort en mer
D'après ce que j'ai comprit on incarne un personnage particulier pour tuer un mob un peu spécial, il faudrait être 4 il me semble.
- Champ Pomy
Consiste à taper 2 fois le donjon Obsidiantre à 8 personnages pour rafler tout les objets des quête nécessaire. (Celle ci au pire je pourrais me démerder)
- Au fion du trou
Taper le vilain N dans son donjon.
- Les indésirables
Je me suis pas trop penché sur le sujet, apparemment ce serait des mobs "wanted", il me semble qu'il faut tuer tous les Givrefoux au zaap de Frigost 2, mais ça je m'en occuperais quand j'aurais fais les autres quêtes.
Donc si du people est chaud pour quêter à plusieurs ou simplement filer un coup de pouce => /w Gunner .
@bientôt j'espère !
Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 05/05/2013 à 12h28.
|