Geoffrey. |
Dernières publications

Salut, merci pour ton estimation ! Oui j'ai bien conscience que la chance réduit le prix, mais c'est peut-être un mal pour un ... Lire la suite

Bonjour à tous, Une image valant plus que mille mots, je souhaiterais faire estimer cette amulette issue d'une séance de fm ... Lire la suite

Bonjour ! Bonne année à tous, J'achète (ou loue) des packs pour monter les métiers liés à la forgemagie (costumage, cordomage... Lire la suite

Bonjour à tous, J'achète un Bontique ou un Brakarien monté à fond sur Agride. Bien à vous, :) Lire la suite

Bonjour à tous, Face à mon besoin urgent en kamas, je mets en vente à contre coeur ma sublime maison du Château d'Amakna. Ci-... Lire la suite

Bonjour, merci pour ta réponse ! Après du repos cette nuit, tout semble fonctionner normalement aujourd’hui... Ma foi !... Lire la suite

Bonsoir, Je rencontre un problème avec dofus planner. J'affiche correctement toutes les pages, sauf la plus importante, l'édit... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche à valider le succès DD complet sur Agride. Est-ce que vous vendez ce type de service/connaissez qq... Lire la suite