Geoffrey.

Dernières publications

RSS
27 août 2013 à 16:57 - Messages
26 août 2013 à 09:51 - Messages
Je vous souhaite le meilleur sur notre beau serveur, en espérant qu'un poulpe en blason de guilde ne soit pas synonyme de dicta... Lire la suite
25 août 2013 à 23:12 - Messages
23 août 2013 à 23:02 - Messages
2 mains, 1 lancer /tour.... Lire la suite
J'me passerai du débat stérile en concluant que cet arc est peut-être un peu déséquilibré, mais en soit un nerf le rendrait... Lire la suite
23 août 2013 à 22:21 - Messages
Encore faudrait-il que les glorieux vainqueurs acceptent :chut:... Lire la suite
C'est totalement irrespectueux de les traiter d'ânes, et c'est d'autant plus idiot de se réjouir qu'une telle attaque touch... Lire la suite
23 août 2013 à 22:05 - Messages
Dégouté. Mais félicitations à vous, je suis vraiment fier de votre parcours, malgré tout ce qu'il y a pu avoir vous avez a... Lire la suite
Rage Zoha, rage. Viens du côté obscur de la force, rejoins nous 8D À quand le sursaut d'AG, avec une mesure exemplaire, la s... Lire la suite
21 août 2013 à 22:57 - Messages
Vade retro !!!!! On a assez de trolleurs comme ca :o Sam, si vous gagnez je te fais un bisou et je t'invite dans mon s... Lire la suite
Je suis toutes les sections JOl, ça aide (ait) pour avoir de l'influence un peu partout et des relations lol. Quand je jouais ... Lire la suite
Tout ce que tu veux Champion. Et je te fais même la bouffe !!... Lire la suite
21 août 2013 à 18:47 - Messages
Il y a deux posts identiques sur la 1ère page.... Lire la suite
19 août 2013 à 16:54 - Messages
19 août 2013 à 16:43 - Messages
Je vois que de ne plus prendre mes commandes te réussit... La spirale infernale des échecs est loin de toi :ange: Félicitati... Lire la suite

Jeux

    Geoffrey. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Geoffrey. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Geoffrey. n'a publié aucune critique de jeu.