Geoffrey.

Dernières publications

RSS
30 août 2013 à 10:33 - Messages
6 runes........... Sinon très bel objet, 50-55M izidofousse (vu ton serveur de pauvre !)... Lire la suite
29 août 2013 à 15:11 - Messages
Tu me diras sur quelle dalle placer mon zobal stp?... Lire la suite
Master + toi = 1 ! :maboule:... Lire la suite
:eureka: Bon courage pour ce soir, déroulez votre jeu et ça ira !... Lire la suite
29 août 2013 à 10:04 - Messages
*s'en va de ce pas PL un zobal pour vous fessoyer* Pourquoi je rate tous les trucs bien ? :sanglote:... Lire la suite
28 août 2013 à 21:05 - Messages
Waow c'est vraiment superbe :eek:... Lire la suite
28 août 2013 à 20:15 - Messages
L'objet qui m'a valu le plus d'arrachage de cheveux... Une pure horreur à fm, donc exo ça... Faut être maso ! Il vaut mieux la... Lire la suite
28 août 2013 à 20:08 - Messages
Ca se passe de commentaire... Je vous souhaite de vous faire sortir Ulette A, ce genre de mentalité n'a rien à faire au ... Lire la suite
Tu m'vends tellement de rêve Gourette... <3 @DDOSeur : need que tu retraces l'activité de l'ip de Kralaa :ange: @Kralaa :... Lire la suite
28 août 2013 à 17:18 - Messages
Kralaa fait ça pour ses kjol voyons :chut: Coiffe popol > pvp de qualité, surtout avec le best zob ever de dofousse !... Lire la suite
Je veux bien les screens, en mp ou ici (vu qu'apparemment Kralaa dit que c'est hors contexte). Ca fera que consolider l'image q... Lire la suite
Joueur professionnel de foot :eek: need otograffff Mignon comme il essaye d'insinuer que Ménalt aurait quelque chose à voir ... Lire la suite
28 août 2013 à 16:39 - Messages
Moi j'ai un copain, s'il veut il coupe l'électricité de toute la France Enfin bref, ça tourne en rond là. Le problème ... Lire la suite
27 août 2013 à 22:20 - Messages
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
27 août 2013 à 20:38 - Messages
Je suis arrivé juste après le début du Survivors 2 et j'ai arrêté juste avant le 3... Tristesse :'( Streamé par le CdO j'esp... Lire la suite

Jeux

    Geoffrey. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Geoffrey. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Geoffrey. n'a publié aucune critique de jeu.