Geoffrey.

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 13:32 - Messages
Je t'aime XD Sinon en effet, le mieux reste de faire tes propres recherches, car chacun va dire "v1 ché mwa c kro b1 on ... Lire la suite
18 août 2013 à 19:46 - Messages
Toujours aussi agréable dans ton sens de la comm' ... :maboule: Bon courage pour la suite, la forme est sympa.... Lire la suite
"JOl c'est mieux" dans le sens articles explicatifs et entraide, pas communication ^^... Lire la suite
18 août 2013 à 09:57 - Messages
C'est l'occasion pour la team B de nous montrer une fois de plus leur pur talent, ça va être très chaud... Je crois en vous le... Lire la suite
17 août 2013 à 19:38 - Messages
En effet, il y a eu un up de la zone. Il vaut donc mieux être accompagné si tu ne le gères pas seul !... Lire la suite
17 août 2013 à 14:52 - Messages
Vu la qualité de la fm (stats relativement bonnes), et la petite exo initiative originale, 90-100m me semble atteignable.... Lire la suite
Waow, félicitations. Tu as fait une très bonne affaire !... Lire la suite
17 août 2013 à 10:03 - Messages
14 août 2013 à 20:51 - Messages
Je vois quelques guildes qui répondent à tes critères, donc je pense que oui, tu trouveras ton bonheur sur Rykke Errel. Gaffe ... Lire la suite
14 août 2013 à 17:02 - Messages
Les team poubelle c'est moche, et c'est encore plus moche toutes les magouilles qu'il y a eu derrière pour qu'on ait ces te... Lire la suite
Si le but est de nourrir certains égos en les faisant aller le plus loin possible, alors je comprends votre décision :) Je t... Lire la suite
J'ai aucun doute sur vous, heureusement qu'il reste encore des joueurs avec vos valeurs Metal et Pepe. Ce qui me chagrine c'es... Lire la suite
6 août 2013 à 20:30 - Messages
Les miens aussi, +350 mais booon, c'est toujours ça GG... Lire la suite
5 août 2013 à 22:26 - Messages
Je trouve que tu as plutôt bien parlé Kanonne, sur certains points je reconnais que tu as entièrement raison, et je partage cer... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
Je suis le précurseur, j'ai commencé à ressortir mes ailes D:... Lire la suite

Jeux

    Geoffrey. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Geoffrey. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Geoffrey. n'a publié aucune critique de jeu.