Stalk Kralaa & compagnie

Fil fermé
Partager Rechercher
Kralaa n'a clairement jamais eu l'intention de rejouer le match, ça l'arrangeait bien la victoire, il a juste sorti les arguments qu'ils avaient sous la main. D'ailleurs s'il n'est pas là aujourd'hui, je me demande bien qui donc est en train de lire ce thread:
kralalalalala.jpg
Citation :
Publié par Shad'
Kralaa n'a clairement jamais eu l'intention de rejouer le match, ça l'arrangeait bien la victoire, il a juste sorti les arguments qu'ils avaient sous la main. D'ailleurs s'il n'est pas là aujourd'hui, je me demande bien qui donc est en train de lire ce thread:
kralalalalala.jpg
Ca se passe de commentaire...

Je vous souhaite de vous faire sortir Ulette A, ce genre de mentalité n'a rien à faire au Goultarminator, et encore moins sur le podium.
Citation :
Publié par Brighella
Ca se passe de commentaire...

Je vous souhaite de vous faire sortir Ulette A, ce genre de mentalité n'a rien à faire au Goultarminator, et encore moins sur le podium.
On va essayer
Citation :
Publié par Dofuxia
On peut jouer à dofus sur mobile ?
Il est parti en laissant la page ouverte sur son pc, il est pas sur mobile. J'dois avouer qu'il a l'art de se rendre coupable x)
Citation :
Publié par Xeon
Il est parti en laissant la page ouverte sur son pc, il est pas sur mobile. J'dois avouer qu'il a l'art de se rendre coupable x)
Ah oui, donc "dernière activité: aujourd'hui à 19h07" puis maintenant "dernière activité : aujourd'hui 19h34".
C'est qu'il est clairement en train d'actualiser la page hein.
Vous pouvez arrêter de vous chercher sans cesse des excuses et assumer vos actes et vos propos.

Edit: Merci à l'utilisateur anonyme qui a pris ces screens
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kralaa pour Shad..png
Taille : 1017x671
Poids : 74,0 Ko
ID : 203231  

Dernière modification par Shad' ; 28/08/2013 à 20h02.
Citation :
Publié par Shad'
kralalalalala.jpg
Citation :
Publié par Shad'
Ah oui, donc "dernière activité: aujourd'hui à 19h07" puis maintenant "dernière activité : aujourd'hui 19h34".
Autant on sait que l'affaire est pliée parce que l'issue ne changera pas, autant je trouve ça assez divertissant et je me demande s'il va revenir pour tenter de se justifier ou s'il est juste en mode "rien à foutre" maintenant.

tant de drama, tant de suspense.
Puisque l'on m'empeche de m'exprimer avec mon compte principal , je posterais avec celui-ci.

Oui je suis en direct de mon club de foot , voyez vous dans le monde professionnel nous sommes conviez a déjeuner et souper tous ensemble des fois.

Je suis en direct vos conneries et vos paranoïas , cela me dégoute.
Je laisserais volontiers ma place à votre équipe pour ces demis.


Kralaa.

Dernière modification par Dy Seath ; 28/08/2013 à 20h15.
T'as l'air vachement occupé pour passer une heure sur JOL.

Citation :
Je laisserais volontiers ma place à votre équipe pour ces demis.
Ben go. On vous laisse MP Sylfaen.
Pas besoin de laisser votre place, jouer le combat sera suffisant, avec remplaçant ou non.

C'est drôle de te voir t'enfoncer tout seul soit dit en passant :

ahah10.png
Citation :
Oui je suis en direct de mon club de foot , voyez vous dans le monde professionnel nous sommes conviez a déjeuner et souper tous ensemble des fois.
Un impératif professionnel pour lequel tu devrais simuler une blessure qui se transforme en ... Dîner ?
T'aurais simulé quoi ? Inflammation de la langue ?
Elle reste pourtant bien pendue pour raconter des conneries.

Dernière modification par Mangourette ; 28/08/2013 à 19h57.
Citation :
Publié par Zoha
Si ça tombe, Ezzia est un compte fake et non le réel Kralaa.
Citation :
Publié par Ezzia
Je tiens à signalé que le probleme concernant Ulette avait été signalé directement à l'ouverture du serveur tournoi , qu'Ankama nous a promit d'arranger cela .Mais ils ont oublié semble t'il...

Kralaa
Non, c'est pas son premier message indiquant que c'est son deuxième compte jolien.
Non , c'est bien moi .
Et franchement aller vous faire foutre j'ai autre chose à faire que justifier mes soirées à des Joliens frustrés ^^

Je communiquerais a Sylfaen mon emploi du temps en lui fournissant des preuves de celui-ci . Il vous prouvera ma bonne foi.


Cordialement Kralaa.
Citation :
Publié par Ezzia
Non , c'est bien moi .
Et franchement aller vous faire foutre j'ai autre chose à faire que justifier mes soirées à des Joliens frustrés ^^

Cordialement Kralaa.
Le seul qui donne l'impression d'être frustré là c'est toi. M'enfin bon. Bon "dîné".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés