Xeon |
Dernières publications

Tournoi intéressant ! On devrait être de la partie :)... Lire la suite

Et moi qui pensais avoir bien géré mes paris et atteindre éventuellement le top 3... Raté :monstre:... Lire la suite

Un vrai ptit rigolo ! #12xx EC #Perdu300M... Lire la suite

Bonne chance à tous pour ce soir !... Lire la suite
A chaud ce soir, je vous remercie également déjà tous d'avoir participé, aidé, regardé... fait vivre notre tournoi qui est fran... Lire la suite

Lors de l'organisation du tournoi sur Ulette, j'avais imaginé prendre les PVA qu'à partir de la ronde 2 ou 3 afin de réduire la... Lire la suite

Perso, être B me semble pas être un désavantage... Mais c'est ce qui est génial, chacun a son avis :D... Lire la suite

Beuarf en effet, il nous a copié un mp là dessus qui m'a échappé... Bah écoute, je vais l'indiquer, même si je trouve ça dommag... Lire la suite

Désolé, c'était bien noté, vous êtes le seul match à bouger, et c'est fait ;). Si par ailleurs une team de 21h et chaude pour b... Lire la suite

Hello, Je rappelle à tout le monde que la modification de l'horaire peut se faire jusque 20h ce soir uniquement avec l'accord ... Lire la suite
Oui oui, a priori 21h40 pour notre combat afin qu'on puisse gérer l'arbitrage avant si on a des carences au niveau du nombre d'... Lire la suite

En effet, il est dans la liste des modifications qui devaient être faites, mais ça a été oublié. Voilà qui est fait, désolé !... Lire la suite