1er Dj du Nidas sur Rykke-errel

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour l'avoir vu ( En féca/Sram/Eni/Panda/Iop) je dois avouer qu'il est vraiment pas simple. Et qu'un Roublard et très utile pour caller un mur.

Juste à titre d'information avez vous détruit l'invocation du Roi ?!
Message supprimé par son auteur.
Sur la 1ère tentative on a voulu finir plus vite en sortant de notre planque en bas car il restait 7 mobs mid life. Quelle connerie... Avec leur boost cumulables à 400 de puissance on a perdu 3 perso et la boubourse.

Pour info si la boubourse n'est plus dans votre camp certe les mobs perdent pendant 1 tour 2 pm mais votre rox est considérablement diminué excepté sur la boubourse. Donc sans la garder avec vous c'est quasiment impossible d'autant plus qu'elle soigne à fond les mobs.

L'idéal serait d'avoir le roi Nidas devant pour le tuer avant le tour 4 où il coopère la boubourse et commence à roxer en zone.
Bravo à vous, niveau temps vous êtes parfait je dirais après l'ia a été modif suite aux abus du mur et des pièges (sympa coup bas), donc faut leur courir après et ça c'est chiant (on a fait un combat de 4h, 68 tours pour le tuer c'est pour dire ). Néanmoins, avec le bonus qui donne 50% de dom à nos attaques, avec une masca et un rox considérable, je pense que c'est possible de le faire tomber assez vite. Je ne sais pas si immu la bourse quand le Nidas la coop est possible, ce qui permettrait de corrup le Nidas.

Cordialement, V-Z de Bowisse
Le soucis de la corrup c'est que cela ne fonctionne sur le Nidas que lorsque la bourse est dans leur camp ce qui empêche de rox et rend le combat juste ingérable à notre avis.

4h vous avez eu bien du courage...

Mais normalement à partir du moment où le Nidas est mort le combat est quasi gagné si un sram commence un mur de piège.
Réussis à 8 également (panda,énu,xel,osa,éni,iop,crâ,zobal par ordre d'initiative) avec le trololol bonus de la morkitue qui explose tout. Un conseil, même lorsque que vous pensez le combat gagné ne rentrez pas dans le tas comme des gros tard' on a faillit avoir une sacrée surprise grâce à nos boubourses !

Premier nidas.png

Dernière modification par Suppy ; 26/04/2014 à 15h19. Motif: ajout du screen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés