Jafie

Dernières publications

RSS
16 août 2009 à 02:07 - Messages
Et pourtant, je pense qu'un grand nombre de bots ne l'utilise pas. :oQwalermnek ou Rqgolokiqoo par exemple, ça m'étonnerai que ... Lire la suite
Certes, mais par exemple je suis tombé sur un groupe de bots (Cra pano bouftou, classique !) avec les nom suivant :Bxeedst, Poy... Lire la suite
16 août 2009 à 01:38 - Messages
Haha, je connais une armée de Cra sur qui je vais essayer !Mais bon, qu'importe les multiples solution anti-bots mise en place,... Lire la suite
14 août 2009 à 12:24 - Messages
Et bien, il vas falloir motiver la communauté pour remporter cette épreuve !Personnellement, je serrai présent et je vais me fa... Lire la suite
13 août 2009 à 22:23 - Messages
Félicitation aux deux équipes de ce soir !Et bonne chance particulièrement aux team A et C pour leurs prochains match !... Lire la suite
11 août 2009 à 19:51 - Messages
Une nouvelle victoire pour Rykke-Errel, cette fois face à Jiva ! :)Bravo à la team D !... Lire la suite
11 août 2009 à 11:49 - Messages
Je disais souvent ironiquement que la 3eme épreuve sera "Faire le plus traque"...Bah...Finalement elle est là. :sanglote:Il vas... Lire la suite
10 août 2009 à 13:25 - Messages
Rykke-Errel 8eme lors de cette épreuve, c'est dommage. Cependant, on a passé une journée plutôt sympathique à éclater du blops.... Lire la suite
9 août 2009 à 12:06 - Messages
Haha, bravo aux neuf cité (Enfin, les trois personnes je corrige) dans le Kanama ! :amour:Il manque juste à prier que Rykke soi... Lire la suite
9 août 2009 à 02:38 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Zeus.Surtout que je trouve la technique de la laisse spirituelle afin de "Sauver un mort et do... Lire la suite
8 août 2009 à 14:36 - Messages
Pour ta question, deux personnages qui tuent un blop dans un même combat ça compte pour un seul blop tué et non deux. :)Edit : ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jafie n'a publié aucune critique de jeu.